Template Pretre de Hel : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
ayant commencer un pretre de hel spe tenebre, j'héesite encore un peu sur 2 templates, et j'aurai besoin de un peu d'infos :

_Tenebre : 40 - Invocation : 35 - Affaiblissement : 9
Avec 40 en tenebre, on a tout les avant derniers sort de la ligne (Drain de vie a 147, debuff resist 16%, avant dernier AoE et PBAoE mez)
Avec 35 en Invocation, on a acces a tout les sorts de la ligne, a savoir le proc snare du pet, la reduction du mez, un bouclier de degat plus que correct.
Ma principale question est : Est ce que le snare du pet ainsi obtenu est incassable ? Si oui, alors ce template serait tre interessant pour solo en rvr (snare du pet + dd ....)

Si non, ba je prendrai lautre template plus classique :
_Tenebre 47 - Invocation 24 - Affaiblissement 11

Alors est ce que un hel spe invoc a deja tester ? Le 1er template permet d'obtenir 1 tank quasi leger avec determination 2, ca doit pourvoir etre jouable en solo non ? (+quick cast du PBAoE mez aussi)
En solo ca pourrait etre viable si ..tu avais un speed ou que tu était furtif
j ai déjà testé (j suis sur broc et y a pas mal de monde ..) et c est pas jouable, trop de monde
Pas mieux qu'Adialdan ...

Le proc snare passe une fois toutes les 36 du mois, jouer sa vie là dessus, c'est tres risqué, et qui plus est, en rvr, eloigner ton pet de toi = mourir ( enfin, mourir un peu plus vite )

J'ai presque le même template que le 2eme que tu proposes, et je m'eclate

Tenebres 48
Invoc 23 ( juste pour rez )
Affaiblissement 8
Template Hybride pour les mages damage dealer a éviter.
Deja que les derniers sorts sont résisté relativement souvent ( beaucoup trop a mon goût ) , mais les avant dernier ça va te poser un vrai problème
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
@ Rorkh : Je suis intéressé pour une respec en ténèbre de mon Hel affaib et ton template et celui que je comptais réaliser.
Peux-tu me dire si ce template est viable sans MOC car je n'ai pas encore pris cette RA ?
Si cela t es possible, peux tu m indiquer aussi tes comportements en RvR ?
yaerna pretresse de hell

47 tenebre
26 affaiblissement

Tout zarb comme template mais je m'éclates, la spé tenebre permet une foultitude de chose par rapport à la spé affaiblissement aoe mez, pbaoe mez , drain life terrible au 47, debuff dext/quick.

J'ai choisi le 26 en affaiblissement pour 3 raisons :

- Debuff force /constit pas mal resisté par les 50 adverses
- don de vie , parfait pour aider un healer aggro puis recup de toute la vie donné avec un seul drain life
- pbaoe 26 trés peu resisté par les 50 adverses avec entre 100 et 200 pts de dégats sur les cible plus ou moins proches.

pourquoi pas invoc ? bah de mon point de vue des points gachés tout ca pour rez et quelques buffs de pet, alos que les 26 en affaiblissement permet des choses intéressantes.

Mes 3 coppers à l'édifice.
Citation :
Provient du message de Groumphh
@ Rorkh : Je suis intéressé pour une respec en ténèbre de mon Hel affaib et ton template et celui que je comptais réaliser.
Peux-tu me dire si ce template est viable sans MOC car je n'ai pas encore pris cette RA ?
Si cela t es possible, peux tu m indiquer aussi tes comportements en RvR ?
C'est un grand debat que j'ai mené sur ce forum recemment, et avec un confrere qui a MOC, puisque moi non plus, je ne l'ai pas.

C'est avant tout un style de jeu, une façon de voir ton perso ... contre 3 bozo en assist, un QC PBAoE Mez permet toujours de fuir, contre une cible unique, les drains passent de toutes façons assez souvent entre la dex, les buffs, Maitre de l'Art et le pet, pour que ta vie descende moins vite que celle du gars en face.

Mes comportements, déjà je ne lead jamais, je suis en tissu, faut pas deconner
Ensuite j'essaie, suivant le groupe, soit d'assister le main mez, soit de l'être, soit de cibler le paquet de tanks en train de foncer.

Technique alternative, dangereuse mais payante, balancer un AE debuff dex viva, donc se faire remarquer, donc ils te foncent dessus, donc PBAoE Mez

Ensuite j'assist le main assist au drain, ou je m'occupe d'un soutien qui se serait suffisamment poussé pour qu'on ne l'ait pas vu.

Derniere chose, le pet toujours en passif, mais là je t'apprends rien

@ kymaim : les deux sont interessants, etant souvent au cac, j'aime avoir un pet qui a quelque buffs pour prendre une baffe ou deux de plus, un DS single que je peux coller sur un pote ( je suis ancienne spé pet, on se refait pas ) et un rez interessant.
le transfer life, j'ai eu le premier, et j'ai le premier PBAoE juste pour defufu ces messieurs qui en voudraient à la teinte déjà rouge sang de mon beau chapeau

Bref, les deux sont envisageables et interessants, j'aime bien savoir rez, peut être que jouer un Chamy et un Heal par ailleurs me pousse à l'avoir
Rorkh toi ki es un ancien spé pet peut tu me dire si a leure actuel le spé pet tien encore la route??

Thx
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Ibini
Rorkh toi ki es un ancien spé pet peut tu me dire si a leure actuel le spé pet tien encore la route??

Thx
J'ai respé avant le nerf pour pas voir le massacre

Donc non, je suis incapable de savoir si ça vaut quelque chose maintenant, mais déjà qu'avant, en rvr c'etait l'horreur, maintenant qu'on leur a retiré le pvm ...
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
Et sinon le PBAoE mez est pas trop resist au 50 ?
Au vaux au 24 avec le pbaoe mez lvl 24 javait dans les 15-20% de resist qd meme....
J'ai le dernier ( lvl 42 ) et même s'il est plus resisté que l'AE classique, ça reste de l'ordre de moins de 10% de resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés