Division flood et HS

Partager Rechercher
mdr ce gros TRoll Skald RQ est donc modo sur ce forum ? ce forum n'a donc plus aucun intérêt.

je dois avouer ke tu es dans mes 10mecs en ignore list , faut pas demander...toujours a ramener ta Grande G..... a chaque fois ke je te croisais ca me soûlait un peu^^
( un bel exemple de sa mentalité :RQ nous wipe a TG après un rush lors d'une fight contre giants et le lendemain, une fois averti de ''l'exploit'' de sa guilde, il te send et te dis ''alors bon drops a TG hier ?'' passons sur les ''gimps'' and co..
Stp ravale ta fierté car en terme de jeu, t'es très très loin du niveau de ceux ki ont fait ce ke RQ est devenu (RQ d'ailleurs n'est plus kun conglomérat de people PL en 1semaine ki cherchent a Rps facilement).

Met moi un warning/ban comme à tous ceux ki pensent différemment des modos...de tte façon j en ai rien a battre, vu le niveau des sujets ici et le nerf omniprésent (fallait le laisser sur DAoC home le forum)..et continuez sur de beaux sujets tels que :

-''c bien un bd sur camlann? ''
salut j'ai 12ans, j 'ai 2 mains gauches mais je veux roxor et tt tuer avec une 'one push bouton class' si y a moyen, alors BD c bien ou po ??

-''y sont fort les RQs''
/slurp j ai envie de les rejoindre, d ailleurs j apply incognito sur leur forum.

-''vous m avez tué , c pas bien ''
j avais rien fait en plus!

-''y en a marre des tueurs de bleus''
tu verras quand je serais 50, je vais te chain 10000000000000000000000 de fois

-''2vs1, pas cool, bande de méchants..''
t'es trop nul solo hein, alors tu viens a 2, spice de gros Laaaaaaaamers.

des sujets bien cons en fait en résumé.

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES ; c vraiment parfait pour toi ca, tu peux être une vraie merde ingame et rien risquer sur le forum, c bien joué ca j'avoue..
A+ ingame, au plaisir de te défoncer si t as le courage de te promener a moins de 10.
Aucune attaque personnelle , aaahh si je vais écrire que le troll skald RQ c'est Thrax, je suis fichu^^.

PS.: évite les réponses du style :
'non c'est pas vrai menteur j t'ai jamais tells'
'non c'est pas vrai, je suis trèèèèèèès très fort'
'non c'est pas vrai, j me suis deja déplacé a 9'
etc^^
Juste pour rectifier, j'etais present lors du raid tusca et tu as dis quelque chose comme 'on attend votre prochain pull et on vous wipe' avant de te tp. Ce apres quoi je t'ai propose de te guider jusqu'a nous.
Tu as refuse mon aide et ne m'a meme pas remercie de t'avoir aide a sortir. Tant qu'a faire, autant retranscrire mes paroles exactes, je t'ai juste felicite de ne pas t'etre perdu si loin d'Aegir.

Si tu veux me narrer tes exploits ailleurs que sur ce fil je les ecouterais avec plaisir.
lol ? je n irai pas jusk'a dire ke j ai retranscris exactement tes propos au sujet d'un tell d'il y a 2mois a l' inverse de toi (trop fort ce gas il se rappelle de toutes les discussions kil a faite avec exactitude, pas étonnant venant de toi )

mais au lieu de te défendre sur la forme , defend toi sur le fond , pauvre petit... '' De toute facon la phrase '' bon drop a TG hier '' vient de toi . sans parler de ton trashtalk habituel

Et fait pas le champion^^ vos tentatives wipe sur nos events réussissent k'une fois sur 3 hein...
Tiens salut Aarball

Au fait je vois pas trop en quoi tu te permets de te plaindre des sends de Thrax alors que lorsqu'on t'avais tué toi et tes guildmates RH, tu avais balancé une petite phrase trashtalk en /say.
Moi hier quand chui arrivé à la gare j'ai acheté mon billet de train com' d'hab mais tout à coup qu'est-ce que je vois : la poinçonneuse ne marchait pas ! Alors je me suis vu confronté à une situation difficile et qui m'a demandé réflexion. Que devais-je faire ? Il est bien stipulé sur le billet qu'un titre de transport non composté ne vaut rien, je m'en suis donc allé voir au guichet, où une gentille damoiselle m'a dit d'aller voir le contrôleur à bord du wagon, sur le coup j'étais rassuré et j'ai attendu mon train tranquillement.
Les minutes passent, le train est en retard, com' d'hab, mais on s'y fait. Ce foutu tas de ferraille finit enfin par arriver et je grimpe dans le wagon qui se présente devant moi, en prenant soin de bien laisser les gens descendre du train avant de monter. Un fois à l'intérieur du train je dois avouer qu'il faisait assez chaud, j'ai donc ôté ma veste et l'ai déposé sur le fauteuil adjacent au mien.
Comme la chaleur était toujours oppressante j'ai décidé d'ouvrir la fenêtre, ce qui n'était pas pour plaire à tout le monde, un rouspéteur s'empressa de me demander de la fermer, offensé je lui répondis aussitôt qu'il valait mieux que ce soit lui qui la ferme, il en était finit du rouspéteur.
Les paysages défilent, un tag par ci un tag par là, le train arrivera bientôt en gare.
C'est alors qu'un flash m'envahit : MAIS MON BILLET ? N'AI-JE PAS OUBLIER DE LE FAIRE POINçONNER ?
S'en suivit une suée inimaginable, sûrement le stress, je ne savoir plus quoi penser, qu'allais-je devenir ? J'essayais tant bien que mal de retrouver mon billet mais une sorte de parkinson occasionnel s'était emparé de moi et j'étais bien incapable de saisir quoi que ce soit. Cependant après quelques minutes de dur labeur je parvint à saisir mon billet qui se trouver au fin fond de ma poche droite. Brandissant le titre de transport tel un trophée je m'avançais dans le train à la recherche du contrôleur, et là , deuxième flash : MAIS OU EST LE CONTROLEUR ? QUE VAIS JE FAIRE SI JE NE LE TROUVE PAS ? VALJEAN EST-IL VRAIMENT PD ?
S'en suivit une deuxième suée d'autant plus intense. Je me mit alors à tituber dans le train en cherchant éperdument une personne ressemblant à un contrôleur, et à mon grand désespoir il n'y en avait pas. Imaginez un peu dans quel état j'étais à ce moment là, je me voyais déjà en garde à vue à coté du motard de 2m entrain de reluquer mes fesses...
Mes pensées furent interrompues par un son qui m'était familier : le signal d'ouverture des portes ! Je fis alors un volte-face rapide vers la porte en espérant ne pas voir de contrôleur à la sortie, ouf, il n'y en avait pas ici non plus, de toute façon il était trop tard, ils ne croiraient jamais mon histoire, j'étais bon pour le couloir de la mort si je me faisait prendre.
Une profonde sensation de courage surgit alors en moi et je me surpris à descendre les escaliers menant à la sortie d la gare sans guère prêter attention aux gens qui m'entouraient, un peu comme si j'avais la conscience tranquille, ce qui n'était évidement pas le cas !
J'y étais presque, une mamie cherchant je ne sais quoi dans son sac m'empêcha de voir si des contrôleurs était postés à la sortie de la gare, le suspens en était d'autant plus renforcé et mon courage fut vite dissipé, laissant place à une troisième vague de stress. C'est alors que le troisième flash me percuta : MAIs QU'EST-CE QUE LA MEME CHERCHE DANS SON SAC? EST-ELLE UN ESPION DE LA SNCF CHARGéE DE VERIFIER LES BILLETS DE FRAUDEURS COMME MOI ? POURRAIS-JE ARRIVER à ME CACHER DANS LES RAINURES DU CARRELAGE ? AL BUNDY PREFERE-T-IL LA KRO OU LA HEINEK ?
Ce flash me paru assez long mais ça reste mon avis personnel. Revenons-en au sujet initial : les contrôleurs ! La mémé commençait peu à peu à s'écarter me laissant entrevoir la sortie, et là ... mes yeux en explosèrent presque... un sentiment de liberté vint remplacer le stress accumulé et me permis de bien me rendre compte que la sortie était belle et bien libre. Tout joyeux je m'empressais de sortir de la gare, malheureusement j'étais tellement distrait par tout ses évènement que je ne regardais pas où je posais les pieds et un splouifchbl retentissant me fit vite comprendre sur quel appendice immonde j'avais posé le pied.

Il est donc vrai qu'il faut payer son billet de train sous peine de se voir attribuer une rude sanction.
Hihihi mission accomplie
La je me sent comme IG, ca fait du bien

@Aarball : me rappel plus de toi quand t'etais aegir :/ :/
@Peha : t1 de saleté de lurie tu sniff fort
@Tipha dtc : te revoila toi ?
@Leo : j ai jamais dit que je floodais pas hé ho coco
@Olie : fou le camp de mon post troll sale leecheuse Oo
@Thrax : t'as l'air d'avoir plein de mémoire, passe moi en un peu svp
@Inki : T1 de noob tu suxx
@Snowcelt : Stop poster sans flooder/flammer, ca sert à rien

Manque plus que grelli et je me sent comme à Goth là
Citation :
Provient du message de Sini
je leech pas ... c'est pas de ma faute si tu arrives jamais a finir ce que tu commences :x

blblblblbl
Citation :
Provient du message de Sini
Hihihi mission accomplie
La je me sent comme IG, ca fait du bien

@Aarball : me rappel plus de toi quand t'etais aegir :/ :/
@Peha : t1 de saleté de lurie tu sniff fort
@Tipha dtc : te revoila toi ?
@Leo : j ai jamais dit que je floodais pas hé ho coco
@Thrax : t'as l'air d'avoir plein de mémoire, passe moi en un peu svp
@Inki : T1 de noob tu suxx
@Snowcelt : Stop poster sans flooder/flammer, ca sert à rien

Manque plus que grelli et je me sent comme à Goth là
/Rude tu m'as oublié
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de Shadowstar
"Two things are infinit : the universe and human stupidity ... and i am not sure about universe" EINSTEIN

ce qui est stupide c'est de citer sans comprendre ...

comme dirait l'autre, "science sans conscience n'est que ruine de l'ame"

ne pas confondre stupidité humaine et stupidité de l'humanité, du genre humain

ce n'est pas parce que les hgommes peuvent se comporter de maniere stupide que certains ne peuvent pas faire preuve d'intelligence

mode decryptage on:
Cette citation etait un troll, et une insulte.....
c est de l ironie ma chère, ce que la langue française a cree en joute verbale de par sa richesse ... mais soit si tu n y comprend gère plus que le premier degrés cela me désole un peu pour toi ...

PS: c est bien regretable que tu t arretes a certain detail ... cela t empeche de comprendre le sens globale ... les details sont la pour enrichir le sens mais n est en aucun cas le sens profond ...
l intelligence est de savoir a quel point on est stupide ^^
ma foie ce n etait qu'une citation si t'as des raisons pour t'en sentir offensé et bien soit qu'il en soit ainsi ... mais ca ne resoudra pas notre probleme pour autant ...

en tout cas voila une histoire bien banal que fait couler de l'encre ... tipique a la mentalité française ...
pas d'accord ... .et l'edit ca existe

la conscience de soi pour moi ca c'est la sagesse

depuis qd on parle d'intelligence?

et c'est pas parce qu'on n'est pas einstein que l'on n'a pas le droit de m'exprimer si ?

au fait tu m'as pas l'air de te poser bcp de questions, ta vie sera plus facile, tant mieux pour toi, dommage pour les autres, mais laisse au moins les autres avoir des doutes et respecte les!

eidt:
Citation :
Provient du message de Shadowstar
tipique a la mentalité française ...

la derniere fois que j'ai entendu ca c aarball (tu m'excuseras) qui m'en a parlé...

je ne SUPPORTE pas ca ...

ET SI CA CE N'EST PAS SANCTIONNé PAR PLUS D'UN AVERTISSEMENT SANS MENAGEMENT!!!!!!
etant donne que je m inclue dans les stupides peut on descemment dire que c est une insulte ??? ce serais plutot a mon sens un triste rappel des faits ...

( desole pour le spam ... j edite le plus possible mais difficile d edite pour repondre a quelque chose ecris en dessou ... -> le plus simple serait de ne pas repondre je sais ... mais suis un flooder ... snif ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés