[Broc] Moderation

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont supprimé les BB sous daoc pour que les modos soient la nouvelle mode ?

Comme beaucoup l ont dis, tu pouvais MP le modo en question avec le compte roturier tu aurais eu une réponse plus claire je pense

Quand au Ban de 6h, ils sont là je pense pour éviter l escalade dans l énervement / agacement qui peut arriver à tout le monde.

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
j'aime bcp les MP aussi des modos quand tu es dans l'impossibilité de les lire

Ca montre bien le foutage de gueule
J adore lire que c est nous qui se foutons de vous C est une des phrases les plus drôles en 2 jours merci mek.

Citation :
Provient du message de Kaezias
@Remember :

Pourquoi un tel acharnement sur les modos en ce moment ? A leur place je suis certain, au vu de ce que j'ai pu lire sur la majeur partie du forum, que la plupart des sanctionés ne feraient guere mieux et sourtout n'aurait pas cette retenue dont ils font preuve.

Il es vrai que par moment , c'est pas l'envie de faire un bon gros flamming qui manque !
Unissons nous !
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
C'est marrant mon dossier de modération est vide ...

Respecter les règles d'un forum privé ne serait-il pas si difficile que ca ? La question mérite d'être posée
)
Oui, moi j'aime bien jouer avec la ligne blanche :P
Citation :
Toute sanction vous concernant est visible dans votre dossier, lorsque vous etes suspendu temporairement.
Par ailleurs, une notification de sanction est envoyée en MP et à l'adresse email utilisée pour s'enregistrer.
Difficile donc de ne pas savoir les raisons notées par le modérateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés