Re: JE comprends pourquoi personne ne groupe ou presque...
Provient du message de Andromalius-AT&T
J'ai un peu groupé ces derniers temps, autant en solo on s'en rend pas compte, autant en groupe l'interface est une catastrophe.
Difficulté a cibler les mobs, le lag te fait courir derriere eux mais tu peux pas taper, facilité de prdre de vue les membres de ton groupe, interface de direction qui te fait aller a l'opposé de la ou tu veux aller quand tu cliques sur le mob, que tu le rates et que tu cliques par terre, pas de taunt avant je sais plus quel niveau, bref, la le jeu vient de recolter un gros point noir en ce qui me concerne. :/
Je jou en duo depuis la Beta Coreenne ( j'y ai passer 3 semaines ) et c'est vrai qu'au debut on en a grave baver ^^;; mais avec de l'entrainement ca devient tres efficasse et grouper devient bien plus avantageu que le solo ( enplus on fait bourse commune pour acheter le matos  ) et beaucoup plus interessant  ( le chain de vert solo bof alors que le jaune/orange a 2 tu t'amuse beaucoup plus ^^ )
Il ne faut pas hesiter a courir en rond autour de ses partenaires pendant qu'ils castent vu que les mobs ne tapent que la personne qui a l'aggro et surtout toujours passer par l'assist ( qu'il faut bien spamer a chaque etape parcque sinon avec le lag c'est pas la peine : / mais ça vient pas de l'interface en elle meme )
La chose qu'il manque vraiment dans L2 c'est une selection automatique de l'attaquant quand on a pas d'autres cible ou une commande "cible la plus proche" avec une portée un peux plus grande ( paradoxalement stick a une portée enorme je capte pas trop pourquoi ils ont autant bridé target :/ )
Mais bon une fois le 14 passé ( Battle Heal ) et surtout le 24 ( Hate ) ça devient vraiment facile la chasse en grp avec un peux de pratique .
Edit @ Anbu :
le taunt arrive avec Chronicle 1,
Tu peux develloper ça stp ? Dans la beta coréenne le seul taunt que j'ai vu c'est la competance "Hate" que tu train a partir du 24 pour les Palus DE par exemple , il vont modifier le system ou en rajouter un ?
|