[Carnac] Apo presque vaincu!!!!!

Partager Rechercher
Bonsoir !!!!!

sortie Caer Sidi a partir de 15 cette apres midi, nous avons vidé literallement le donjon jusqu'a arriver au michant Apo mais il a malheuresmeent gagné !!

A noter que nous etions 31 au depart et nous avons fini a 27.

je fini la video, elle devrait etre dispo demain dans la journée !!

gg a tous et merci encore a Ipse pour le lead !!

ps : speciale dedicace a Flippie qui a battu le record de duel contre necro pour don de mana durant cette sortie (environ 180 morts jje crois :x)
GG à vous tous J'espers être de la partie la prochaine fois (enfin pas si c'est encore le 14 février, sinon ça voudrais bien dire ce que ça veut dire ).

J'espers en tout ças que ca a loot abondamment pour tout le monde

Bravo encore...
On à retirer environ 15% de vie à Apo

Journée sympathique, pas mal de loots (même si on à était déçu aux Hôtes qui ont loot que 2 jambières les radins!! )

Mais bon, 9h30 dans un donjon, keske c'est long
Citation :
Provient du message de Asaclya-Boozy
rofl mdr hôte juste 2loot dernière fois, heu 20loot on a eu j'crois sur Orca.
sinon, -15% à apo? vous pouvez m'éxpliquer votre tech plz
En 2 Mots : Volonté Grandiose (merci Neese )
Citation :

on se demande déjà comment on est arrivé jusqu'à apo vu le nombre qu'on était donc ......
Citation :
Provient du message de Tse
on se demande déjà comment on est arrivé jusqu'à apo vu le nombre qu'on était donc ......
à la limite, aller à 30 à Apo, si 30bon joueur qui gère avec des groupes assez optimiser, spé bouclier, dammage dealer, théu, clerc, ça peut être jouable, c'est sur qu'avec des "péons"
ça l'ai déjà moin, enfin bien joué
Citation :
rofl mdr hôte juste 2loot dernière fois, heu 20loot on a eu j'crois sur Orca.
Oui on était super déçu mais bon
Etant en petit comité, tout le monde aura son loot
Citation :
à la limite, aller à 30 à Apo, si 30bon joueur qui gère avec des groupes assez optimiser, spé bouclier, dammage dealer, théu, clerc, ça peut être jouable, c'est sur qu'avec des "péons"
ça l'ai déjà moin, enfin bien joué
on avait une botte secrete aussi : Un bon lead, deux theu terre pour spam les mob de pet ... et ??? .... et ... ?????? une thauma avec Volonté Grandiose 3 et que d'excellents joueurs pour le reste, par contre les grp etaient loin d'etre opti vu qu'on avait 2 theu terre et 3 clerc pour environ 30 parrticipants ^^

Mais a mon grand etonnement, tout le monde a ecouté le lead sans bavure aucune, c sans doute ca le secret de la reussite ^^
Citation :
Provient du message de Tse
on avait une botte secrete aussi : Un bon lead, deux theu terre pour spam les mob de pet ... et ??? .... et ... ?????? une thauma avec Volonté Grandiose 3 et que des joueurs pour le reste, apr contre les grp etaient loin d'etre opti vu qu'on avait 2 theu terre et 3 clerc pour environ 30 parrticipants ^^

Mais a mon grand etonnement, tout le monde a ecouté le lead sans bavure aucune, c sans doute ca le secret de la reussite ^^
Clair, que déjà spam le pet, ça aide max quand tu tank les mobs, un bon lead n'en parlons pas mais surtout volontés grandiose pour des named comme Dorinakha ( vous en auriez chier :x )
ou, Crypt lord
J'était dans le main tanks, j'ai pas eu besoin de lead, elle est abusé ste RA ^^ (La 1er fois que on y etait aller, on avais presque mis 2h pour le tuer à 20+)
ct cool, un peu long mais ct cool
Cependant je pense pas que y'avait une majorité de "pros", et encore moins de groupes optimisés, mais le truc c juste que le lead connaissait son boulot, les gens écoutaient, et y'avait qq persos clés (style théu terre, et quelques individualités avec des ra de bourrins et 2 pompes à mana qui se sont executées sans broncher ) sans qui on ne serait sûrement pas arrivé si loin

En attendant la vidéo de Tse vlà un hors d'oeuvre, qq screens de la sortie
g pas mal oublié de mitrailler, mais c mieux que rien
c lent je sais, j'y peux rien, pendant que çà charge on en profite pour faire des poutous à sa chérie qu'on a honteusement laissé tomber le soir de la St valentin pour prendre sa dose de DaoC

Une bonne partie des gens présents
ici

Pause miam miam à 20h
ici

1er wipe, pdt le poutrage de mobs avant l'hôte
(on était en terrain inconnu, ceci explique celà )
ici

Arrivée dans la salle d'Apo
ici

3 des 4 gardiens, et la troupe au grand complet
ici

1er gardien
ici

2ème gardien, roublié de screenshoter qd y'a les armes partout
ici

3ème gardien (le cafard au milieu des bougies) et la troupe qui a décidé de s'intéresser de plus près au dallage d'une finesse remarquable de la salle
ici

4ème & dernier gardien
ici

Et enfin Apocalypse, qui porte bieng son nom
ici, ici et ici

Sur ce, bonne nuit
d'apres ce que j'ai vu passé comme loot, on a pris 7-8 respec line, quelques robe mago et moine ( il me semble), des pieces d'amrure clerc, quelques baton Feu et Glace ... apres je sais plus trop :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés