[Jeu flash / Enigme] Motas

Répondre
Partager Rechercher
c'est sympa, lol

mais c'est vrai que c'est dur, je viens quand même de sortir de la chambre

Par contre j'ai fait partir la barre de droite et je sais pas comment la faire revenir, et je sais pas non plus à quoi elle sert mais bon...
Pareil, je suis au pont, j'ai récupérer des trucs sur les murs de la pièce d'à côté, j'ai levé le pont, j'ai mis les trucs dessous mais je sais pas quoi faire d'autre... dur dur
Citation :
Provient du message de Corone
Ca serrait plutôt quoi faire avec la boite a disquette mon problème

Je n'ai pas vu de barre a droite, si ca peut te rassurer .
Si c'est dans la 2ème épreuve :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut décrocher une des épingles dans la salle de gauche (l'épingle bas droite) et tu l'utilise sur la boite pour recup une disquette.

Si c'est dans la 3ème épreuve :
Faut utiliser la boite sur le trou à souris de la salle de gauche pour pieger la tête (une fois que tu l'a amener dans ce trou à souris en faisant le labyrinthe de la salle de droite).

[edit] Ah ben griller mais si ça interesse d'autres personnes .. ^^
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Faut décrocher une des épingles dans la salle de gauche (l'épingle bas droite) et tu l'utilise sur la boite pour recup une disquette.

Je trouve pas d'épingles :/
Citation :
Provient du message de Corone
Héhé merci Archi, mais j'ai lâché l'affaire... j'ai l'impression qu'Ms-blast a sorti de nouvelle griffe, donc j'vais essayé de me poser plutôt sur ce problème .
De rien ^^ et bonne chance avec MS-blast.

Si y en a qui trouve pas pour l'espèce de pont avec la tête, ben c'est juste un labyrinthe du même style que la salle de droite. Une fois la tête dedans, faut redescendre le truc (ou bidule, au choix) et franchir la porte.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je pete un plond sur le digicode a smiley y'a 36 fenetres a ouvrire, c'est ignoble a tout retenir
Oui il est un peu long ce passage, mais en fait c'est que de la logique
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
De rien ^^ et bonne chance avec MS-blast.

Si y en a qui trouve pas pour l'espèce de pont avec la tête, ben c'est juste un labyrinthe du même style que la salle de droite. Une fois la tête dedans, faut redescendre le truc (ou bidule, au choix) et franchir la porte.
en éteignat la lumière dnas la salle de droite on peut voir aussi qu'on peut prendre 3 morceaux de carrelage sur le mur.
on fais quoi quand on a les 3 plaques ,la tête dans la boîte et soulever le pont ...j'arrive pas à mettre les plaque dans les endroit specifié

c'est bon ,c'est bon j'ai trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés