test ranger -> 44 perfo ? ou 34 perfo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ha ? a buff et arme de vitesse équivalentes il n'y a strictement aucune raison ( sans parler que le grow rathe des styles as et dual > perfo, adc )
Bah c'est bien vrai sinon je posterais pas et prendre la tête avec ca mais c'est bien le K
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
non mais lol koi un ranger c fait pour tirer a l'arc un infiktrator c fait pour taper au CaC maintent si le ranger tape plus fort qu'un infil alors autant suprimer la classe deja qu'elle a eu son quota de nerf depuis un bail
C'est différent, les rangers aussi ont subis bcp de nerfs (comme tous les archers au passage).

Mais de toute facon si le ranger n'avait que son arc, ca serait aussi weak qu'un assassin qui n'aurait que la PA+MR. C'est a dire que ca pourrait tuer une classe fragile sans grande défense, mais a peine il tomberait sur quelqu'un qui encaisse un minimum il n'aurait aucune chance de gagner.

Puis le principale atout des classes assassines c'est le poison je trouve
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ha ? a buff et arme de vitesse équivalentes il n'y a strictement aucune raison ( sans parler que le grow rathe des styles as et dual > perfo, adc )
Tu tombe souvent contre des infil, sb qui on les même vitesse d'armes que toi ? les même buff ?
Citation :
Les hunter/scoot buff bot je les manges par 2 même aut rang sans difficultés... j'ai + de mal contre les infil, sb mais ils /release quand meme pour la plupart du temps qu'il soit buff bot ou pas.
bon bah dites ce que vous voulez mais la quand un ranger le confirme lui-même, j'ai bien vu ce que je voulais voir donc je rêve pas merci a+
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Tu tombe souvent contre des infil, sb qui on les même vitesse d'armes que toi ? les même buff ?
:bouffon: t'as dit nimp, et t'as rien trouver de mieux que ca ? :/

Moi je dis nerf les ass qui me tappe plus fort à la 2h, bb red que moi à la 2.6, bb /lvl

Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
bon bah dites ce que vous voulez mais la quand un ranger le confirme lui-même, j'ai bien vu ce que je voulais voir donc je rêve pas merci a+
Dans un autre sens un chasseur bien joué qui sait bien utiliser son pet n'a pas grand chose a envier un ranger, meme si c'est un peu moins bourrin au cac.
Un ranger spe CaC a armes egale et a bufbot egale vas taper plus fort que les autres furtif grace a son add domage qui viens rajouter 30 degats par coup.

Les autres furtif on un add domage dps 9 ? non je crois pas.

Meme si quivna a mal exprimer son point de vue. Elle a raison.

Pour repondre a mon amis Nahael, passer de 44 a 34 vas changer ton WP, ton cap. Cependant tres peux tes degats moyen. Se qui fait baucoup dans les degats son biensur les style utiliser. J'ai respec de 39 a 34 et j'aimodifier mes style utiliser regulierement et j'ai gagnier une moyene de 10 point de degat par coup. J'ai fait des stat avec l'analyseur de log de Lukiel. et bon, y a bien 10 point de degat en + et ca non grace au WP mais grace au style de combat.
Citation :
Provient du message de ThunderGun

Meme si quivna a mal exprimer son point de vue. Elle a raison.

Ha ? tu prend en compte une seconde compétence pour dire que le ranger tappe plus fort, pq pas prendre les 60 de tics du dot de l'infil temps qu'on y est ? oO
Citation :

Les autres furtif on un add domage dps 9 ?

Quivna a surement un template de fullbuff donc quasi rien en ADF. Je doute qu'elle est les derniers add dmg. Elle a surement le premier ou le 2è...soit a peine +10 par coup
Pis quand tu te prend un debuff force/cons et un gros dot crois moi l'add dmg il sert plus a grand chose
S'il vous plait, quand vous parlez de degats, donnez l'arme que vous utilisez !!!!!!!!

Ca sert a rien de dire : "Moi je tape a 160" et que l'autre dise : " bah moi,c'est plutot du 80" si vous utilisez pas les memes armes.

Pour repondre a la question principal, il vaut mieux avoir 39 + en arme si tu veux pouvoir t'en sortir dans la jungle actuelle du RVR.

et 39 vaut toujours la peine, la chaine de cote etant toujours autant douloureuse pour l'autre en face, voir plus car le 2eme coup est plus haut rang. apres un stun, avec des armes rapides, tu peux placer presque 2 fois la chaine de cote si tu es assez reactif, et avec des armes lentes, une fois, mais ca fait telement mal, pas la peine de le faire 2 fois de suite ^_^

Sinon, au niveau demontage de fufu diverse, j'aimais bien regarder Themo demonter les pas bo par 2 flood de 2 mort en 5 seconde, il leech a l'arc ? meme pas
Citation :
Un ranger spe CaC a armes egale et a bufbot egale vas taper plus fort que les autres furtif grace a son add domage qui viens rajouter 30 degats par coup.

Les styles sur esquive de la ligne attaque sournoise font casiment autant de dégats que le double frost d'avant la 1.62.

d'ailleurs les 150 de dégat je les atteins parfois a la 3.0 sans buffbot sur la maille Parfois je dépasse les 200 avec critique.
Je te rassure, mon Ranger 4lx creve contre tout ^^ meme un Pretre d'Odin qui tape au baton
Quivna est une exception tu en verras pas des masses des Rangers qui se solotent deux fufus ou alors les fufus etaient crevés fatigués apres + de 10 heures de patience à Xmg, n'ont pas tapé, n'avaient pas de poison...

Vous parlez comme des dragon qui protege un tresor, une verité.

L'add domage du ranger il l a toujours, je le compte avec dans les degats. Ben oui, c est normal.

Vous pouvez compter vos poison, vos dot ect ...

Dans la vision du topic et de son evolution. Il serai utilise que chaqun de nous, ou un maximum, expose le fichier "resultat.htm" d'un analyseur de log comme a fait Lukiel.

Ca nous eviterai de parler dans le vent et ca m'empechera de devoir demonter vos argument :-p

@ Asuras : Joue bufé avant de parler de style. tu verras que niveau style les bufbot ca change tout
44 c'est trop pour un ranger sauf si tu compte jouer buffboté ou en groupe (rêves pas) tout le temps

Personnellement je pense que 34 est suffisant pour un ranger polyvalent ... la différence entre 34 et 39 est vraiment minime (surtout avec quelques ranks)
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Quivna a surement un template de fullbuff donc quasi rien en ADF. Je doute qu'elle est les derniers add dmg. Elle a surement le premier ou le 2è...soit a peine +10 par coup
Pis quand tu te prend un debuff force/cons et un gros dot crois moi l'add dmg il sert plus a grand chose
J'ai juste 36 en PF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés