j'aime l'auto satisfaction des fufu bb  persuadés par l'experience des autres qu'on peut pas soloter sans la spé buff rouge incluse gratieusement par mythic avec la 2eme boite du jeu pour seulement 12€ par mois supplementaires.
sinon pour revenir au sujet et jouant sans bb les 44 perfos permettent non pas d'augmenter enormement les degats de l'arme mais plutot de se faire moins : esquiver/parer/bloquer et 1 coup stylé avec une dague abimée (vitesse 3.3) sans buff rouge qui passe en plus ca peut faire jusqu'a 110 + de dgts supplementaire ce qui semble bcp plus interessant que les 2 ou 3 miserables dgts infligés en plus en moyenne.
Ca peut sans doute aussi eventuellement permettre de moins se faire esquiver/parer/bloquer diamond et la je pense qu'y a pas foto sur l'issue du combat.
sinon pour info un sicaire full buff rouge avec fleuret main droite peut taper à plus de 260 avec style sur un ranger non bb et tue generalement ce dernier avant l'utilisation d'ip. Contre un ranger bb lui aussi j'en sais rien
Un sic non bb qui inc un ranger 5L+ avec ses RA(celles du ranger) up a en revenche toutes les chances d'y rester sauf avec un bon ecart de rang, en revanche si les ra du ranger son down (timer de 30 min) le ranger RIP sauf ecart de rang important et miss de la PA ainsi que resist du poison si miss de la PA et pas de resist du poison c plutot equilibré.
full buff red le ranger fait certainement partie des classes les plus monstrueuses de daoc (cap sur esquive, bonne armure, pull a l'arc, gros degats avec ses 2 armes et acces a certaines RA de tank) et ne presente donc aucun interet sauf pour les momes frustrés par l'autorité parentale insupportable en periode d'adolescence et qui ne savent pas quoi faire de leur argent de poche. Pour les autres il reste le duo avec un autre joueur non afk (barde/ombre/ranger) ca evite beaucoup de mauvaises surprises et remet en question l'excuse habituelle du : il se buff donc moi aussi (joueur + bb = 2 joueurs dont 1 afk, joueur + joueur = 2 joueurs valides). Seul compromis : accepter de partager les rp mais ca quand on est adolescent c difficile a admettre (ct mon nalb tu aurais du me le laisser, c mon mob arretes de leech, c mon jeu vas t'en si mon bb t'ennuis, c mon loot ....)
|