[MMORPG-FR]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
Apres avoir créé daoc.MMORPG-fr.com (site pour les artistes JeuxOnline)
Je viens de mettre en ligne www.MMORPG-fr.com qui sera donc un annuaire dédié aux MMORPG, je dis bien un annuaire au même titre que Yahoo.fr ou autre.

Mais pour qu'il soit complet, j'ai besoin de VOTRE aide ...

J'ai besoin de personnes qui remplissent les catégories (vous pouvez aller sur le site, j'ai mis quelques exemples en ligne), en soumettant des liens avec le formulaire qui se trouve sur le site (proposer un site)...
Sites de guildes, d'info, portails... tout est bon du moment que le site soit en rapport avec quelconque mmorpg.

Vous pouvez aussi répondre à ce post en me demandant l'ajout d'une nouvelle catégorie ou en m'envoyant un mail à :

contact@mmorpg-fr.com

Merci pour votre aide
Très chouette initiative, je vais voir ce que je peux rajouter (comme liens) de ce pas...

Sinon, c'est 'normal' qu'il n'y ai que 3 liens (Forums, Guildes, Medias) présentés sous le dossier DAoC (sur la page d'accueil)? Alors que lorsqu'on clique sur DAoC il y a en fait 5 sub-catégories (Forums, Guildes, Medias + Outils et Sites Officiels).

Sais pas si je suis très claire, enfin bref j'ai failli t'emailer pour te demander un rajout de rubriques avant de les découvrir c'est pour ça que je me permets de demander

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Malebete
Hem Jesus, on dit "sites officiels" ou "sites officieux" mais jamais "sites officiaux" (sauf si cela a un rapport avec le clergé) je crois
je me suis posé la question, je change ca
Les raisons pour lesquelles je vais laisser MMORPG-FR ouvert:

- System de commentaires
- TOP 10
- Facilité d'ajout de sites et de catégories
- Possibilité par la suite d'avoir plusieurs modérateurs, administrateurs.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Les raisons pour lesquelles je vais laisser MMORPG-FR ouvert:

- System de commentaires
- TOP 10
- Facilité d'ajout de sites et de catégories
- Possibilité par la suite d'avoir plusieurs modérateurs, administrateurs.
Oui, comme pour ton site de Signatures, j'aime cette dynamique (l'interaction avec les utilisateurs quoi!) les commentaires (à la création du Lien puis lors de son utilisation)!!

-- Fee
étant donné que c'est la communauté des joueurs qui fait vivre ce site (et celui des signatures) il n'y aura aucune publicité ou autre, le site doit rester "pur"

merci pour votre participation, on va bientot atteindre les 30 sites et je rajoute des catégories petit à petit
sympa
g pas tout vu g pas le tps mais juste un truc qui m'a interpellé, dans rubrique daoc, à un moment tu mets:
Charactère creation
ca me parait pas très francais ca
character creation en anglais se traduit par creation de personnage à ma conaissance
c ce que l'on apelle un faux ami
Citation :
g pas tout vu g pas le tps mais juste un truc qui m'a interpellé, dans rubrique daoc, à un moment tu mets:
Charactère creation
ca me parait pas très francais ca
Ca doit vouloir dire que daoc forge le caractère non?
pour demander une nouvelle rubrique, propose un site parlant de T4C ou autre.. et je fais directe une nouvelle catégorie, ou sinon envoie un mail

edit: Quelqu'un vient d'envoyer 2 sites Ryzom, et deux nouvelles catégories ont été créées

@Bonald: Le fait que le site soit sobre c'est voulu, la navigation doit être simple et rapide pour toutes les connexions, il faut que le site soit très lisible aussi, donc éviter de le surcharger
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C que pour les MMORPG recent apparament
(Pas de catégorie T4C, UO, et meme Everquest)
Quel critere a tu retenu pour choisir les MMORPG figurant sur le site ?
relis ce que j'ai marqué au dessus, pour rajouter un mmorpg, tu n'as qu'à me mail ou MP avec le nom du MMORPG que tu souhaites voir apparaitre

voila

ps: Y a deja une catégorie Everquest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés