[Orcanie] Nottmoor

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wara
tu l'avais up a 10 salaud les gardes orange/jaune a l'arrivé et red/vio sur la fin au keep
Up a 6
Voulais le gardé quand meme un peux mais vous l'avez vite repris bande de mechants :x
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Moi je dis enlevel l avatar tout moche de Wara et laissez celui de fiona , meme si IG l avatar de Wara lui ressemble plus p

Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Voulais le gardé quand meme un peux mais vous l'avez vite repris bande de mechants :x
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
C'est de la publicité mensongère, cette guilde devrait s'appeler Zoukata Is All A Frimeur.
Mais bon, tout le monde sait que les noms de guildes midgardiennes n'ont aucune espèce de signification.

<Zoukata vous invective dans une langue étrange dont vous ne captez pas un mot>
Ouais, c'est ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Jactari
C'est de la publicité mensongère, cette guilde devrait s'appeler Zoukata Is All A Frimeur.
Mais bon, tout le monde sait que les noms de guildes midgardiennes n'ont aucune espèce de signification.

<Zoukata vous invective dans une langue étrange dont vous ne captez pas un mot>
Ouais, c'est ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Mon avatar les modos veulent l'enlever en raison de la nouvelle charte jol, jvois pas ce qu'il a de choquant. :/
de provoquant plutot
GG Zoukata

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Mon avatar les modos veulent l'enlever en raison de la nouvelle charte jol, jvois pas ce qu'il a de choquant. :/
Houlla, non surtout pas ca, c'est trop un plaisir de poster dans la meme page que toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés