un peu d'humour ALIEN INVASION

Répondre
Partager Rechercher
c'est une sombre et pluvieuse journée.. Les rues de Tir sont vides et le vent hurle souffle entre les ruelles... Un Mechdog Regarde le ciel pendant qu'un vaisseau alien atteri sur le toit d'une maison voisine.

Mechdog "Grrrrrrrr"

Une porte s'ouvre et 2 creatures qui semblent lourdement armées font quelques pas a l'exterieur du vaisseau.. Ils regardent aux alentours et se jettent des regards de temps a autres.

AlienChef : hsksi"kfdsjsdù..jsdeiio?
AlienSoufifre: Gjijjzlzl !! FSDelel ?

Grosbourrin passe par la...

Groosbourrin : WTF ??? What are you doing ???

Grosbourrin est un Fixer level 113 de la guilde des "Tempetes". il observe les aliens avec les yeux grands ouverts... L'alienchef sors alors un etrange objet et le pointe en direction du fixer.

Aliensoufifre : lkeo-jdijeijzusqyz
Alienchef : meoezakorjr,yetgc !! je pense que ca va fonctionner..
Aliensoufifre : oui oui ca fonctionne la..

Grosbourin : ???? bon e me casse..

L'alienchef parle dans l'appareil..

Alienchef : je repete, donner nous votre leader !

Grosbourrin : notre leader ??

Alienchef : oui nous souhaitons parler a votre leader !

Grosbourrin : Le leader de Tempetes ?

Alienchef : Tempetes ? votre leader controle le temps ???
Aliensoufifre : on ne peu pas faire ca et nous sommes suposé etre une race superieur je doute kil sache faire ca..
Alienchef : Hmmmm
Aliensoufifre : Oui Nous voulons parler a votre chef qui controle le temps...

Grosbourrin prends sa radio et parle a sa guilde : Les gars ya 2 SUPERS NOOBS a Tir ramenez vous...
Il entends ces coequipiers s'eclaffer de rire..
[Tempetes]chef : chuis occupé dans SL la ..

Grosbourrin : il es super occuper pour l'instant dans SL la...

Aliensoufifre : S el ? c koi S el ?

Grosbourrin : Shadowlands.. J'imagine que ca fais pas longtemps que vous etes ici vous..

Alienchef : Ca fais 5min que nous avons atteri ici, nous venons d'une galaxie appelé hRY-jui

Grosbourrin Agripe de nouveau sa radio
[Tempetes] grosbourrin : Oh les gars, des rpg'istes !
[tempetes] collegue : dire leur d'aller au reet pour une fete, et on les laisse la bas tout seul...lol

Grosbourrin : de toute facon notre chef est occupé la. jvous laisse, a plus Good luck !

Alienchef : Donner nous votre chef MAINTENANT ou on va etre obligé de vous desintegrés avec nos supers lazers !

Grosbourrin : hahahahahaha Rpg'istes noobs lol !

Aliensoufifre : !
Alienchief : WTF !! jazjkzenne !!!

Les aliens ont tentés de degainier leur armes mais rien ne se passe...

Grosbourrin : et ouai les gars ! vous etes en 75% zone.. Vous pouvez pas m'attaquez a moins d'etre dans l'arene.. suivez moi et on pourra se battre..

[tempetes] Grosbourrin : Besoin de monde a tir arena la... on va GANKER ASAP pour ganker ces types la.. lol

Les aliens suivent Grosbourrin dans les rues de tirs juska larene.

Grosbourrin : ok dans 15 sec on ouvre le feu.. Tuez moi sii vous pouvez.

4..
3..
2..
1..

Alienchef : !
Aliensoufifre : !!!

*Burst* - *Fling* - *Aimed* - *Full auto* - *Dimach* - *Sneakattack* - *Crit!* - *Fast attack* - *Easy Shot* - *Concussive Shot* - *Root* - *Stun* - *Burst* - *Fling* - *Aimed* - *Full auto* - *Dimach* - *Sneakattack* - *Crit!* - *Fast attack* - *Easy Shot* - *Concussive Shot* - *Root* - *Stun* - *Burst* - *Fling* - *Aimed* - *Full auto* - *Dimach* - *Sneakattack* - *Crit!* - *Fast attack* - *Easy Shot* - *Concussive Shot* - *Root* - *Stun* - *Burst* - *Fling* - *Aimed* - *Full auto* - *Dimach* - *Sneakattack* - *Crit!* - *Fast attack* - *Easy Shot* - *Concussive Shot* - *Root* - *Stun* -

Grosbourrin : tchao les mecs lol !

--------------------------------------------------------

Moi je dis ca promets cet addon lol

Traduction orignial : Forum AO

http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=231016
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés