Mendiant sur camlann....un metier d'avenir

Partager Rechercher
Depuis le temps que je joue à ce jeu, j'ai toujours été surpris de voir la masse de joueurs qui mendient des pièces dans les différentes capitales.
Curieux, je me suis amusé à voir quelle somme je pourrais glaner en 5 minutes et ce, avec un attendrissant petit koby du premier cercle. Quelle ne fût pas ma surprise,... je dirais une moisson des plus correctes:
- fayde 3g,
- giftisher 1g,
- michal 2g,
- buzzar 1g,
- la palme revevant à meatball...10g.
17g en 5 minutes...j'avoue que je n'aurais pas imaginé autant et je commence à mieux comprendre la motivation de certains.
Avouez que c'est quand même étonnant .
Un autre élément que j'ai trouvé intéressant, c'est le dénominateur commun de tous les généreux donateurs: tous des PK purs et durs.
De là à en déduire que les pk purs et durs sont plus riches ig que les autres ou qu'ils sont plus friands de chaire fraiche et donc n'hésitent pas à aider de potentielles futures victimes,... j'avoue j'hésite encore .
A moins que cela ne soit tout simplement des mauvaises statistiques liées au faible nombre de personne interrogées (en plus des personnes citées ci-dessus, un fear qui n'avait plus de sous, et un ancien blut et deux non pk qui ne m'ont pas répondus :/).
Mais bon, je vais prochainement reprendre mon enquête pour lever le doute .

Maximuss, "FORCE ET HONNEUR"

PS:@span: span fais moi plaisir svp, réponds la prochaine fois que je te send en prenant la peine de te /beg une bonne dizaine de fois... depuis le temps qu'on se connait quand même.

Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Je donne toujours a un mendiant [si j ai des sous bien sur ] car sur camlann sans argent c'est vraiment la misère
Pas plus dur que sur un autre serveur, tu devrais rajouter :
"Car sur camlann sans argent c'est vraiment la misère si on est un PK qui campe MM, cots et les TPs."
tutafé carminae,j ai fait l experience de monter un perso sans aide exterieure,sans transfert rien,

j ai crée une sorciere a goth ,run au spot bleu/vert ,chain un moment ,ben j avais largement de quoi me deplacer,donc ,je donne plus vraiment au mendiant ,surtout en capitale.

a la limite un clerc qui crée a 4 h du mat ,bon aller ,je lui donne 10s ,selon l humeur

(quoi je suis radine?)

sinon ya le "free ticket to the city " :roll:
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
C'est sur qu'un gar en matos /level lui donne rien , mais un gar vert je vais lui donner .
Comment il devient vert sans thune pour la consti ? :bouffon:
Re: Mendiant sur camlann....un metier d'avenir
Citation :
Provient du message de maximuss

PS:@span: span fais moi plaisir svp, réponds la prochaine fois que je te send en prenant la peine de te /beg une bonne dizaine de fois... depuis le temps qu'on se connait quand même.

crève sale mendiant
Citation :
Provient du message de Diiablesse
Moi je donne uniquement aux beau mâles

Diiablesse La Garce
Va venir mendier chez diiab

sinon moi je donne tjs dans les K au gars qui veulent p ou a des gens que je trouve sympa
Pk, mais Pk classieux o)
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Moi aussi chui pauvre
personne a des sousous pour moi ?

edit: tiens ma signature marche pas, pourtant jai mis les balises [img] -.-
essais plutot comme ca:

[IMG.]http://duval.jc.free.fr/forum/test-sign-bdd.php?name=Colosus%20EpiLePtiK[/IMG]

sans le . dans le 1er [IMG]

edit: hum... marche pas bien meme sans le point ...
Citation :
tiens tu paies plus IRL pour avoir des sous IG maintenant ?
Tient la Courge... des encore là toi? je pensais que t'avais été viré du forum!
Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas besoin de sous IG en ce moment, dans l'avenir je ne pense pas non plus, donc ça devrait aller thx.
Maximuss, Ranafoutz
"FORCE ET HONNEUR"
ben moi je donne, et je donnerai toujours a ceux qui me demandent poliment, qu'ils fassent une macro pour ca ou pas

apres tout les riches donnent, les pauvres consomment, ca fait circuler les richesse, c'est tres bien ...

par contre maintenant que j'ai moins de 50 g sur moi je crois que je vais arreter un peu les frais, et puis je prends un malin plaisir a envoyer chier les mecs qui m'envoient "spare one gold plz" ou "t'as pas des gold?"

je deteste qu'on me donne des ordres, meme avec un pliz, et je deteste qu'on mendie sans etre super mega humble

ceci dit cet aprem j'aurais vraiment aimé donner plus a une bande de sympathiques mendiants qui avaient fait une macro "i thing a song and all that i ask is a litle piece of money" sur camlelot.... chuis resté dancer avec eux pdt trois 4 minutes, et puis je leur ai donné tout ce qui me restait, cad 2 chacun et 4 sceaux d'emereaude (oui c la deche, c plus la peine de vous jeter sur moi maintenant en fait )

vala les gais lurons
http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/mendier.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés