Pour le barbare, c'est pas possible, lui ne pouvant etre loyal et le moine etait forcement loyal.
Donc il te reste comme option 3 lvl de roublard (ca fait un peu bcp  ), soit 2 lvl de Maitre des ombres (tres bonne option)
Pour un moine basé sur la dex... succession d'enchainement ne te servira a rien, meme si le moine a bcp d'attaque, enchainement suffit largement.
Les dons sympa pour le moine c'est evidemment tout ce qui booste le poing (science du critique, focus poing), des dons comme Coup de pied circulaire (mais fatiguant a force pour reselectionner la cible principale...), science du desarmement.... oui je sais... on a une penalité monstrueuse au touché avec... mais en toute franchise, moi j'adore
Rien qu'a l'idée que le boulet en face qui t'attaque puisse perdre son arme (ben vi c'est un peu le pickpocket du moine ca) de maniere definitive (hop dans le sac), je trouve ca pratique
Sinon generalement je booste les JS de mon moine au maximum, c'est vrai un regal de pouvoir danser devant les lanceurs de sort sans craindre quoi que ce soit
|