Mendiant sur camlann....un metier d'avenir

Partager Rechercher
fut un temp,un petit lurikeen lvl 9 je pense,il devait venir de loin d ailleurs ,vu son accoutrement,vendait des bouteille de toutes sortes pour 2 g,en demandant si quelqu un avait soif

j ai trouver ca vraiment bien,et pas facile a faire (dumoins plus dur qu un :spare me 1g plssss

ou sinon,je donne volontier ,sans qu ils ne m aient demandé, a des petits lvl (- 10) habillé en cuir/clouté looté sur les mob SI ,c est dailleurs souvent ceux la qui ne mendient pas
bah quoi moi j ai donné une épée qui vaut pleins de Plat à quelqu'un qui me send jamais et pas de ma guilde

Pour Span, c faux, il est sympa avec les ptit gris, il a été tres sympa avec un reroll sans que je mendie spécialement

Moi je donne 11s si la demande est correct, + si affinité
Citation :
Provient du message de maximuss
Un autre élément que j'ai trouvé intéressant, c'est le dénominateur commun de tous les généreux donateurs: tous des PK purs et durs.
Une manière de déculpabiliser ? ...
Citation :
Provient du message de Jadawin
je crois qu'il faut plutot y voir que les pk purs et durs ne sont pas comme on pourrait le penser des monstres

Nan ca veut simplement dire que les pk sont riches

une raison de plus de les buter
Kikoo tous

J'ai éssayé de venir jouer sur votre serveur, entre un / level 5 et l'arrivé a Tnn j'était déja mort 3 fois (on m'avait prévenu mais la c'été au dela de ce que j'avais imaginé lol). Alors je me suis dit que si je m'endiait ca allait surement continuer...

ca marche pas comme ca?
Citation :
Provient du message de Rondelet
Kikoo tous

J'ai éssayé de venir jouer sur votre serveur, entre un / level 5 et l'arrivé a Tnn j'était déja mort 3 fois (on m'avait prévenu mais la c'été au dela de ce que j'avais imaginé lol). Alors je me suis dit que si je m'endiait ca allait surement continuer...

ca marche pas comme ca?
Pas tout à fait parce qu'en fait on peut pas te tuer avant le niveau 10, et on peut pas te tuer en ville non plus. Mais la prochaine fois que tu veux essayer Camlann lance daoc avant ça marche mieux
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés