[Chaos] [BG] Sombres révélations...

Répondre
Partager Rechercher
Eomen retira son fléau des entrailles d’un pauvre paysan. Comment avait-elle pu en arriver-la ? Elle avait l’impression d’avoir vécu cette scène des milliers de fois et, en contemplant l’état d’usure de son arme elle se dit que c’était sûrement vrai…
Soudain, elle partit dans un fou rire, un rire sadique à faire trembler de peur même le plus hardi des guerriers.
Elle resta là longtemps en passant et repassant ses mains ensanglantées dans ses cheveux d’ébène…quand tout à coup une voix retentit :


« Ce n’est pas en tuant que tu trouveras la paix, il te faut affronter la réalité de ta vie et combattre les démons qui te hantent… »


La voix disparue. La jeune paladine leva un sourcil dubitatif, quel était encore ce tour de magie ? Sûrement un quelconque imposteur venu lui jouer un tour. Elle se leva aux aguets regardant à l’horizon.
A une centaine de mètres de là brillait un petit objet au sol. Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la source de lumière, ramassa l’objet lumineux. C’était une bague sertie d’une unique pierre noire. Machinalement elle la passa à son doigt… bizarre pensa t’elle car les bagues ne lui allaient jamais alors que celle-ci…. A ce moment elle tomba à genoux comme sous le poids d’un roc qui lui était tombé sur le dos !

« Eomen de Barwen! Je ne suis pas un mécréant venu te jouer un tour ! Pourquoi es-tu devenue une tueuse de grand chemin ? Pourquoi cette bague te fait elle penser à quelque chose ou plutôt à quelqu’un ? Tu trouveras les réponses là où tout à commencé ! »

La voix disparue et un petit parchemin tomba à terre sous les yeux effarés de la jeune femme. Se relevant à l’aide de son arme elle ramassa l’écrit et le déroula avidement. Elle lut :

Un jour naquit Slarindilon,
Un homme mauvais,
Ou plutôt bon démon.

Des enfers il sortit,
Personne ne le savait,
Il allait donner la vie.

A la ville il alla,
Sur une jeune fille il lorgnait,
Ce qui devait arriver, arriva.

De cette union naquit,
Un nourrisson ni beau, ni laid,
Mi-humain, mi-démon pour la vie…


Eomen effondrée reposa le parchemin. Son nom n’était nommé nul part mais elle savait… Elle venait de comprendre ses rêves ou plutôt ses cauchemars… Chaque nuit la même chose, un homme au rire diabolique massacrant et torturant des innocents au milieu de braises incandescentes. Son père ! C’était son père !
La voix lui avait conseillé de retourner ou tout avait commencé… mais où ? Sa mère vivait à LightHaven mais elle était morte depuis belle lurette… Eomen sourit à cette pensée car c’était elle qui l’avait éviscéré lors d’un de ses moments de folies, pourtant elle ne ressentait aucune peine…

Elle décida d’aller voir Lucius un de ses rares amis. Il étudiait les démons et toutes les monstruosité-es que le chaos et les enfers avait pu engendrer.

Elle arriva à Stonecrest avec le nom de son père pendu à ses lèvres. Elle se rendit d’un pas rapide à la maison de son ami car cette ville était bien mal famée la nuit. En chemin elle croisa Evil son mari. Il ne s’échangèrent même pas un regard… il était devenu distant dès qu’ils s’étaient mariés et Eomen pensait souvent au divorce…
Elle frappa à la porte et n’attendit même pas une réponse pour rentrer.
Son ami était plongé comme à l'accoutumé dans ses grimoires. Il ne l'avait pas entendu rentrer et poussa un hurlement quand il la vit sortir de l'ombre.

"Eomen ! Tu m'a fichu une de ces trouille ! Qu'est ce que tu fait ici à une heure si tardive ? lui demanda t-il visiblement contrarié par la présence de la paladine."
"Slarindilon" dit-elle simplement.
"Argh... ne répète pas le nom de cette engeance de catin haruspicienne ! Pourquoi vient tu me dire le nom de ce démon ?" répondit il en suffoquant.
"C'est mon père et je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur lui ou je te réduis à la taille de l'éprouvette posée à coté de toi"
"Et bien...heu...tu sais...il est mort lors de la guerre du sang..." lacha t'il dans un soupir.
"C'est tout ? Tu sais bien autre chose j'en suis certaine ! Réponds !"


Elle était furibonde...Elle attendait beaucoup de son ami et il lui apprennait juste que son démon de père n'était plus de ce monde...si il l'avait déjà été...

"Puis je rentrer en contact avec lui grâce à un rituel ?" demanda t'elle pleine d'espoir.

Lucius regarda d'un air interrogateur les ailes blanches teintées de rouge de la jeune femme. Non ! Il ne pouvait pas ! En regardant l'éprouvette à coté de lui il se dit qu'il ne voulait pas finir sa vie aujourd'hui.

"Suis moi" dit il en prenant dans sa main la clef de la porte qu'il n'ouvrait qu'au solstice d'hiver....
Perso je t'aime pas in game je t'aime pas sur le forum donc j'ai pas lu, mais apparement ça vaut le coup de lire c'est juste pour dire que ces temps-ci tu t'investit trop pour Chaos et je trouve ça misérable mais enfin c'est ta vie
Message hors-roleplay
Citation :
Perso je t'aime pas in game je t'aime pas sur le forum donc j'ai pas lu, mais apparement ça vaut le coup de lire c'est juste pour dire que ces temps-ci tu t'investit trop pour Chaos et je trouve ça misérable mais enfin c'est ta vie
Tu t'appelles Antares in game ? Si oui je t'ai jamais croisé avec ce perso

Enfin c'est déjà bien que tu me dises que ca doit valoir le coup de lire


Et oui il y aura une suite a l'occasion
Message roleplay
Citation :
Chaque nuit la même chose, un homme au rire diabolique massacrant et torturant des innocents au milieu de braises incandescentes. Son père ! C’était son père !
Eomen, je suis ton père ! Rejoins moi du côté obscur de la force !




Ben quoi je suis rp :/
Message roleplay
Assis sur un banc de pierre près de la fontaine de StoneCrest, Isawa fumait sa pipe de Cuthana en lisant son précieux manuscrit.
Dame Eomen ne remarqua pas l'ange lorsqu'elle traversa d'un pas hâté la place.
Mais le serviteur d'Artherk restait, lui, sur ses gardes pressentant de sombres choses pour cette dame. Il se leva, éteint sa pipe puis se dirigea vers le temple car il avait deux mots a dire a Nissus
Dark à la recherche de nouvelles recrues à incorporer aux services d'Ogrimar senti comme une aura maléfique se propager sur Stonecrest....
Un démon se réveillerai t il? puis il reprit sa route conscient qu'il devrait à un moment ou un autre se renseigner sur ce fait......
Message roleplay
Elvy sortait de chez Omar le joaillier, déçue du peu de marchandises que ce dernier proposait, contemplant sans satisfaction ses quelques achats. En passant nom loin de la place elle aperçut Isawa entrer dans le temple.
Elle esquissa un sourire puis activa sa tablette, chose qui l’amusait beaucoup.
Message roleplay
Suite a la discussion avec St-Isawa , Nissus fit appel a un jeune mercenaire nommer Xion pour surveiller la jeune Eowen . Percher dans un arbre Xion attent patiemment que la dame sorte de la maison de son ami....
Cardinal, qui s'entrainait durement a L'oracle, sentis soudain un frisson l'envahir...
"Mais d'où peu provenir cette étrange force et qui en est l'auteur?" se dit il...

Il fut ni une ni deux et recalla au temple de Lighthaven. Apres un repos de 30 seconds, le tps de reprendre ses forces, il se diriga vers l'arrière du temple ou se trouvait son Maitre: Le prêtre Gunthar qui passait des jours et des nuits dans ses livres d'histoire et de sorcellerie.
A peine fini t'il de descendre les escaliers que Gunthar lui dit: "Je t'attendais..."
"Vous savez alors ce que je vais vous demandez..." dit il a sont tour
"Oui, tu veux savoir ce que tu dois faire."
"Approche toi et écoute bien"
Apres une longue discussion, le Pretre se retira et Cardinal parti en direction des Portails.
"De Stonecrest émane une force terrifiante, je ne sais pas ce qu'il se prépare mais les habitants vont avoir besoin d'aide." pensa t'il.
Apres une longue respiration, il entra dans le portail et se diriga vers celui de Stonecrest. Plus il s'en approchait, plus la peur l'envahissait, la peur d'une force inconnu et incalculable.
"Voila le portail de Stonecrest." Il posa sa main sur la surface du portail et une lumière blanche l'aveugla avant de laisser apparaitre le coté gauche du temple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés