Macro Gestion Commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Profy
je crois qu'on est bien lotis dans SG1 en matiere de bourrinisme ^^
oui et j'ai acces

z'en connaissez bcp des mecs qui passent full upkeep pour tager qqch sur la map? pas moi a part les sux ^^

devrait pt request

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
Ca me manquerait presque assez pour revenir tout se bourinage.
Cependant je me demande ou que je finirais par me retrouver, y a pas un rédacteur pour nous faire un topo de la situation Hyperienne ?
Des superclusters et des alliances comme Green/la Fédé/SOA/SG/JH et co ?
Car de l'extérieur c'est loin d'être évident de savoir se qui se passe.
Citation :
Provient du message de Drâäl Nirvin
Cependant je me demande ou que je finirais par me retrouver, y a pas un rédacteur pour nous faire un topo de la situation Hyperienne ?
Ben n'ayant pas pu passer sur Hyp pendant plus d'une semaine, tu va devoir passer par mon patron pour avoir tes renseignements

Koooooooob ! Viens par là !
Citation :
Provient du message de Drâäl Nirvin
Ca me manquerait presque assez pour revenir tout se bourinage.
Des superclusters et des alliances comme Green/la Fédé/SOA/SG/JH et co ?
Car de l'extérieur c'est loin d'être évident de savoir se qui se passe.
Toutes les alliances citées sont toujours debout à l'heure actuelle ^^
L'action du moment, c'est la fédé (plus particulierement SC) qui se fait poutrer par BaC + friends.
Des bastons à coup de 2B, une vingtaine d'alliances engagées ou en passe de l'être, on risque d'avoir une belle grosse guerre SC1/SC2, avec des flous artistiques sur le positionnement de certaines alliances (NRG et JH notament)
Plus d'info, sur la fédé qui se fait poutrer par BaC + friend (qui sont les friends ?) ?
J'imagine que si c'est SC en particulié, le reste des subsets vont rappliquer, ou il y a eu de la diversion ?
Ca fait longtemps ? Est-ce que la fédé à d'autre alliance de sont côté ?
La fédé à continué de s'étendre dans le SC1 à coup de nouvelle alliance au nom de Star Trek ?
(Quand je suis partie ça devait être rendu à 5 ou 4 je sais plus )
Citation :
Provient du message de Blarst Senkarst
Plus d'info, sur la fédé qui se fait poutrer par BaC + friend (qui sont les friends ?) ?
J'imagine que si c'est SC en particulié, le reste des subsets vont rappliquer, ou il y a eu de la diversion ?
Ca fait longtemps ? Est-ce que la fédé à d'autre alliance de sont côté ?
La fédé à continué de s'étendre dans le SC1 à coup de nouvelle alliance au nom de Star Trek ?
(Quand je suis partie ça devait être rendu à 5 ou 4 je sais plus )

Au final, ya eu une grosse baston toujours en cours sur une planete de Quark :

Space AvgP: x6024 (own: 0, friendly: 3012045101)
Enemy space AvgP: x2959 1479654010
Ground AvgP: . x225 (own: 360, friendly: 112507380)
Enemy ground AvgP: . 240

C'est monté à x7000 contre x6500 et ya des renforts tous les tours, mais les attaquants ont perdu.

Ya des petites attaques à coup de 100M a coté, mais rien de méchant.

En attaque, ya eu surtout du BaC, mais j'ai reconnu du FR aussi, et parait que yavait du HLF. En def, ya de la fédé (5 clusters : SC, KE, VN, QC, BM), FdT et SFdT, Arda (NENYA, VILYA, SHIRE : ex-ETHER), Green, Ryu, STF et SG*

Va y avoir très certainement bientôt une contre-attaque en SC2. Il faut voir qui va bouger pour y aller, et qui va défendre BaC (MP avec pas mal d'alliances, en fait, c'est possible que presque toutes les alliances - sauf 1 cluster - défendent BaC).
L'autre interrogation, c'est ce que va faire JH-SOA.

Sinon, la fédé a arreté de s'etendre, mais elle a un MP avec la moitié du SC1 donc bon...
Le bloc AKIRA (Akira, Duke, BSNRS, OTI) est tombé. Le cluster Akira est passé sous controle SFdT, les Duke ont intégré NRG, le demi-cluster BSNRS a été réquisitionné par SHIRE et OTI sont les derniers tombés, avec un flou artistique sur son devenir ^^
ca c de la baston qd meme

altarec, c moi qui l'ai faite, donc vais en faire une plus petite pour ici... c con ailleur on peut mettre 500*200

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés