les coulisse de l'économie

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila hier soir y'a eu une superbe emision sur TF1 il ont parler du piratage de Cd est le PDG de la FNAC a avouer que le pratage répresente 3% des 13% de baisse. sinon une grande partie de emision ete dedié au jeux video avecl le président du SELL ( Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs). Il ont abordée le theme du devellopement des jeux video, des hardcore Gamers, des subvention pour le domaine de cretion du jeux video en france.Bref une emision super interesante.Il parait que ont ete proche de 200.000 hardcore gamers en france . Je vais esayer de vous trouver un RIP de celle-ci pour ceux que sa interese!!

Voila pour ceux qui save toujours pas Gate 104 est la plus grande salle de jeux reseaux europeenne:

[...] Publicité, merci de s'adresser d'abord aux modérateurs du forum
Sympa l'emission.

Le directeur de la FNAC a une bonne politique d'ouverture sur tout et sait très bien que le marché du disque doit baisser mais il sait aussi qu'il est remplacer par autres chose comme les dvd,les home music, la vente en ligne.
Gate 104 , le reve de tout les gamers! Par contre j'imagine pas trop comment ils vont gerer tant de monde , je sais pas si l'esprit sera aussi conviviale que dans les petit salle de 20 postes :/
Mais bon bravo a nous petit francais , 400 places
Dommage que j'ai raté cette emission.

Sinon, pour la baisse des ventes de cd, hormis le piratage et un certains vide des fois, j'ai toujours pensé qu'une partie du budget alloué aux cd etait transferé sur les dvd :

Pour se payer autant de film dans l'année que avant en cassette, il faut debourser plus et ceux qui passent en lecteur dvd refont leur vidéothèque en dvd. Le budget de depense loisirs n'etant pas super extensible, la musique en patie .

Sinon, hardcore gamer, je crois que j'en fut un, mais j'ai levé le pied ( un peu )
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy

de plus, l'ouverture de cette gate 104, me donne pas du tout envie de revenir
A propose de l'ouverture foireuse, je me permet d'indiquer le lien d'un ancien post ici

face aux pubs a peine cachées, moi, je fais de l'anti-pub a peine cachée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés