Aller à la page... |
[Carnac] Apo presque vaincu!!!!!
|
Partager | Rechercher |
|
Presque reussir ne suffit pas
![]() Il ne faut pas essayer, il faut reussir ![]() dommage mais gg pour le reste ![]() |
![]() |
|
|
27 sur Apo, vous l'avez touchez?
![]() enfin gg pour kill les 4 chevaliers à 27 ![]() |
![]() |
|
|
j'attend la video
![]() ![]()
|
rofl mdr
![]() ![]() ![]() sinon, -15% à apo? vous pouvez m'éxpliquer votre tech plz ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok
![]() ![]() zaviez des sorcier spé alté? ![]() |
![]() |
|
|
pour apo faut au moins 70 joueurs je crois
|
![]() |
|
|
à mon avis, 3pbae avec volonté grandiose 3 + 2 / 3 sorcier spé alté pour débuff froid, et tu fais Apo
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
gg en tt cas
|
![]() |
|
|
Une chose importante a savoir tout de meme !
Ya eu un baton sorcier ? =)
Invité
|
ct cool, un peu long mais ct cool
![]() Cependant je pense pas que y'avait une majorité de "pros", et encore moins de groupes optimisés, mais le truc c juste que le lead connaissait son boulot, les gens écoutaient, et y'avait qq persos clés (style théu terre, et quelques individualités avec des ra de bourrins ![]() ![]() ![]() En attendant la vidéo de Tse vlà un hors d'oeuvre, qq screens de la sortie ![]() g pas mal oublié de mitrailler, mais c mieux que rien ![]() c lent je sais, j'y peux rien, pendant que çà charge on en profite pour faire des poutous à sa chérie qu'on a honteusement laissé tomber le soir de la St valentin pour prendre sa dose de DaoC ![]() Une bonne partie des gens présents ici Pause miam miam à 20h ![]() ici 1er wipe, pdt le poutrage de mobs avant l'hôte (on était en terrain inconnu, ceci explique celà ![]() ici Arrivée dans la salle d'Apo ici 3 des 4 gardiens, et la troupe au grand complet ![]() ici 1er gardien ![]() ici 2ème gardien, roublié de screenshoter qd y'a les armes partout ![]() ici 3ème gardien (le cafard au milieu des bougies) et la troupe qui a décidé de s'intéresser de plus près au dallage d'une finesse remarquable de la salle ![]() ici 4ème & dernier gardien ici Et enfin Apocalypse, qui porte bieng son nom ![]() ici, ici et ici Sur ce, bonne nuit ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
J'ai lead un kill d'apoc.
Technique : 160 level 50. Je vous jure, c'est pas dur, le seul truc dur et long c'est la repartition des loots (vraiment dur) M'enfin sur Carnac ![]() |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
On peut savoir se qui est tombé comme loot et plus particulierement sur named 4 hast estoc ? / 5 sombre colère? / 7 veste mago ? / et sur les chevaliers
![]() |
![]() |
|
|
et ya pas quelque baton ames / ames / ames ?????
![]() |
![]() |
|
|
Apo est prenable à 40, il nous manquait juste un sorc et un 2eme wiz.
On était 28 dessus et il set bien descendu, à 40 il fait pas un pli. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|