[Chaos] [BG] Sombres révélations...

Répondre
Partager Rechercher
Sagara comme a son accoutume, parcourait les plaines de Stone Crest, en quête de rencontre de tel ou tel ami avec qui papoter et de faire toujours de nouvelles rencontres, lorsqu'il croisa le sombre regard de Dame Eomen qui lui procura des frissons jusque dans ses ailes....Il se demanda a ce moment là ce qu'il pourrait bien faire afin de rendre cette personne bien moins sombre et se perdit dans ses pensées comme a son accoutumé, plante en plein au la rue droit comme un pique
La porte s'ouvrit dans un grincement horrible. Une pièce sombre de quelques mètres carrés seulement qui sentait le fauve mais surtout...la Mort.

Lucius suait...Il ne fallait pas, il ne fallait pas... Pourtant le regard noir de la paladine le poussa à aller chercher le grimoire recouvert de poussière qu'il cachait sous un meuble...
Il l'avait hérité de son père qui lui même l'avait hérité du sien et ainsi de générations en générations.

Il l'ouvrit avec difficulté en poussant un long soupir...Il n'osait même pas humidifier ses doigts pour tourner les pages tellement il avait peur de redonner vie aux atrocités que contenait ce grimoire.

Il arriva enfin à la page. Cette page qui contenait certes les clefs de l'existence de son ami mais aussi le risque qu'un puissant démon sorte de sa cage intemporelle.

Il lut en quelques secondes la double page concernant (...) car il la connaissait déjà. Il retourna dans l'autre pièce boire un peu d'eau de vie pour se donner un semblant de courage.
Il ouvrit le placard le plus au fond dans la pièce et en sortit quelques elixirs et autres poudres inconnues de la plupart des gens normaux.

Il traca dans le sol un pentagramme à l'aide d'un poudre blanche. Eomen restait sur le coté attendant en passant et repassant ses mains au milieu des piques acérés de son fléau.

Lucius continuait son enchantement, il lancait des pincées de poudre de tous cotés et, soudain, il ramassa un couteau et s'approcha d'Eomen, d'un geste vif il lui coupa une mèche de cheveux et d'un autre coup il lui fit une entaille dans le bras pour ramasser quelques gouttes de sang. Celle-ci se laissait faire car elle savait que le rituel avancait à grands pas.

Lucius se mit soudain au milieu du cercle et prononca des paroles incompréhensibles puis il s'ecarta vivement. Soudain des rires diaboliques retentirent et des braises apparurent sur le sol. Un ange aux ailes noirs venait d'apparaitre....

(La suite et fin ce week end et je le mettrais dans le post Historique d'Isawa )
Un rire démoniaque retentit dans la pièce alors qu’Eomen et Lucius effarés attendait de voir l'ange maléfique s’avancer. Le nephillim s’avança dans la lumière…il possédait une épée enflammée qui semblait ouvrir une gueule remplie de flammes. Il était habillé tout de noir et portait une couronne ornée de joyaux ternis. Ses yeux d’ébène luisaient dans la pénombre et à chaque expiration un petit souffle de buée sortait de sa bouche comme s’il avait été recraché des enfers.

Soudain une voix retentit et se répercuta dans toute la pièce : « Eomen si tu m’as fais venir jusqu’à toi c’est que tu recherche les réponses à tes interrogations. Je suis à présent mort et mon souhait n’est pas de revenir hanter les vivants, ils ont déjà bien souffert de ma présence.
Je suis juste là pour te dire que même si tu as suivi la voie d’Artherk –le nephillim sourit ironiquement à ce mot- ton coté maléfique reviendra encore et encore et ton destin sera seulement de tuer dans l’ombre. Tout comme moi tu n’es pas faites pour la vie en communauté ni pour le mariage. J’ai eu des enfants et tu as été ma plus belle erreur mais tu n’es pas seule. Tu as un jeune frère Horas. Tout comme toi il ignorait mon existence mais par un procédé de magie profane il sait que je suis là et que toi aussi tu es présente. Retrouve le et prends en soin, c’est ta seule famille et la seule personne en qui tu peux réellement faire confiance car les humains sont tous des lâches et des faibles. Souviens-toi Eomen tu es De Barwen et c’est ce sang qui coule dans tes veines. Au revoir prends soin de toi. »

Un sifflement retentit et l’ange repartit comme il était venu. Eomen resta là alors que Lucius hagard rengeait déjà ses élements d’invocation.

Maintenant elle savait et son frère devait aussi connaître la vérité sur ce démon qui les avait mis au monde. Elle ramassa ses affaires en silence ouvrit la porte et partit dans la nuit enneigée qui serait bientôt tachée du sang des ennemis de sa famille déchue.
Message roleplay
Xion ki avait maintenant terminer de compter ces pièces d'or offerte par nissius pour son travail setait un peu assoupi......
Jusqu'à se qu'un grincement de porte lui fit ouvrir loeil. Dame Eomen sortait de chez son ami avec une expression songeuse et malefique sur le visage , ce qui nispirai pas dutout confiance a Xion.

Il pré-sentait le mal grandir en elle et de mauvais présage lattendait...Il la reguarda partir et attenda qu'elle sois plus loin pour la suivre , il ne voulai pas que la dame le remarque , ces donc Arc en main et pret a sens servir a tout moment kil la suvi , car qui sait ce qui pouvai ariver dorénavent.....
Comme a son habitude, Sagara entendit par pure hasard ( ) la conversation qui était entre Eomen et une personne qu'il ne connaissait pas et ne voyait pas...
Neanmoins il se permit quelques réflections un peu hautes :

"plus belle erreur? Humm c'est vrai que quand elle est pas en colère elle est assez mignonne"

Puis :

"Ne peux faire confiance en personne, quel peut donc être ce triste personnage qui dit ça? Comme je le plaint... Et les humains sont peut être faible mais ensemble ils sont fort ! Et pis d'abord moi on peut me faire confiance, non mais ho !!"

A cette dernière phrase, Sagara se rendit compte qu'il avait crié et fait trop de bruit et partit donc se cacher un peu au cas ou on l'aurait repéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés