LBOD manuel d'instruction

Répondre
Partager Rechercher
voilé je viens d'avoir mon premier LBOD en tailoring, un truc assez sévère ki va me prendre 200 ans mais bon, je me lance. Alors je fais la première séries d'items, c'est tout ok, je veux combiner les items et sa me sort un truc style "this is not a bulk order"... sa veut dire quoi? je dois combiner deux bulk order? c'est con? sa va me sortir quoi? une liste encore plus longue a accomplir?

Si qqn pouvait me dire comment completer ces f**** LBOD à la c** sa serait super sympa, merci!!!
Tu dois combiner ton LBOD avec les BOD correspondant.
Pour que ça marche, chaque BOD doit être rempli.

Ainsi, pour remplir un LBOD 10/Exc/Gold/Platemail Set
Tu dois avoir tous les BOD :

10/Exc/Gold/Platemail Gloves
10/Exc/Gold/Platemail Arms
...
10/Exc/Gold/Platemail Leggings

Bien sûr, tous doivent être à 10/10 pour pouvoir se combiner à ton LBOD
Bah ouaip

C'est un bon moyen de se faire des tunes, d'ailleurs certaines personnes qui se reconnaîtront sont de véritables usines à bods puisqu'ils ont un compte rempli de crafters pour les bods

D'ailleurs, Morgane en vend un sur le marché ( de compte ^^ )
Provient du message de Palpa
si je te comprends Brat, y a des mecs qui passent 2 heures par jours à s'occuper de leur bods?

... c'est vrai que ça rapporte

Tiens Palpa, tu t'es senti visé ? C'est bien, c'était le cas
Provient du message de Palpa
si je te comprends Brat, y a des mecs qui passent 2 heures par jours à s'occuper de leur bods?

... c'est vrai que ça rapporte

meuh non c dépassé now les bods !!!

ça a jamais bcp rapporté... moi j'ia abandonné, j'ai décidé d'eraser mon crafter ...

now ce ki marche c le skill beggings aux dfs !!!

*i rox gauntlet*
*i want all artefacts on my char*
*plz, dear df, don't shoot me, i like you !!* (*)

(1) Véridique : discours tenu par certains joueurs ki font dans leur froc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés