hello?

 
Partager Rechercher
je viens de m'acheter le jeu a 12$CAN pis la je viens voir sur le forum pis on dit partout que ce jeu est mort... j'aimerais savoir si c'est vrai... et si il y a quelqu'un sur ce forum a part moi
il faut au moins laisser un peu plus de 10 minutes aux autres pour répondre
mais, ceci, la "foule" que tu pourras croiser ici est composée exclusivement d'ex-joueur/joueuse et je ne crois pas que l'un de nous suive encore l'actualité EBienne
si je ne devais avoir que deux mots, ils seraient "bon" et "courage"
le jeu est plaisant au début, mais c'est là son problème, au début seulement, la routine s'installe vite et une faible durée de vie est tout de même assez pénalisant pour un univers persistant
pour ce qui est des joueurs français/francophone, tu peux toujours essayer de contacter "sakers" sur Pegasus. aux dernières nouvelles, il joue encore. si tu ne le trouves pas ingame (principalement, sur le Market channel), tu peux post sur http://www.chakal.net/frenchunited/
Un forum mort comme celui-là, faut compter 24h avant d'obtenir une réponse

Sinon, si t'as pas encore ouvert la boite, il est toujours possible de la revendre sur eBay ^^

Et pis 12$Can, c'est pas la mort, y'en a qui ont payé 10x plus pour le jeu en import (cf Aino)
Citation :
Provient du message de Llewellen
Un forum mort comme celui-là, faut compter 24h avant d'obtenir une réponse
en moins de 12, il en a quand même obtenu 2
Citation :
Provient du message de Llewellen
Et pis 12$Can, c'est pas la mort, y'en a qui ont payé 10x plus pour le jeu en import (cf Aino)
Y a pas qu'Aino !

Ces temps-ci, j'ai du fric, je me demande si je vais pas réactiver l'abo pour voir à quoi le jeu ressemble.
mmhhh... pas si mort que sa 6 réponses... Mais c'est quand meme vrai que les wraping(pour ceux qui s'en souviennent)
sont VRAIMENT long surtout quand tu as une super petite mission que te demande juste d'aller a l'autre bout de la galaxie... Mais pour (EB)ay trop tard j'ai ouvert la boîte. Je suis quand meme allé voir sur le site et tu peux acheter pour un beau 700(!) dollars un set pour lvl 150. J'imagine pas la personne qui se rend compte que son set de EB(jeu auquel il ne joue plus) viens de se vendre 700. Je vais quand meme me forcer pour jouer jusqu'à la sortie de WoW, qui devrait avoir légerement plus de succès que EB
Pour un idée de recyclage de forum on pourrait toujours le transformer en forum de WoW...

P.S. Pour ceux qui n'aurait pas compris la joke PLATE plus haut la revoici: (EB)ay... Ebay hahahaha
Citation :
Provient du message de dragon_555
... Mais c'est quand meme vrai que les wraping(pour ceux qui s'en souviennent)...
je pense que les gens se souviennent un peu plus du warping
pour moi, le wraping, ça me rappelle plus les TP en IUT.... que de bo... que de souvenirs
Citation :
Provient du message de Llewellen
Et pis 12$Can, c'est pas la mort, y'en a qui ont payé 10x plus pour le jeu en import (cf Aino)
pas la peine de revenir sur de mauvais souvenir ... enfin moi j'ai eu une réduction sur la TVA
ah oui alors c'est mort finalement E&B?
je veux dire les serveurs sont arrêtés et tout?

j'y ai joué 6 mois environ... de la fin de l'été 2002 à début 2003... Comme je vois des pseudos connus qui trainent encore ici, je vous fait un petit coucou, je jouais Tvashtri, un jenquai defender que j'avais dû monté jusqu'au niveau 100 et quelques si je me souviens bien...

pour ceux qui ont une mémoire visuelle :http://www.mestral.com/tvashtri.jpg

je crois que j'avais arrêté à cause d'un nerf quelconque sur les jenquai defenders... je sais plus trop ça et le fait que finalement y'avait pas grand chose à faire dans le jeu, et puis que ça partait dans tous les sens avec cette histoire d'arène, ou je sais plus quoi... il aurait fallu activer un bon vieux pvp des familles moi je vous dis!

enfin, ça m'avait quand même amusé pendant 6 mois, j'y repense avec nostalgie là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés