[MMORPG-FR]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
pour demander une nouvelle rubrique, propose un site parlant de T4C ou autre.. et je fais directe une nouvelle catégorie, ou sinon envoie un mail

@Bonald: Le fait que le site soit sobre c'est voulu, la navigation doit être simple et rapide pour toutes les connexions, il faut que le site soit très lisible aussi, donc éviter de le surcharger
dacodac

oui, oui je m'en doute, mais je parlais de la police du titre par exemple, ou bien de la touche rechercher.
J'ai juste inscrit le site de Pôle, mais tu es tout de même obligé de choisir une catégorie. J'ai pris portails.
Ce serait bien de rajouter un choix, "creer une catégorie" ou "sans catégorie".
Citation :
Provient du message de Bonald
J'ai juste inscrit le site de Pôle, mais tu es tout de même obligé de choisir une catégorie. J'ai pris portails.
Ce serait bien de rajouter un choix, "creer une catégorie" ou "sans catégorie".
regarde la magie c'est opérée ! ton site est dans T4C mais tu as raison je vais faire une catégorie: sans catégorie
Citation :
Provient du message de Lisèn
La Croisée est là pour tout ce qui touche à l'univers des MMOGs. Prenons nous par la main et rendons nous en ce lieu reculé.
à vrai dire, je suis surpris... j'ai vu:

Lisèn vient juste de répondre à votre sujet nommé - [MMORPG-FR] - dans le forum La Taverne sur Jeux Online - Forums.

... j'ai cru que mon post était fermé ,Merci de ne pas l'avoir fait
tres bonne idée ton site , et c deja dans mes favoris

seul remarque : le site est un peu simpliste , ajoute y des couleur ou des images pour le rendre + vivant...

tres cool en tout cas merci
Oui, mais ce gris est un peu tristounet. Je suis sûr qu'une autre couleur "pastel-foncé" pourrait convenir, apportant une petite touche de joie supplémentaire Si tu ne veux pas trop t'éloigner du gris, un espèce de violet pourrait peut-être s'intégrer.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
c'est pas un site sur le design ou autre... le but la c'est de l'information pure je fais partis de ceux qui privilégie le contenu au design (surtout que je suis seul)
hey bin donnes toi les moyens de pouvoir faire les 2.
Moi meme étant seul à gerer Reroll-Session et ses sites

www.reroll-session.com
www.dnl.reroll-session.net
www.forum.reroll-session.net
www.upload.reroll-session.net
www.rstv.reroll-session.net
www.wallpaper.reroll-session.net
www.reroll-session.net/trial/

Et pleins d'autres site

Donc, avec un peu de volonté tout est faisable, et les gens apprécieront
J'aime beaucoup l'idée, j'ai inscrit UniversOnline

Si tu veux un logo je peux t'en faire un qui aille avec ton site, si tu le veux tu me MP ^^

Bonne continuation !

Je vais d'ailleurs poster un message d'information sur nos forums
Lightbulb
Je pense que tu devrais rajouter une catégorie pour le jeu FF11 (Final Fantasy 11) auquel je joue depuis peu après avoir joué pendant des années à EQ, DAOC, SWG puis HZ.

D'abord c'est vraiment un jeu très très agréable et bien plus beau que la plupart des autres jeux (à part peut-être Lineage 2 mais pas si sûr).

Ensuite il y a pas mal de frenchies qui jouent (sur le serveur Gigamesh principalement) même si ce n'est qu'une minorité par rapport aux UN MILLION de joueurs de FF11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés