test ranger -> 44 perfo ? ou 34 perfo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Ca augmente le cap en augmentant les bonus de style.
Vi, enfin avec mon assassin j'utilise jamais les styles armes, donc j'avais pas considéré cet aspect de la chose ...
Disons que cela ne change rien à ton cap non stylé, ou au cap des styles de combat d'autres lignes.
j'aime l'auto satisfaction des fufu bb persuadés par l'experience des autres qu'on peut pas soloter sans la spé buff rouge incluse gratieusement par mythic avec la 2eme boite du jeu pour seulement 12€ par mois supplementaires.

sinon pour revenir au sujet et jouant sans bb les 44 perfos permettent non pas d'augmenter enormement les degats de l'arme mais plutot de se faire moins : esquiver/parer/bloquer et 1 coup stylé avec une dague abimée (vitesse 3.3) sans buff rouge qui passe en plus ca peut faire jusqu'a 110 + de dgts supplementaire ce qui semble bcp plus interessant que les 2 ou 3 miserables dgts infligés en plus en moyenne.

Ca peut sans doute aussi eventuellement permettre de moins se faire esquiver/parer/bloquer diamond et la je pense qu'y a pas foto sur l'issue du combat.

sinon pour info un sicaire full buff rouge avec fleuret main droite peut taper à plus de 260 avec style sur un ranger non bb et tue generalement ce dernier avant l'utilisation d'ip. Contre un ranger bb lui aussi j'en sais rien

Un sic non bb qui inc un ranger 5L+ avec ses RA(celles du ranger) up a en revenche toutes les chances d'y rester sauf avec un bon ecart de rang, en revanche si les ra du ranger son down (timer de 30 min) le ranger RIP sauf ecart de rang important et miss de la PA ainsi que resist du poison si miss de la PA et pas de resist du poison c plutot equilibré.

full buff red le ranger fait certainement partie des classes les plus monstrueuses de daoc (cap sur esquive, bonne armure, pull a l'arc, gros degats avec ses 2 armes et acces a certaines RA de tank) et ne presente donc aucun interet sauf pour les momes frustrés par l'autorité parentale insupportable en periode d'adolescence et qui ne savent pas quoi faire de leur argent de poche. Pour les autres il reste le duo avec un autre joueur non afk (barde/ombre/ranger) ca evite beaucoup de mauvaises surprises et remet en question l'excuse habituelle du : il se buff donc moi aussi (joueur + bb = 2 joueurs dont 1 afk, joueur + joueur = 2 joueurs valides). Seul compromis : accepter de partager les rp mais ca quand on est adolescent c difficile a admettre (ct mon nalb tu aurais du me le laisser, c mon mob arretes de leech, c mon jeu vas t'en si mon bb t'ennuis, c mon loot ....)
vu qu'on tourne autour du sujet des degats du ranger au cac, je me suis pause une question : imaginons que 39 perfo 36 adf et 34 perfo/40 adf aient la meme weaponskill, verais je une difference au nivo degats ou pas? ( je dis ca par raport a la remarque qui dit que monter la comp d'arme monte le cap des degats)
Si je ne me trompe pas c'est la vitesse le niveau (16.5 ) et la qualité de l arme qui determine notre cap, ensuite les points en perf determine notre moyenne de degats ( et j'ai entendu dire que c'était notre capacité a toucher mais j'y crois pas trop si quelqu un peux me le confirmer je veux bien ).
Sinon pour ma part avec une arme ( en ayant une vit 3.0 en main gauche ) et les suivante en droite:
16.5 vit 3.0 je si je tape a 90/100 sur garrot
avec une 16.5 3.9 je taperai a 140/150 ( pourtant cette arme n'est pas sc et j'ai -4 en perf sur mon total quand je l utilise )

Les degats dependent surtout de la vitesse de l arme ( des armes plutôt moyenne de vitesse des 2 ) les points en perf sont les petits + qui pencheront la balance sur la moyenne de degats mais je sais que si buffée par un druide je tape aussi fort avec ma 3.0 qu avec ma 3.9 non buffée ( buff druide me donnant a peu pres l equivalent de 400 en Ws en + soit l equivalent de 45 en perf en + a peu pres )

Sinon pour ranger je pense qu il faut penser Add damage etant donné que celui ci n'est pas absorbé par l armure plutot que de preferer monter perf a niveau tres elevé.

Pour moi un ranger qui decide de se BB a la creation et decide de mettre le strict minimum en art des foret ( car seul l Add damage et son speed lui serviront ) perds quand meme son meilleur atout, moi je suis ombre je sais que je donnerais n'importe quoi pour un Add damage quand je rencontre des paladins surtout ( pour le pve j en parle meme pas le ranger prend l aggro sans avoir besoin de faire des coups spéciaux grace a ca )

En fait le seul exemple a moitié faux que je me suis trouvée c'est que +1 en perf = + 1 aux degats moyens a peu pres mais c'est aussi a moitié vrai
merci dhianne pour tes infos mais il y a un detail auquel tu n'as pas pris en compte : dans mon exemple je conciderais que je gardais ma wepaonskill identique ( les 5 points de perfo perdus etaient ratrape par un meilleur buff dex/viva et un meilleur buff de force)

a weaponskill, arme et add degats identiques est ce que d'avoir 34 en perfo me fera avoir moins de degats que 39 ?

car j'hesite entre 39 perfo 36 adf ou 34 perfo 40 adf
passer de 36 a 40 adf me fait gagner 8 en force et 11 en dex/viva soit une augmentation de ma weaponskill
Citation :
a weaponskill, arme et add degats identiques est ce que d'avoir 34 en perfo me fera avoir moins de degats que 39 ?
très sensiblement, mais oui.
mais comme tu auras un peu plus en adf, ca sera compensé par ton taux un peu plus supérieur de touché 2nde main, du moins je pense ms je peux m'tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés