AC2-JoL fais peau neuve!

Répondre
Partager Rechercher
pour les quète

un pti truc rapide


si vous pouviez juste les classez par level ou par continent, ça sera plus accesible non?

sinon spa mal le coup de cliquer pour agrandir
Citation :
Provient du message de Syr
pour les quète

un pti truc rapide


si vous pouviez juste les classez par level ou par continent, ça sera plus accesible non?

sinon spa mal le coup de cliquer pour agrandir
Un p'tit truc rapide.... Heu comment dire...
Je viens de terminer les vignettes de news. Donc chaque news aura désormais une petite vignette qui à sa vue vous renseignera directement sur le sujet trait par la news.
si j'ai bien suivi, le site original n'autorise plus JOL ( ou tout autre site ) à traduire le skill calculator et à le mettre à disposition...



bon ben s'ils travaillent dessus c'est qu'on m'aurait menti...
alors oui le skill calculateur est en anglais provisoirement
Nous travaillons actuellement sur la traduction.
Elle devrait etre disponible d'ici peu de temps (HEIN TYRUS ).
Bien joué le staff, je suis content de voir finalement la charte de Dogman, depuis le temps qu'il avait bossé dessus, je ne pensais pas la voir arriver un jour ! Une reprise efficace, bonne continuation !
un bravo a votre equipe pour la refonte du site , il est tres joli et tres lisible now !!! bravo

je ne joue plus a ac2 mais je passe prendre des nouvelles de ce superbe jeu , et grace a votre nouveau site je vais revenir plus souvent


bon jeu , longue vie a AC2
Citation :
Provient du message de Oracle
Bien joué le staff, je suis content de voir finalement la charte de Dogman, depuis le temps qu'il avait bossé dessus, je ne pensais pas la voir arriver un jour ! Une reprise efficace, bonne continuation !
J'avais été très déçu par le fait que la v2 ne soit pas mise en place malgré l'énorme travail qu'avait fournit Dogman et j'avais pas mal gueulé à ce sujet à l'époque. Donc dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait en sorte que ce très beau design soit mis en place
Citation :
Provient du message de Oracle
Bien joué le staff, je suis content de voir finalement la charte de Dogman, depuis le temps qu'il avait bossé dessus, je ne pensais pas la voir arriver un jour ! Une reprise efficace, bonne continuation !
Bin alors ORAAAAAAACLEEEUUUHHHH !!! C'est quand que tu reviens, toi aussi ???? ^^;;;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bin alors ORAAAAAAACLEEEUUUHHHH !!! C'est quand que tu reviens, toi aussi ???? ^^;;;
Il y a 2 mois et demi, j'avais prévu 3 mois de boulot intense. En comptant vite on en déduit qu'il reste deux semaines ! Signe avant-coureur : Je passe perds du temps sur Jol !
Citation :
si vous pouviez juste les classez par level ou par continent, ça sera plus accesible non?
dixit ma reponse (4 plus haut)

Citation :
Le skill calculateur est en anglais maintenant et il était en français avant...
le skill calcu FR d'avant n'etait pas a jour niveau des skill

celui Eng l'est (enfin presque) et peut aller au dessus du lev50+... on le traduit

++
Salut oui moi aussi je trouve que ce site est une merveille... que dit-je un cadeau de dieu

bon ok je sort....

Sinon King je tais envoyé de nouveau trucs pour le site afin de l'améliorer.

Sinon si y'a moyen de ce mettre sur un autre site jais un peu de temps.

A++

Moi être heureux que moi voir site sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés