instant mezz

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir pourquoi on a pas pensé a donner a un perso du royaume d albion un bon instant mezz car la en rvr c est vraiment un point determinant qui fait pencher la balance surtout en 1VS1 groupe c quasi fight perdu a chaque fois.
c pas un ouin ouin je perds ca arrive c normal mais bon je m interroge c est tout.
Euhhhh peut-etre poser la question sur le forum dédié aux classes d'albion, parce que, étant Hiberniaise, je m'en fiche un chouia

Sinon tu devrais peut-être ecrire à Mythic, a part un post qui va parler "en ouais mais vous royaume de ... votre classe XXX est totalement abusée et est noskill/cheaté/useless.

Bon jeu à toi

Mais ca ressemble quand meme à un ouin ouin
f956-magritte.jpg

(bah si c'est un ouin ouin un pti peu kan même )

sinon instant mezz c'est 10 min de timer, et aucun barde ne mezz à l'instant, c'est quand ca tourne mal ca peut l'aider et encore, vu qu'il n'a qu'un cc, le timer d'immunité sera sûrement actif, donc peu d'intérêt.
Le qc (sur 30 sec) n'a vraiment rien à envier à un instant.

overpowered ces nibs
IMez sur Hib/Mid c vrai
maitenant un IMez sur un tank pur dure 5 sec a tout casser, je doute que ca change vraiment la donne a ce point en 1 grpe vs 1 grpe (ne pas oublier toute les RA aussi)

Imez c une capacité defensive surtout , ou pour gerer un add imprevu a l'arrach'
pour finir, Albion a un Imez (defensif surtout) sur le clerc : insta pbaoe mez (c pas grand chose mais c un insta mez ^^ )
La portée et le rayon du mez sorcier, je l'échangerai bien contre mon instant pourri resisté 1 fois sur 3
La portée et le rayon du mez sorcier, je l'échangerai bien contre mon instant pourri resisté 1 fois sur 3
c'est net lol ;x

a l'epoque des clercs smite y'en avait plein des imez chez les albs :b

et vs avez une determ ac le chant du wizz :]
Marylyne rip après un imezz c pas obligatoire hein ta le droit de te défendre quand même, j'ai l'impression tu te fais mezz dans ton esprit tu as perdu.
C dommage cb de faut on a retourné des situations pire que ça nous sur emain genre mezz red de dos et idead du sorc dans les 3 sec qui suivent.
Dis toi rien est perdu .....enfin c sur si t dans un grp ffa imezz pardonne pas.

Enfin jte parle de mon expérience, me faire imezz ça m'arrive et ça m immunise plus qu'autre chose.

En vrai jpense le blem vient des albs qui ont du mal avec les ras.
Recement je parlais avec un merco 7L qui n avais pas coupe jarret et deter 2 jtrouve sa risible. ( et c pas un cas a part croyez moi :/ )
Au 3L j'avais deter 4 et coupe jarret.

Marylyne si dans ton grp tout les tank ont deter 3 mini ton imezz tu le sentiras pas autant j'pense

Allez bon courage
La vitesse de cast et la porté c bien beau mais on se bat pas uniquement en plaine.

Les inc dans des montées ou au détour d'une colline j'crois la portée te sert a rien ( sans oublier les célèbres votre cible n'est pas en vu )

Enfin c un plus non négligeable 1875 de porté ( pour un sorc aware bien sur )
Citation :
Provient du message de biode
Il me semble que le ménestrel a un instan mezz de zone en plus....!!!
Oui oui maintenant faut aller prendre ces cachets

Non ménestrel a juste un weak ae mezz qui dure ...... 5 sec sur les tank jdirais ( et encore je suis généreux )
Le sorcier a un mezz bien plus puissant que celui en face et il vs faudrait aussi un instant mezz lol .

Portee 1800 , rayon 400 , duree bcp plus longue . et surtout le tps de cast ridicule ; quickast mezz zone buffé et maitre de l art 3 c est moins d 1 seconde.

Les bardes ont un bon imezz d accord mais les midagrdiens n en ont pas puisqu il leur faut au minimum 30 en soin pour le spread.

Les mids ont un magnifique imezz jaune de rayon 150 et qui dure avec les resists a peine le tps d un souffle et qui immunise pour lla suite du combat contre un veritable mezz . Aucun bon healer mid ne l utilise directement qd le grp adverse inc . Ce mezz est utlisié en combat pour se debarasser des aggros pour une pignee de secondes .

signé : Un healer mid qui bave devant le mezz sorcier
Citation :
Provient du message de leNabo
IMez sur Hib/Mid c vrai
maitenant un IMez sur un tank pur dure 5 sec a tout casser, je doute que ca change vraiment la donne a ce point en 1 grpe vs 1 grpe (ne pas oublier toute les RA aussi)

Imez c une capacité defensive surtout , ou pour gerer un add imprevu a l'arrach'
pour finir, Albion a un Imez (defensif surtout) sur le clerc : insta pbaoe mez (c pas grand chose mais c un insta mez ^^ )
5s ca permet de bloquer les tanks et de poutrer une ou 2 classes de soutien en assist
De plus les autres classes de soutien sont mez plus longtemps puisqu'elles n'ont pas deter, donc pas de heal, pas de root, pas de mez ...

De plus, ca permet, de stoper un grp que tu poursuis en speed 5.
Si tu joues bien tu imez sur le lead (seul le lead est mez) et tu chain un mez en incant, et comme les mecs qui stickent ont 2 de tension et ne réagissent pas de suite qd le lead s'arrete net, tu claque un beau ae mez en incant

Je ne sais pas si vous avez essayer de mez avec un sorcier en poursuite speed5. Il faut que le sorcier soit collé au grp poursuivi pour avoir le temps d'incanter et que la cible reste à porté
Evidemment, le sorcier peut ae debuff en instant et ae mez apres, mais c moins facile à gérer

A tous ceux qui compare l'instant mez et le qc/rapidité du sorcier.
Le imez se lance en courant, le qc du sorcier le sorcier doit être immobile grosse nuance tout de même

signé : Un sorcier alb qui bave devant l'imez du healer et sa maille
Citation :
Provient du message de MonsieurA
[i]
De plus, ca permet, de stoper un grp que tu poursuis en speed 5.
Si tu joues bien tu imez sur le lead (seul le lead est mez) et tu chain un mez en incant, et comme les mecs qui stickent ont 2 de tension et ne réagissent pas de suite qd le lead s'arrete net, tu claque un beau ae mez en incant
]

Personne imezz au inc on instant aestunt c 1000 fois mieux
Citation :
Il me semble que le ménestrel a un instan mezz de zone en plus....!!!
Citation :
Et le méné alors ? instant stun, hib n'as pas d'instant stun non plus et le mez à la flute il est en instant aussi me semble ...
Omg... LE MENES N A PAS D INSTANT MEZZ DIDIOU !!!!
Citation :
Provient du message de metalkaz
Personne imezz au inc on instant aestunt c 1000 fois mieux
c cool comme ça tu grilles le stun sur cible sur le main assist
Mais bon si tlm est mez c pas grave
Ca se défend ^^
Citation :
Provient du message de UneFougere
Et le méné alors ? instant stun, hib n'as pas d'instant stun non plus et le mez à la flute il est en instant aussi me semble ...
le mezz de la flute est en instant .........

Pas mal......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés