[Jeu flash / Enigme] Motas

Répondre
Partager Rechercher
Le billard c'est lol j'ai essayé toutes les positions de la queue et aucune ne donne rien

Edit c'est bon g trouvé fallit juste un peu de libirf... enfin na l'inverse quoi... enfin bon vous m'avez compris
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Le billard c'est lol j'ai essayé toutes les positions de la queue et aucune ne donne rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
met de la craie et tire avec l'angle le plus grand de la gauche vers la droite, jcrois que ca marchais comme ca pour moi

Help pls lvl12 apres les lasers apres avoir déverrouiller le "mur rouge"avec le code
Citation :
Provient du message de pared
je fais quoi après avoir trouvé les 3 valves et avoir mit une disquette dans le disk drives (niveau 7)
tu rentres dans une salle ou ya 3 autres valves, tu cliques sur les 3 valves pour kelles deviennent grises, tu rentres dans le teletransporteur
Citation :
Provient du message de Dédale

Help pls lvl12 apres les lasers apres avoir déverrouiller le "mur rouge"avec le code
Tu va dans la pièce où tu as choper le code en allumant la lampe ... tu retire le plie qu'il y a sur le tapis, tu bouge la chaise de gauche au centre, et tu clique sur la lampe au plafond : Hop clef ! =) Ensuite tu te sert de cette clef sur une des armoires et tu chopera enfin la bonne clef pour la porte final. (L'armoire de la derniere salle dans le couloir des rayons lasers)
Citation :
Provient du message de Dédale
tu rentres dans une salle ou ya 3 autres valves, tu cliques sur les 3 valves pour kelles deviennent grises, tu rentres dans le teletransporteur
faut que les 3 sois grises ??? parce que j'y arrive pas
et toute les combinaisons que j'ai essayé sont refusé

j'ai rien dit je vient de réussir ...merci
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Eh bah moi je suis nul, je n'arrive pas a allumer un feu.
J'ai la bûche, et le triangle. Et j'y arrive pas, NA !
faut mettre la buche sous le rayon laser de la machine qui se trouve dans la pièce tout à droite
appuis sur le bouton vert

après fais pareil pour le triangle
Citation :
faut que les 3 sois grises ??? parce que j'y arrive pas
et toute les combinaisons que j'ai essayé sont refusé
C'est un ordre spécial.

Me semble (mais je suis plus sûr) que c'est valve du haut-valve du bas-valve du centre-valve du bas-valve du centre-valve du haut.

Mais si c'est pas ça ben c'est un truc dans le genre.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
C'est un ordre spécial.

Me semble (mais je suis plus sûr) que c'est valve du haut-valve du bas-valve du centre-valve du bas-valve du centre-valve du haut.

Mais si c'est pas ça ben c'est un truc dans le genre.
c'est bon ,c'est bon j'ai réussi ...merci comme même

....
par contre si quelqu'un à le code du niveau 8
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Eh bah moi je suis nul, je n'arrive pas a allumer un feu.
J'ai la buche, et le triangle. Et j'y arrive pas, NA !
tu vas tout à droite, la lampe doit être éteinte, tu poses la buche sur la machine acme et tu appuies sur le bouton, la buche s'enflamme, tu la poses dans la cheminée, tu retournes à la machine et tu remets le triangle dedans et rebouton et hop 4 petites pièces.

Par contre, moi je suis bloqué au niveau de l'ordinateur dans le lvl 9, j'ai deux lettres gràce au mot de passe trouvé dans le casier, mais après, je sais pas quoi faire... Help
Citation :
Provient du message de Soroya
Par contre, moi je suis bloqué au niveau de l'ordinateur dans le lvl 9, j'ai deux lettres gràce au mot de passe trouvé dans le casier, mais après, je sais pas quoi faire... Help
Tu a 2 lettres en voyant la première piece du jeu sur l'écran ? Clique sur la porte, tu va aller dans la 2eme pièce, tu relève les autres lettres, et tu cherche un mot en anglais se formant avec les lettres que t'a eu .. ensuite tu relance l'ordi et tu rentre le mot anglais que t'a trouvé ---> ouverture de la porte à droite.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu va dans la pièce où tu as choper le code en allumant la lampe ... tu retire le plie qu'il y a sur le tapis, tu bouge la chaise de gauche au centre, et tu clique sur la lampe au plafond : Hop clef ! =) Ensuite tu te sert de cette clef sur une des armoires et tu chopera enfin la bonne clef pour la porte final. (L'armoire de la derniere salle dans le couloir des rayons lasers)
Erf fallait le voir
Ayé j'ai fini, vais pouvoir aller dormir mwa

BN à tous
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
J'arrive pas à mettre la tête dans le laby
j'en suis pas sur mais je crois qu'il faut une combinaison des dalles pour pouvoir la mettre

essaye d'aligner les traits de la dalles avec ceux inscrit sur les côtés

ps : ras le bol de la partie d'echec du niveau 8
Citation :
j'en suis pas sur mais je crois qu'il faut une combinaison des dalles pour pouvoir la mettre

essaye d'aligner les traits de la dalles avec ceux inscrit sur les côtés

ps : ras le bol de la partie d'echec du niveau 8
Qu'est ce qu'est inscrit sur les cotés de quoi ?
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
Qu'est ce qu'est inscrit sur les cotés de quoi ?
juste dans les espaces qui sépare les dalles y a des trait
essaye de les faire correspondre avec les traits des dalles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés