[VIDEO] - A 6 sur Afanc la Légende

Répondre
Partager Rechercher
le groupe:

41 - Theurgiste
50 - Paladin
47 - Paladin
48 - Clerc
50 - Thaumaturge
50 - Prete d'Arawn

ce groupe n'était pas vraiment optimiser on pouvait facilement le réduire mais c'etait pour le fun

Alors voici

nous sommes parti tué Afanc la légende avec la RA qui permet d'augmenter le niveau des sorts du Thaumaturge. (le thaumaturge à cette RA au niveau 2 ce qui fait qu'il frappe sur Afanc comme sur un Jaune)
Afan la légende = lvl 70

Mirror #1
Mirror #2

nous allons tester ce soir sur le dragon je vous tiendrais au courrant

la vidéo fait 13Mo
J'explique brievement comme on a fait.

Les 2 paladin spé bouclier étaient en garde sur le Thauma Glace.
Les palain pull le mob, moi je m occupe des heal au cas ou.
Le theurgiste envoie plein de pet jusqu'a OOM pour simuler un grand nombre d'attaquant.
Le Thauma lance ca RA et fonce pour pbae le monstre. A partir de ce moment on a 1 minute pour le tuer sinon on meurt

pari gagné et facilement va falloir qu'on optimise la chose maintenant
nostalgie nostalgie
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
si on a pas de theurgiste on peu simuler le nombre de hit en tapant plus longtemps?
c'est pas sur la duree , mais sur l'immédiat qu'est calcule le bonus to hit. font donc engager une dizaine de Bogdar spe Armee
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
c'est pas sur la duree , mais sur l'immédiat qu'est calcule le bonus to hit. font donc engager une dizaine de Bogdar spe Armee
ca va pas etre pratique sur albion
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
ou est ce qu'on va trouver ça???

PS: leur système considère les pet dans leur calcul, c'est un peu déséquilibré sur mid on a pas des générateurs de hit pareil... :/
pas trop significatif Afanc je trouve

Dejà fait plusieurs fois a un fg (pas tous 50) avec un bon heal dedans et plusieurs tank qui se garde et ça passe tranquille en peu de temps (mais ceci dit j'adore ce mobs )

Son DD est pas trop génant car rare et son coup de queue plus rigolo que ubber :bouffon:

Essayer Mordred plutôt il plus marrant et avec sa parade de fou il y a plus d'intérêt a le taper au cast.

Il mets des double baffes de fou et quand son épée proc ça fait beaucoup d'un coup

Bisous

P.S: a moins que j'ai rater un up Afanc est 65
Citation :
Provient du message de Kyria
pas trop significatif Afanc je trouve

Dejà fait plusieurs fois a un fg (pas tous 50
Ce qui n' a pas etait precisé , c'est que le theur etait le thauma et que le PA filmé , a mon avis on aurait réussi avec un seul paldin et sans le PA
Je croyais que A6 c'était le nouveau surnom du bus quand j'ai vu le post

<Cours vers la porte rapidooooos>
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
J'ai déja tué Afanc à 3 + 1 BB avec 2 potes pal et moi-même, moine... c'était tendu et je devais healer sans arrêt ainsi que le BB, c'est passé difficilement mais on l'a eu
Par contre deuxième tentative on a tenu 10 secondes

C'est sympa les Légendes, mais un up des loots et de la fréquence de drop devrait être envisagé... ce soir là on avait tué toutes les légendes 2 fois (sauf afanc) et on a juste eu des manches mago, qualité 93% comme tous les loots des légendes, mais super chargées.
oui mais il faudrait alors les rendres un peu plus dur a tuer

mais la cape qu'afanc m'a donné hier soir est vraiment chouette la skin est sympa aussi

merci a Igwan qui me la donné (a contre coeur) mais je lui ai promis qu'on reviendra lui en chercher une

Afanc nous voila

PS: désolé pour le cross posting monsieur le modo mais Malinda n'avait pas vu ce post.
attend moi je te le fais a la tecnique bourrin et ca passe et ca f + de 6mois quon se le fait a 6 VOIR 5 LOL
moi tt seul en gard sur moi meme avec 1merco,1moine,1 clerc,1ma 2H,et un second clerc me semble enfin je sais plus on la fais plusieurs fois lol
Bien joué

Citation :
Provient du message de Elixir
Les 2 paladin spé bouclier étaient en garde sur le Thauma Glace.
Une seule garde possible sur une même personne
Bien joué

Une seule garde possible sur une même personne
vi ils devait ptre me garder moi alors lol (enfin ca n'a peut d'importance)

ce que je disais c'est pas le fait d'avoir tué Afanc a 6
c'est qu'on parlait de MW dans un autre post et que la on l'a mis en action et on a fait une autre video pour montrer la puissance de la RA... je me doute que c'est pas un exploit
Voici une vidéo que j'avais faite sur Afanc il y a déjà plusieurs mois.

Un MdA 2H (moi)
Un pala bouc (Eraus)
Un théurgiste Air/terre bt 10s (Tas)
Un clerc (Battlery)
Et un PA (Anadou)

Afanc à 5 (39mo)

[edit]Sympa ta vidéo Elixir, un peu trop facile quand même avec le pbaoe^^
Citation :
Provient du message de Bustak

[edit]Sympa ta vidéo Elixir, un peu trop facile quand même avec le pbaoe^^

oui trop facile c'est en fait le titre que j'aurais du mettre

je le repete une nouvelle fois c'est pas pour dire on l'a tué a 6 à 2 ou en solo ! mais c'est pour expliqué une nouvelle fois la puissance de la RA
ba le pbae est "lvl 70" en fait... donc c'est comme si il voyais le mob jaune
c'est tout l'interet... ce soir on tests sur le Dragon je vous raconterais mais j'ai un doute quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés