Tintin est là ?

Répondre
Partager Rechercher
*another letter appears from the Darkness*

Citation :
Thax,

arrête de roter à la fin de tes repas. Pense qu'à chaque fois que tu rotes, tu gâches un de tes souffles et il faut cirer le parquet...

Tu n'as pas envie qu'une partie de ton cuir serve à cette tâche.
'Spèce de sac à pexes à peine sorti de son bizutage. Tu me lustreras les enclumes du grenier pour la peine.

Z.

P.S. : aurais-tu oublié que Thax est ton diminutif et Thal ton surnom ?
Fouille
*Cherche Tintin dans les enfers *

bah non il a pas l'air d'ètre la ....

JOE SERT MOI MON VERRE DE CIANURE STP ET ENVOIE LE MOI !!!!

pit Pendant que on y es jette aussi le poulet et le cochon j'ai un petit creux .....

*Retourne dans les Flames de l'enfer *

Joe tu me dira quand c pret
suffit de faire une recherche pour mieux connaitre cet evil là...

*sort son vieux bouquin de démonologie*

voyons... démon sans apparence qui surgit sans raison et se prend pour une démon supérieur... mm... j'ai trois trucs à priori... un baaldémozu originel (démon majeur très retord), un serviteur des abysses (équivalent de technicien de surface dans les centres commerciaux) ou ... une mongbat... on dira que c'est une imp pour lui faire plaisir
une imp ....
*ouvre un trouc des enfer*
*ecoute....*
*ferme le trouc*

pfff on respect meme pas le serviteur des enfer pfff déprimant

* retourne dans les flames*
erf
*Attrape l'ombre *
*L'acroche a un bout de féraille *

mes flames son un peu trop forte je trouve vais trop bronzé sa va faire des jaloux ...

merci JE tu bouge pas surtout on es pas bien la ?
matière étherale:

combustion : difficille
empalement : improbable
enfermer dans les tenebres avec des chaines : on voit tous les jours des ombres avec un boulet au pied... dans la tête à la rigueur...

ps: un indice, que peut craindre une ombre:

- la lumière du jour
- l'eau
- les coups de griffes

... j'en ai ptete un peu trop dit moi...
bon
*ouvre un trouc vers le ciel *
voila avec la lumiere JE va pouvoir se reposé

ah la lumière tue les Ombres .... mais non JE es vacciné depuis le temp ....
La lumiere ne tue pas les ombres, elle les repousse vers un autre endroit.
A verifier ce que l'absence totale de lumiere leurs fait, puisque une ombre est la difference entre la zone eclairé et la zone sombre, pas de lumiere, pas d'ombre. C'est compliquer tout ca.

*note discretement pour les coup de griffes, et son souffle qui forcement provoque de la lumiere, au cas ou l'ombre se remettreai a frapper une fille.
tu me prend pour une ombre commune ou quoi? je suis une Ombre du Néant moi! Une des créatures les plus craintes dans le monde du silence ! (nb :non je ne suis pas un poisson et je parle tjs du néant, je dis ça au cas où... ) Je crainds la lumière du jour et quelques ptits trucs... mais comme tu n'as pas d'arme magique de lumière ou d'amulette de paladin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés