Aller à la page... |
Instabilité graphique .......
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
as-tu simplement pensé que le probleme vennait de ton écran ?
enfin , vu ton explication c'est la 1ere idée qui me vient à l'esprit ![]() |
![]() |
|
|
depuis que mon pc est hs, je me connecte avec un portable, et mon ecran de pc est branché dessus ( supporte pas l'ecran du portable
![]() ![]() |
![]() |
|
|
marrant la description des bandes me font penser à un taux de raffraîchissement trop élevé du moniteur...à vérifier.............en mode sans echec l'affichage est propre ???
|
![]() |
|
|
j'vais tester annais :/ cette vitesse se definit par quel menu? propriétés de l'ecran avancé?
|
![]() |
|
|
oui propriétés affichage, paramètres, avancés, écran, et taux de raffraichissement.
|
![]() |
|
|
toujours regulier, verticales, largeurs variantes, couleurs aussi, mais en general les couleurs sont repetitives genre vert blanc vert blanc, ou noir vert gris noir vert gris
|
![]() |
|
|
win 2000 pro, les drivers sont a jour pour la cg et la cm.
ps annais: taux de rafraichissement ca doit etre le taux d'actualisation , c 60htz . |
![]() |
|
|
oui c ça mais bon c pas ton pb alors...suivant ton écran tu devrais le mettre dans les 75 - 100
|
![]() |
|
|
pas cool ton affaire ?? tu as bien installé pilote chipset de ta carte mère ??
|
![]() |
|
|
tout a fait sur et ce sont les derniers :/
|
![]() |
|
|
flash le bios de ta carte mère si tu n'es pas déjà en 1007, load les settings bios par défaut et refait..mais je crois que ta carte graphique ou carte mère à un soucis
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Partaille Emondeur |
|
dis moi, j ai une sapphire radeon 9600 xt, c est quoi la marque de ta carte ? sapphire aussi ?
<essaye de comprendre le probleme... je vais casser mon ordiiiiiiiiiii > |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|