Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
la puissance du flak shell a été réduire ou quoi?

dans UT2003 je l'utilisais à mort le flak mais là j'ai trop de mal...

sinon bah en général ça me fait chier, j'ai des decos sauvages tout le temps :/

difficile pour moi de terminer une partie, comme vous l'aurez constaté.
Désolée de débarquer comme ça, mais c'est du à mon ordi ou est-ce que les graphismes ne sont pas supers? UT2004 ressemble fort à des jeux plus anciens et à ce que j'en ai vu, il n'y a pas d'effets nouveaux comme genre dans Call of Duty.

[FX 5900, 2.4Ghz, 1600x1200 et tous les détails mis sur le niveau le plus élevé]
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Voyez donc ca, je lui proposait qu'on change un peu l'autre fois, qu'on fasse du deathmatch et moooonsieur ne voulait pas
je préfère largement le TDM au DM ; mais précédemment j'étais obnubilé par le mode ONS
Citation :
Provient du message de Camélie
Désolée de débarquer comme ça, mais c'est du à mon ordi ou est-ce que les graphismes ne sont pas supers?
http://www.ut2k3.fr/unrealtournament..._screen_51.jpg

je trouve ça raisonnable
Moui, bon, c'est pas moche, mais bon, les textures sont pas super, c'est plein d'angles alors que certains trucs pourraient être arrondis etc. Déjà le premier endroit où on arrive dans le Assault est un peu moche quand même.

image [1600x1200 1Mo]

Coin-coin, je parle pas des persos, des armes et autres objets 'petits' qui eux sont bien détaillés et bien faits, mais de l'environnement qui reste très sobre et très an 2000.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
t'as pas fini d'uploader l'image toi on dirait
Je l'avais pas mis dans le bon dossier

Citation :
et dans le feu de l'action, on en oublie les détails
Oui, non bien sûr, sans doute. Le truc c'est que je suis pas vraiment fan de UT (J'aime pas les first person shooter en général), donc j'ai seulement regardé pour voir si c'était beau. Et ben je suis un peu déçue :/
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
au fait, c'était qui Murmures? un/une fou/folle du combo shock

Quelqun qui étais venut juste pour toi et qui est devenut très très triste quand t'as quitté.. lol
Dommage j'étais juste chaud a ce moment la..
Faudra qu'on se refasse ca un soir ^^ )

(Et entre nous t'es franchement pas mauvais )
Citation :
Provient du message de Shane Vendrell
nan quand tu tape sur le clavier ca repete ce que tu as ecrit.
Oui, çà je connais, je l'ai activé...

Mais je parlais d'autre chose :

Tu appuies sur la touche "F" et tu parles dans ton micro, et les autres de ton équipe t'entendent... Mais pendant que tu parles, bah il y a plus de son sur ton pc (bruitages, musique, etc...)
Petite question, j'ai un pb qui apparait sous le jeu, ca me le faisait deja avant de temps en temps sur windws, mais la ca devient injouable :

L'ecran se met a faire des grosses interferences, ca saute de partout, ca strille a tout va...
Lorsque je retourne ds les options, nikel, ca redevient normal. Je retourne dans le jeu, rebelotte, grosses interferences, comme si y avait un pb de frequence...

Quelqun a une idée?
Ouais ca fait pareil, sauf que ya pas les bruits d'inteferences, et que mon portable sonne pas. J'espere que c'est pas ma carte graphique qui est en train de crever. C'est plus ou moins intense suivant les zones de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés