Instabilité graphique .......

Répondre
Partager Rechercher
bon ben j ai echangé ma carte contre une ge force 5700 ... on va voir ce que ca donne, mais j ai l impression que ca va merder... apres le format, ca a l air d aller a peu pret, mais j ai quand meme eu des sautes de video avant de mettre à jour les pilotes (ecran devient noir, puis revient normal)...

avant le format, c etait exactement comme avec la radeon...

affaire à suivre.
Bonjour, je me permet de dire puisqu'on est dans le même sujet que j'ai exactement le même problème, je possède une Radeon 9600 XT FIREBLADE de chez Sapphire et j'ai aussi ds crash video avec des bandes verticales ainsi qu'a certains moment le fameux message "Out of rang", m'a fois je vient de voir que je ne suis pas le seul dans cette affaire, pour info je possède une CM Asus A7V 600('flasher en 1007), 1Go de Ram, alim 550W. Ben pour l'instand toujours pareil, pas de changement après avoir essayer plusieurs tentative de paramétrage différents, je vai encore prendre m'on mal en patience et attendre un driver miracle ou autre chose, je sais pas, mais c'est clair que si le problème persiste sa sera adieu ATI, j'avai une Gforce3 avant, jamais un seul problème avec elle, faut croire que ATI nous pondent peut être des bonnes cartes mais toujours des drivers pourraves , enfin bref attendont, Wait & See comme dit le proverbe
hé voilà ! suite et fin de mon histoire !

je vous explique :

j ai donc changé l autre jour ma radeon pour une 5700 ge force.

bon, probleme de plantage aussi... je vais donc refiler mon ordi à un revendeur pour qu il trouve la panne : il a passé une journée et demi à voir d ou ca venait : il a changé l alim, et voila ! ca marche sans pepins ! (il m a montré que mon alim avait serieusement souffert avec la carte : petits points de brulé dans la fiche meme de l alim)

donc nouvelle alim, et c est parti ! (55euros de main d oeuvre, et 49 euros pour l alim 350 W) !

j arriveeeuuuuu ! paice !!! attend moi pour explorer Trail of atlantis !!!!

ziiioouuuffff....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés