[Jeu flash / Enigme] Motas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aurée Holle
J'ai beau faire la technique que vous avez dit pour le mur vert au niveau 12, y'a tjs la dernière colonne où il reste 5 ou 6 rectangle noirs...
Avec 4 noirs tu passe :/ essaye de les réunir en groupe de trois sur la dernière ligne
Citation :
Provient du message de ¤BaRt superstars¤
bha c mort ca fait un mouvement perpétuel =)
ch'ai pas comment ta fais sa sérieux
....Bravo ,que dire d'autre
Citation :
Provient du message de ¤BaRt superstars¤
un jour je t'expliquerais comment tout niquer petit padawan
lol ok bon bah bonne nuit car je suppose que si t'abandonne c'est que tu vas allez te coucher
(désolé pour se hors-sujet ,mais bon )
Bon voila ... j'ai tous passer avec succes , mais voila .... je suis block au billard. J'ai la crai , le tourne-vis , la carte , j'ai pose la bille et ya mass pieces dans le billard....

Comment faire ???

Merci
J'arrive pas au lvl 7, j'ai un bout de papier et un stylo plume, je suis devant le "mail snail" et je ne sais plus quoi faire Faut que je récupère la valve rouge je pense mais comment

edit : c bon y'avais la solution donnée tout a l'heure
Citation :
Provient du message de ShyrsinLeBouffonVert
Bon voila ... j'ai tous passer avec succes , mais voila .... je suis block au billard. J'ai la crai , le tourne-vis , la carte , j'ai pose la bille et ya mass pieces dans le billard....

Comment faire ???

Merci
avec le tournevis va ouvrir le coffre qui est dans la pièce tout à gauche ...prend la pièce (t'en as autant que tu veux...mais une seul à la fois) et va jouer au billard ..pose la boule blanche dans le billard et fait rentre les 2 autres dans les trous (petit conseil ..met ta queue (aucune allusion sexuel ) le plus à gauche possible
Citation :
Provient du message de Quemour
J'arrive pas au lvl 7, j'ai un bout de papier et un stylo plume, je suis devant le "mail snail" et je ne sais plus quoi faire Faut que je récupère la valve rouge je pense mais comment
retourne dans la première salle ou tu as trouvé" la valve bleu
...pose le papier sur la lettre et recopie avec le stylo

ensuite pose le papier dans le truc à mail et prend la valve rouge dans le tiroir de cette machine
Citation :
Provient du message de ShyrsinLeBouffonVert
Hummm.......
Sa marche pas !
La bille blanche rentre dans le trou de gauche si je la mets dans la position que tu ma dit

Help....
sa marche mais pas sous l'angle du début ...regarde si tu peux décalés un peu pour que la queue sois quasi parralèlle au billard (et normalement ..en tout cas avec moi ...) tu rentres les deux boules en un seul coup
Citation :
Provient du message de Mordea
Pour la dernière porte du niveau 12, j'ai trouvé le code à l'aide la lampe mais je n'arrive pas à le taper
toi qui est plus loin que moi ...je t'en supplie aide moi pour le mur vert ...ta technique please
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés