Division flood et HS

Partager Rechercher
voila il ya toujours des gens pour rajouter une couche et raconte des insanités

va savoir qui l'est le plus celui qui accepte et est conscient de l'etre ou celui qui pense que seul les autres le sont, en se berçant dans la beatitude absolue qu'est l'illusion de la superiorite intellectuelle.

Whaooooo j'ai loupé plein de messages je suis à la bourre :/
Citation :
Donc pour finir Sini je m'adresse a toi plus particulierement mais ca concerne aussi bcp d'autres.
Je t'aime bien, mais stp par respect pour les posteurs, reconsidere bien le pour et le contre avant de poster des smileys histoire de faire grimper ton postcount ...
C'est que j'ai du retard à rattraper maintenant avec mon nouveau compte, un smiley et ca repart
Pour ce qui est d etre connu j'en suis pas encore au point de Kodora a avoir un send toutes les 5 minutes IG (tiens ya jeu dans cette abréviation ? nooonn pas possible ... je serais qu un amat de pixel quand je me connecte ??? nooonn pas possible cte deception merdoum) , mais j'y travail je t assure
Moi je pense que tu pètes plus haut que ton cul shadowstar, que tu utilises des phrases à rallonges dont tu dois toi même avoir du mal à saisir le sens, que tu vantes les mérites de la langue française sans pour autant être capable de de l'écrire correctement, en gros que tu es un con.

Oui c'est une attaque perso, je ne m'en cache pas, mais elle est pourtant bien moins insultante que les propos que tu tiens ici.

Et pour ce qui est de ta parenthèse "il est REQ donc il est ubber"... No comment
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Il ya ceux qui s'emporte et ceux qui reste calme ^^ de toute maniere dieux a parler : STOP ..
voila j'irais meme jusqu'a m'excuser si mes propos te choque ...

te voila satisfait ??
ton honneur est sauf et tu ressorts la tete haute que desire de plus ?

sur ce @+ sur le net et bonne continuation

( je suis pas francais de naissance tu m excuseras je fais de mon mieux pour apprendre ... désole vraiment d'ecorche ta langue ... et merci de ta participation tres fructueuse a mon devellopement personnel ^^ )
Citation :
Donc pour finir Sini je m'adresse a toi plus particulierement mais ca concerne aussi bcp d'autres.
mais c'est qui sini ?

vu la tournure ... finalement les réponses avec de simples smiley ne sont pas si mal
Citation :
Provient du message de Shadowstar
Il ya ceux qui s'emporte et ceux qui reste calme ^^ de toute maniere dieux a parler : STOP ..
voila j'irais meme jusqu'a m'excuser si mes propos te choque ...

te voila satisfait ??
ton honneur est sauf et tu ressorts la tete haute que desire de plus ?

sur ce @+ sur le net et bonne continuation
hehe suis trop énervé vi ^^

Et non suis pas satisfait je m'en tape, mais c'est cool si tu te rends compte que tes propos étaient déplacés.. (tout comme ma grossièreté d'ailleurs hihi)
j'aime bien qu'on me flam moi ca me fait rire je vois l exasperation sur leur visage ^^
c est fou comme quoi quelle que mot peuvent provoque des reactions virulentes ...

bien que les mots n'ont de valeur que celle qu'on leur accorde ...

tu peux virer mes 2 derniers aussi tient j aurrais tu te pm pour ca ... desole ca te fait du taf ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés