En RvR, on peux monter les dégats à 350 (plus généralement on est entre 200 et 300, avec une bonne fréquence de distribution de beignets même sans hate) sur les bonnes cibles et un baton lent, tu peux empêcher les ennemis de soigner en rond en sortant de l'assist, tu peux rez les deux clercs qui viennent de crever, tu as une AF proche de la maille avec tes selfs buffs (de toute façon n'importe quel perso avec une assist de trois sur lui a du mal, on est pas vraiment à 2secondes de survie près).
Une fois de plus, le moine a tout ce qu'il faut pour lui, son point "faible" et le faible apport qu'il donne au groupe: le paladin donne de l'endu, le clerc des buffs double et des soins, le méné du speed. Voilà, là il reste 4 places dans le groupe, alors c'est sûr que si on veux faire le meilleur groupe possible en prenant des classes qui donnent pas grand chose au groupe, y a mieux que le moine. On va préférer un MA plus bourrin qui a détérmination ou un merco. Maintenant, un compo clerc/clerc/paladin/méné/MA hybride/MA/moine/[ce que tu veux], ben j'en ai assez souvent et on s'amuse pas mal du tout.
 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
|