[Broc] Moderation

Fil fermé
Partager Rechercher
post 1
post 2
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291538
http://https://forums.jeuxonline.inf...d.php?t=291549

dans votre formule de modération a part le degré de vision, vous faites la différence ?
aussi une autre question çanoukobold! compte suspendu pous 6H avec un MP de modo mais invisionable car compte bani
c'est une modérassions simple sens ou on peut répondre de nos actes car certaines phrase font peurs

çanoukoboldqui ne peut lire les mp de modo car compte suspendu
Re: Moderation
Citation :
Provient du message de AgramKobyRoxor
post 1
post 2
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291538
http://https://forums.jeuxonline.inf...d.php?t=291549

dans votre formule de modération a part le degré de vision, vous faites la différence ?
aussi une autre question çanoukobold! compte suspendu pous 6H avec un MP de modo mais invisionable car compte bani
c'est une modérassions simple sens ou on peut répondre de nos actes car certaines phrase font peurs

çanoukoboldqui ne peut lire les mp de modo car compte suspendu
tu les p-e mérite non ?
Re: Re: Moderation
Citation :
Provient du message de blori
tu les p-e mérite non ?
lz question n'est pas de mériter ou pas, mais de pouvoir avoir accès au justification des modos

compte banni 6H c'est 6H sans pouvoir voir le MP du modo
donc le modo peux dire ce qu'il veut sans que n'ai le droit de réponse
Re: Re: Re: Moderation
Citation :
Provient du message de AgramKobyRoxor
lz question n'est pas de mériter ou pas, mais de pouvoir avoir accès au justification des modos

compte banni 6H c'est 6H sans pouvoir voir le MP du modo
donc le modo peux dire ce qu'il veut sans que n'ai le droit de réponse
tu vera sa dans 6H , puis pas besion de faire un post pour sa , PM le modo avec se compte....
Citation :
Provient du message de Teh Queen
Je n'ai toujours pas compris pourquoi un compte banni provisoirement ne pouvait pas recevoir de MP aussi...
moi non plus , si je me fait bann je fait un autre compte , est je demande au modo avec le compte que j'ai creer.

Pas besion de faire un post pour sa.
Blori ce n'est pas une histoire de compte mais une simple histoire de ...compte
en réalité ce qui me dérange d'ou mon post, ce n'est pas les mode ( qui ne doivent pas être kobold, car seul les Kobold sont doués d'un sesns plus que superieur pour diriger la masse dégénérée).... oups je m'égare

Je voulais juste signaler au modo ubber rox qui winntoukomdesubermob's que la supensions n'ai pas lisible des que vous faite la touche I win ( joke )
regardez ...... nan pas moi ( trouve un coupable qui chi te (l'espace c'est expert) et qui le montre) .... Dawme !
Pkoi Dawme parceque ....
Faut etre con de dire que l'on tchi te ( meme espace)
Je m'egarsds non ?
Enfin bref de toufacon je publirais mes textes enfin les modif de chanson française avec plus de prose ou de concordance de temps.

dernier poste avant ban difinitife je tien a dire une chose...

!!!! çaKoboldplusjoli, çakoboldplusfort, çaKoboldOunedDaworld !!!
si on pouvais avoir une explication sur le fait que'il est impossible de joindre ca MP etant bani 6 heures ce serais heureux.
Je ne trouve pas normal de la boite MP soit ..... nan stop parler de cheat...
mais qu'il soit impossible de la consulter.

cela sens ke re ban je ne serais jamais ange.... ou plus ange par exempe ... voire meme dieux avec un bon groupe optimisez cheated buffbited de la mort qui tu et qui ne plante pas le serveur ( sauf les peon)

c'est ce que je devrais faire
http://smileysgene2.free.fr/GS_23a8e9f8df6fd256285d60e31d5c9118.png

Mes oaui c tous se que javai a dire et aussi g bien rigoler quan un modo sou daoc ma dit tes post floods alor que g ecrit juste un post ou g dit non stou ! je v te bannir 6 h chez po koi Modo a le droit de faire la loi sou daoc c nouveau ?
Citation :
Provient du message de Skaldis
http://smileysgene2.free.fr/GS_23a8e9f8df6fd256285d60e31d5c9118.png

Mes oaui c tous se que javai a dire et aussi g bien rigoler quan un modo sou daoc ma dit tes post floods alor que g ecrit juste un post ou g dit non stou ! je v te bannir 6 h chez po koi Modo a le droit de faire la loi sou daoc c nouveau ?
Vu comment tu en parlais, je crois que ce modérateur avait raison.

Sinon, tes liens ne marchent pas parce que tu mets deux fois http://.

A quoi cela sert de jouer avec les limites quand vous ne pouvez pas ?

Certains, j'avoue, sont fort pour éviter les sanctions, car ils s'arrêtent avant que la sanction tombe, mais pour d'autre, vous êtes loin de cela, vous jouez avec la modération et quand la sanction tombe, vous criez au scandale.

Vous floodez ? Assumez vos flood.
Vous trollez ? Assumez le, et arrêtez de pleurer à la première sanction.
J'ai rien compris, je sais même pas pourquoi ça parle de moi.

Citation :
Provient du message de Damon
A quoi cela sert de jouer avec les limites quand vous ne pouvez pas ?
On peut.

Citation :
Certains, j'avoue, sont fort pour éviter les sanctions, car ils s'arrêtent avant que la sanction tombe, mais pour d'autre, vous êtes loin de cela, vous jouez avec la modération et quand la sanction tombe, vous criez au scandale.
Peut être parce que la modération est inégale mon cher Elhan
Ceci dit, moi je crie pas au scandale, je prends ça plutôt comme un jeu :x
Certains peuvent oui Dawme mais d'autres non.
J'avais décidé de poster avec ce compte pour montrer que j'avais encore des états d'âmes en tant que posteur.

D'ailleurs, dès à présent, quand il s'agira de modération, je prendrais le compte "Elhan" et pour poster je prendrais ce compte.

Ca évitera les MP désobligeant du genre que j'ai reçu hier.

En quoi est elle inégale Dawme ? Sur le fait que je vous sanctionnes et d'autres pas ?
Sur le faite que certains vous sanctionne et moi pas ?
Ou bien sur le fait que certains messages sont appréciés par certaines modérateurs et pas par moi et vice versa ?
Citation :
Provient du message de Damon
Certains peuvent oui Dawme mais d'autres non.
J'avais décidé de poster avec ce compte pour montrer que j'avais encore des états d'âmes en tant que posteur.

D'ailleurs, dès à présent, quand il s'agira de modération, je prendrais le compte "Elhan" et pour poster je prendrais ce compte.
Sage décision. Je suis persuadé qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes et d'accusations débiles comme celles portées par sphynx hier si les modérateurs n'utilisaient un compte spécial que pour modérer.

Citation :
Ca évitera les MP désobligeant du genre que j'ai reçu hier.
Bah, y aura toujours des gens stupides. En tout cas faut être stupide pour en venir à être insultant envers un modérateur d'un forum :x

Citation :
En quoi est elle inégale Dawme ? Sur le fait que je vous sanctionnes et d'autres pas ?
Sur le faite que certains vous sanctionne et moi pas ?
Ou bien sur le fait que certains messages sont appréciés par certaines modérateurs et pas par moi et vice versa ?
Inégale dans le fait que suivant le modérateur qui passera en premier, le thread sera soit clôt, soit laissé ouvert, les participants sanctionnés ou non, etc.. Un petit thread sympa mais un peu floodé peut juste être clôs sans sanctions (toi par exemple) ou clôs avec ban définitif de l'auteur (kikoo alvi).
Ce qu'il faudrait c'est un poil harmoniser la modération, de manière a ne pas avoir trop de surprise ( bien qu'a force on connaisse les limites acceptés, les transgressions tolérées par chaques Modo ).

Mais il est vrai que certain c'est du genre Police militaire tu prend un coup de massue car levé du pied gauche.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ce qu'il faudrait c'est un poil harmoniser la modération, de manière a ne pas avoir trop de surprise ( bien qu'a force on connaisse les limites acceptés, les transgressions tolérées par chaques Modo ).
Tu tend le baton aly c'est trés trés mal ça

Sinon la moderation est comme a chaque post sur la moderation tout les deux-trois jours.
C'est pas grand chose 6H a attendre pour avoir ton motif !
Je ne vois pas en quoi cela est révoltant surtout si tu estimes que cette sanction peut etre mérité.

Un tel post est vraiment destiner a discréditer les modos qui font leurs boulot tant bien que mal et ca en est vraiment navrant !

Pourquoi un tel acharnement sur les modos en ce moment ? A leur place je suis certain, au vu de ce que j'ai pu lire sur la majeur partie du forum, que la plupart des sanctionés ne feraient guere mieux et sourtout n'aurait pas cette retenue dont ils font preuve.

Personnellement je trouve que dans l'ensemble leur travail est bien fait et il faut admetre que les erreurs sont humaines. On est tous la pour parler de Daoc, alors fesont le et automodérons nous et les discutions progreseront davantage.

J'ai moi même été a nombreuses reprises a la limite de la sanction selon moi en réagissant a chaud sur divers sujet, fesons notre auto critique et admetons qu'il nous faut metre davantage de forme tout en respectant le sujet initial lors de notre participation et tout le monde y gagnera.

Pour conclure /cheer les modos.

@Dawme :

Citation :
Sage décision. Je suis persuadé qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes et d'accusations débiles comme celles portées par sphynx hier si les modérateurs n'utilisaient un compte spécial que pour modérer.
Je n'ai qu'un seul compte , celui là

Citation :
Bah, y aura toujours des gens stupides. En tout cas faut être stupide pour en venir à être insultant envers un modérateur d'un forum :x
Bienvenue dans notre "plusieurs fois" quotidien , Les insultes/Menaces/Menaces de mort sont fréquentes .

Citation :
Inégale dans le fait que suivant le modérateur qui passera en premier, le thread sera soit clôt, soit laissé ouvert, les participants sanctionnés ou non, etc.. Un petit thread sympa mais un peu floodé peut juste être clôs sans sanctions (toi par exemple) ou clôs avec ban définitif de l'auteur (kikoo alvi).
Evidament cela dépends de la perception que le modérateur va avoir à propos du thread .

@Remember :

Citation :
Pourquoi un tel acharnement sur les modos en ce moment ? A leur place je suis certain, au vu de ce que j'ai pu lire sur la majeur partie du forum, que la plupart des sanctionés ne feraient guere mieux et sourtout n'aurait pas cette retenue dont ils font preuve.
Il es vrai que par moment , c'est pas l'envie de faire un bon gros flamming qui manque !

@Kobyroxor

Tu a été ban pour 6H , la raison est visible dans ton dossier modopowa , que tu sois ban ou non .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés