Le Fléau d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Le Fleau est il vraiment un fléau? (en rvr) ,je vient de reroll un fléau sur alb/broc et j'ai remarqué que je ne tape pas très fort mais par contre les styles comme force de l'au-delà sont superbe et draine beaucoup de vie,est-ce normal que je ne tape pas fort? et ça vrai puissance vient elle des drain de vie et multiples coups en tout genre? merci d'avance.
j joue aps fléo darawn mais la puissance du fléo vient surement de la combt slam 42 puis 3 leviathan dans le dos ( 500 de degat unité ^^) pas mal non de plus avec son isntant pbae il interont tout les caster , alors oui le flé est une plaie en rvr un fleaux koi..

Son nom est justifié =)
fléau
la grande puissance du fléau vient de sa ligne de spé ames et de ses styles positionels.
un fléau se doit de jouer en assist( exit le 42 boubou pour ma part) quand il est spé ames.. je peux te garantir que l'auras de dbuff abs avec bcp en ames va te permettre de monter significativement tes dommages sans styles. Avec style c que du bonheur
perso, à même level et en autotrain pour flex et tranchant (suis level 30), en duel contre les paladins, je gagne 3 fois sur 4.

Après faut voir au 50 avec l'autotrain fini et slam+leviathan
Bonjour, au lieu d'ouvrir un new post, je me permet de poser ma petite question ici:

Est-ce que les aura debuff cassent les mezz/root svp?

Merci d'avance et dsl pour la bete question ^^

edit: T'ai croisé sur camlan hier papi au telporteur mid
Oui toutes les auras cassent les root et mezz, c'est pour cela qu'elle servent presque a rien en pvm.
Et aussi pour cela qu'il faut pas les lacher n'importe quand en rvr, mais ceci dit un healer même demezz avec un fléau collé aux fesses il pourra jamais cast tant que le fléau sera en vie.
Oui toutes les auras cassent les root et mezz, c'est pour cela qu'elle servent presque a rien en pvm.
Et aussi pour cela qu'il faut pas les lacher n'importe quand en rvr, mais ceci dit un healer même demezz avec un fléau collé aux fesses il pourra jamais cast tant que le fléau sera en vie.
Pourquoi dire des trucs faux...
Quand on ne sait pas, ...
Seule l'aura de dégats casse les mez, les aura de débuff, non
Stop la légende les auras de debuff ne cassent pas les mez
un exemple a avalon a force que les groupes disent au fléau de pas casser les mez, mon passe temps favori est de dire au mezeur de le faire puis je me place a coté du mob et je lui montre que les debuffs ne cassent pas les mez

autre chose les auras (quand on est spé ames) sont hyper utiles
leurs seuls défauts : manger trop d'endu, un peu trop de mana, nécessité de la place. cependant ces couts et ces limitations d'espace sont à mon sens justifié par la capacité de destruction du fléau. le fléau est bien comme il est (sauf les instants que j'aimerais voir passer a 20 sec sauf le add dmg qui est bien comme il est

voila
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Pourquoi dire des trucs faux...
Quand on ne sait pas, ...
Seule l'aura de dégats casse les mez, les aura de débuff, non
Ha il me semblait que si .. faut dire que je n'est plus joué mon fléau depuis 3 ou 4 mois
Mea culpa, a moins me coucherai moins bête ce soir

ps : pas la peine d'être si agressif pour si peu
Ce qui serait bien c'est l'avis des mid/hib qui tombent contre un bon groupe avec un bon reaver dedans.

Sur le forum albion c'est sûr que c'est pas forcément gagné..

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
le fléau est un fléau, je pense, pour les magos adversaire, puisqu'avec sa panoplie d'auras + buff, il empêche de cast. Il est en plus un très bon dmg dealer grace a son leviathan.

Mais avant tout, c'est une classe qui set très agréable a jouée.
Citation :
Provient du message de Denethor
Ha il me semblait que si .. faut dire que je n'est plus joué mon fléau depuis 3 ou 4 mois
Mea culpa, a moins me coucherai moins bête ce soir

ps : pas la peine d'être si agressif pour si peu
Suis pas agressif... mais je trouve ca dommage d'orienter des gens sur des idées fausses...
toutes ces rumeurs qui se répandent et qu'il faut a longueur de temps combattre...
Et Jol créa les posts persistants, regroupant tous les guides faits par les joueurs... dommage que peu prennent la peine d'aller sur le post persistant...

Fleau c est que du bonheur mais faut etre un poulpe pour vraiment bien le jouer et je confirme se qui a été dit les aura de debuff ne casse pas les mezz en rvr.
Moi j'ai un fleau 34 sur pvp, et je peut dire en général je gagne tout mes duel, même assassin qui PA
Les style flex sont ubber notamment l'enchainement sur blok, qui sur le premier style stun 5 sec
J'ai aussi eu l'occase de jouer un fleau 50 7L+ d'un ami irl et le combo slam+léviathan ben trois coups le méchant il broute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés