Départ des bannis et création d'une nouvelle guilde

Partager Rechercher
Bonjour,

Ce message hors RP pour vous signaler mon regretté départ de chez les Bannis, motivé par le fait que je planchais depuis peu sur la création d'une nouvelle guilde RP et que je souhaitais retrouver des fonctions de guildmaster. Cette guilde et à présent créée et se nomme pour l'info Gwragedd Annwn, ce qui veut dire en gaélique ancien les fées des lacs.

Le background est assez simple, la redécouverte de l'Atlantide et des Atlantes constituant une menace pour les trois royaumes, cette guilde présentera cette menace vu du coté des "fairies", de tous les membres de la Cour Féérique. Fées albionnaises (regroupées sous la bannière de la Dame du Lac que j'incarne) et hiberniennes désireuses de s'entraider pour lutter contre le vil Poséidon et ses sujets Atlantes.

J'ouvre donc le recrutement pour tous ceux intéressés par rejoindre une guilde RP neutre avec un background assez conséquent.
Les candidatures s'ouvrent à tous les personnages avec les restrictions suivantes:
-personnages féminins
-hiberniennes ou albionnaises uniquement (vous avez déjà vu des fées chez les trolls vous ??!!...)
-personnages plus intéressés par l'aspect RP que par le méta bourrinage intempestif style "j'vais te Owned".

J'attends vos candidatures (in game ninievre ou antinea) et je salue bien bas mes amis bannis et choyé qui m'ont accueilli ces dernières semaines.

Ninièvre Lumière D'Albion
oui je suis d'accord avec elleriel.... moi j'aimerais bien faire rentrer mon troll spe marteau a deux mains 7L2 dans ta nouvelle guilde RP ....

bonne chance (et bon courage pour faire du rp )
Ca sera aussi une guilde fourre tout, et qui lechera [edit] Les bottes [/edit] des autres guildes tout en faisant du pk d'un air innocent sur le splus faibles, sous couvert de roleplay, ou d'une erreur de F8 ? ( arf... levé du pied gauche ce matin )
Citation :
Provient du message de Horichas
si si je dis juste que pour pouvoir guild ton troll 7L2 fo pvp pour voir xp pour atteindre le lvl et le rang
en fait ct tourné pour faire croire que j'avais "déja" ce perso... mais bon ca devait pas etre clair

edit: ben dis donc draziel... a quoi on t'a fourré aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
draz

enfin bon, paye ton averto
Bah, je ne fais que relater des faits passés, si Ninievre n'a pas honte de ce qu'était Avalon, ce n'est ni une attaque perso, ni une grossiereté, vu que c'est un fait réellement passé ce n'est pas une diffamation... et pas du trolling, je me renseigne juste...

[edit]
Citation :
regroupées sous la bannière de la Dame du Lac que j'incarne
Tient, j'étais passé à coté de ça. Ca tombe bien, moi je suis le roi Soleil ^^

PS: Jark:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés