[Broc] [Video]Sparrows: Derniere journee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ...
Bah voila, c'est mon tour ..
Comme beaucoup de mes amis, je me retire de DAoC...
Enfin ...
Ca fais déjà plus d'un mois que je ne joue plus ...
Mais je continueai a passer de temps en temps pour dire un p'tit "coucou" à mes amis qui jouent encore ..

Et vu que je voulais me retirer comme "les grands", j'ai fais ma première vidéo (et oui, vaut mieux tard que jamais)...

voila les liens:
La vidéo
Le topic sur le forum de ma guilde qui en parle

Soyez indulgent, c'est ma première ...
Pour tout ceux qui m'ont connu IG, je voulais vous dire que j'avais passé de superbe moment sur Alb/Broc avec vous (et aussi des moins bon) ..
Je l'ai déjà dis, mais je le redis encore, c'est pas une fin définitive (pas encore) tant que mes comptes sont actif je passerai pour dire bonjours, mais plus pour jouer ... a moins que DaoC me manque a nouveau ...

Voila..
Encore merci pour ses 2 ans passé parmi vous ...

Ce soir un lion est mort (image hein)
Felicitations pour ta vidéo : pour une première c'est vraiment du beau boulot

Pour ma part, même si j'aurais encore beaucoup à apprendre du jeu, je te suis en stoppant également mais je sais que nos chemins se croiseront prochainement IG dans les terres d'Azeroth

Alors, bravo pour ta contribution au jeu (vive les Lions ^^), GG pour ton IRL et see u soon sur W.O.W
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés