Provient du message de Groumphh
@ Rorkh : Je suis intéressé pour une respec en ténèbre de mon Hel affaib et ton template et celui que je comptais réaliser.
Peux-tu me dire si ce template est viable sans MOC car je n'ai pas encore pris cette RA ?
Si cela t es possible, peux tu m indiquer aussi tes comportements en RvR ?
C'est un grand debat que j'ai mené sur ce forum recemment, et avec un confrere qui a MOC, puisque moi non plus, je ne l'ai pas.
C'est avant tout un style de jeu, une façon de voir ton perso ... contre 3 bozo en assist, un QC PBAoE Mez permet toujours de fuir, contre une cible unique, les drains passent de toutes façons assez souvent entre la dex, les buffs, Maitre de l'Art et le pet, pour que ta vie descende moins vite que celle du gars en face.
Mes comportements, déjà je ne lead jamais, je suis en tissu, faut pas deconner

Ensuite j'essaie, suivant le groupe, soit d'assister le main mez, soit de l'être, soit de cibler le paquet de tanks en train de foncer.
Technique alternative, dangereuse mais payante, balancer un AE debuff dex viva, donc se faire remarquer, donc ils te foncent dessus, donc PBAoE Mez
Ensuite j'assist le main assist au drain, ou je m'occupe d'un soutien qui se serait suffisamment poussé pour qu'on ne l'ait pas vu.
Derniere chose, le pet toujours en passif, mais là je t'apprends rien
@ kymaim : les deux sont interessants, etant souvent au cac, j'aime avoir un pet qui a quelque buffs pour prendre une baffe ou deux de plus, un DS single que je peux coller sur un pote ( je suis ancienne spé pet, on se refait pas ) et un rez interessant.
le transfer life, j'ai eu le premier, et j'ai le premier PBAoE juste pour defufu ces messieurs qui en voudraient à la teinte déjà rouge sang de mon beau chapeau
Bref, les deux sont envisageables et interessants, j'aime bien savoir rez, peut être que jouer un Chamy et un Heal par ailleurs me pousse à l'avoir