[Ys] Bug

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'il ya une ptite prolifération de buggs chelou en ce moment , perso moi ca va mais j ai un ami de guilde qui voyait tous les persos en double par exemple ..
Sinon , meilleure soluce ---> faq vu que ca a l'air d'être un bugg assez sérieux et très particulier en plus ....
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
@sino

Bug du même ordre, j'ai un client en send et je suis dans l'impossibilité de le mettre en fl pr l'informer que sa commande est prête. " [Untel] n'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume " me dit on .

Ou bien il m'arrive de me log sur S.I et de ne voir aucun de mes amis logs jusqu'à ce que je me tp sur le royaume .
Citation :
Provient du message de Etboum

Bug du même ordre, j'ai un client en send et je suis dans l'impossibilité de le mettre en fl pr l'informer que sa commande est prête. " [Untel] n'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume " me dit on .
Ca c'est l'ano
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Venez sur orcanie ya aucun bug
Rhoo le vilain mensonge

Hier matin, je solotais a df, et on a pas arrêter de me send soit disant parce que j'étais en recherche de groupe (mode on) alors que je ne l'étais pas, j'ai beau eu deco reco, me mettre en ano, rien a faire.

@Quivna: gogo FAQ
J'entendais tout ce qui se passait sur un TP ennemis alors que je me trouvais à Mont Colloury.

J'ai mail la FAQ GOa, j'attends leur réponse.

pour faire disparaitre le problème une deco/reco ne suffit pas. Il faut quitter complètement Daoc et le relancer.
lol on se fou de moi en +
effects NONE, SELF,GROUP marche mais fo faire effects tous et pas ALL
c d 1 logike
le rapport c ke g eu se " bug" mais si t pas foutu d écouter les réponses a TON post c pas de ma faute sa
hum hum
precision Quivna = moonhy = lunairbarde et d autres..

Quand a couper tes cc au bosquet en voilà une bonne idée !

sinon pour Quivna essaye le /delete (sa resoudra pas ton probleme mais ca eliminera 1 BB de ys).
Re: hum hum
Citation :
Provient du message de fuey
precision Quivna = moonhy = lunairbarde et d autres..

Quand a couper tes cc au bosquet en voilà une bonne idée !

sinon pour Quivna essaye le /delete (sa resoudra pas ton probleme mais ca eliminera 1 BB de ys).
Non, c'est faux !

Quivna a son enchanteur a lui Lonely, Moonyh est bien quelqun de different. Lunairebarde n'est ni moonyh ni Quivna.

Ce son des certitude non negociable.
Ce matin, (non!! pas un lapin) dans les abysses, un samaritain dechu vert, avait et portait le nom de allié du voile.
Suis enchanteur, cela m'a plus que surpris de voir ce pet tourner en rond, j'usqu'a ce que je clic dessus
Bah plus que tout le monde s'y met, je confirme aussi que quivna n'est pas moony.

Je précise aussi que Hibernia vaincra,
Je précise aussi que euhhh
=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> []

Je suis plus la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés