[Orcanie] start new rs

Partager Rechercher
Citation :
on peut me dire d'où vient cet mode de prendre les champions spe shield comme étant "useless" ?
proto bouc = grand bouc bloque donc trois adversaire et des petit coup de lame pour rendre nerveux l'ennemis et 50 en shield et lame

Champion bou =bouc moyen bloque seulement deux adversaires
des débuff ki servent pas trop en guard, un dd ki peut etre utile en guard mais pas assé de frékence, un buff force constit pour tappé fort rarement voir jamais 50 shield et lame a cause de la vaillaince rende le champion tank de rush mm en étant bouc

un champion guard c le champion 50 bouc 50 vaillance 28 lame et encore y tien moin longtemps que le proto car il bloque pas autant de gars et add pas la parade

enfin c un envie persso
si vous avez des opigion je suis tout ouie
Citation :
Provient du message de Urum
proto bouc = grand bouc bloque donc trois adversaire et des petit coup de lame pour rendre nerveux l'ennemis et 50 en shield et lame

des débuff ki servent pas trop en guard, un dd ki peut etre utile en guard mais pas assé de frékence, un buff force constit pour tappé fort rarement voir jamais 50 shield et lame a cause de la vaillaince rende le champion tank de rush mm en étant bouc

un champion guard c le champion 50 bouc 50 vaillance 28 lame et encore y tien moin longtemps que le proto car il bloque pas autant de gars et add pas la parade

enfin c un envie persso
Moi j'ai pour opinion que quand on est proto et qu'on se fais taper à 300 par un skald 4L7 faut penser au delete
Nan jdéconne kiss Urum
Citation :
Provient du message de Urum

enfin c un envie persso
Le bouclier moyen bloque 2 ennemis sans malus et le grand 3, ce qui ne change finelament pas grand chose, si les ennemis sont plus nombreux, le bouclier moyen permet de chain plus vite les coup de boucliers donc est rentabilisé.
Les debuf sont extrèmement utiles en garde. Un debuf f/c rend le tank adverse presque stérile, le debuf hate gène aussi considérablement et le debuf d/c peut au choix réduire la vitesse d'incant d'un casteur ou etre utilisé sur un tank pour le stun plus facilement.
Gràce au dd tu peux casser des incant en restant en garde ce qui est vraiment un atout énorme (je rapelle que dans l'état actuel des choses, un dd coupe l'incant en court et fait bug lincantation suivante qui se coupe a pres une seconde, autrement dit tu peux empecher un mago de caster tout un combat en couplant, dd, snare et debuf d/v).
Le snare peut etre utilisé comme le dd ou libérer quelqu'un d'un agro.
En effet, le champion n'aura pas la parade et entre nous pour la garde ça sert a rien....
Tout cela fait qu'en garde pure je trouve que le champion est nettement avantageux, par contre le proto a l'avantage de pouvoir etre hybride.

Nandof

enfin c un envie persso
En effet, c'est ça.
Malgré les remarques de Nandof, qui sont d'autant plus convaincantes, je reste sur mon avis en trouvant le protecteur comme meilleur guard qui à à disposition deux teamplates de guard bot excellents.
- Le basique, 50 LW 42 shield 39 perfo, ou au choix.
ou
- Le spécial, 50 LW / 50 shield / 25 perfo ou le rester est au choix.

Bonne chance néanmoins
Citation :
Provient du message de Rorkeid
En effet, c'est ça.
Malgré les remarques de Nandof, qui sont d'autant plus convaincantes, je reste sur mon avis en trouvant le protecteur comme meilleur guard qui à à disposition deux teamplates de guard bot excellents.
Oui le proto fait un meilleur garde Bot on est d'accord

Par contre si c'est un PJ et non un Bot je pense que le champion a bcp d'avantages, cf ce que j'ai dit précédemment
Citation :
Provient du message de nandof
Oui le proto fait un meilleur garde Bot on est d'accord

Par contre si c'est un PJ et non un Bot je pense que le champion a bcp d'avantages, cf ce que j'ai dit précédemment
Guard bot, au sens figuré hein ^^

Sinon le champion a en effets de nombreux avantages, mais je pense que dans ce cas là, il faudrait connaître sa classe ( champion donc ) parfaitement, et connaître tous ses atouts, donc voilà pourquoi je trouve le protecteur meilleur
Citation :
Provient du message de Rorkeid
Guard bot, au sens figuré hein ^^

Sinon le champion a en effets de nombreux avantages, mais je pense que dans ce cas là, il faudrait connaître sa classe ( champion donc ) parfaitement, et connaître tous ses atouts, donc voilà pourquoi je trouve le protecteur meilleur
Tu as totalement raison, champion ne devient meilleur a mon avis qu'après des 10aines (centaines? ) de jours de play
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Moi j'ai pour opinion que quand on est proto et qu'on se fais taper à 300 par un skald 4L7 faut penser au delete
Nan jdéconne kiss Urum
moi j ai pour opinion que quand on se fait rp pl dans le bus faut penser au delete nan jdéconne kiss selton
1 druide : 40heal/36symb
1 druide : 44buff
1 barde
1 sentinelle
1 proto : 50 bouc/ 50 LW ou CS
2 enchanteur
1 eldritch

Proto : 50 bouc / 50 LW ou CS/27 parade 10 perfo.
Sert a rien d'avoir beaucoup en arme, en garde le proto a plutot pour but de chain les stuns bouclier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés