fufute

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 May 2005 à 13:56 - Discussion
Bonjour je suis bloqué a 150 en premiers soins que dois je faire pour debloquer la situation Merci d avance. Lire la suite
20 April 2005 à 09:44 - Messages
merci guitou ;)... Lire la suite
mince jai pas fait la quete pfffffiuuuuuuuuuu :sanglote:... Lire la suite
20 April 2005 à 05:42 - Discussion
bjr je voudrais savoir comment ca marche le poison je suis un peu perdu qui voir pour commencer a fabriquer des poisons m... Lire la suite
17 November 2004 à 10:49 - Discussion
SI j ai bien compris c est fini d avoir un pc de merde les jeux sont strictement reservé a ceux qui suivent reguilierement l evo... Lire la suite
29 September 2004 à 16:57 - Messages
oui mais au debut du jeux j ai monté un crafteur pensant que les armes fabriquées par les crafteurs seraient de meilleurs quali... Lire la suite
c est pas mon ca je ne peu meme pas calculé le nombres d heures a crafter au lieu de m amuser en rvr ou d allez en sortie drop ... Lire la suite
29 September 2004 à 16:47 - Discussion
Depuis toa le craft pour tous les royaumes est mort :sanglote: Je post afin de faire une petition pour que le craft soit re... Lire la suite
25 May 2004 à 15:21 - Messages
je precise que je suis une clerc spec heal et j ai tte la panoplie EN RA mais j avoue que ca me lasse de jouer clerc ; je suis ... Lire la suite
25 May 2004 à 14:47 - Discussion
Voila plus le temps passe et plus je trouve que le manque de clerc sur albion s avere un gros probleme et je le comprends :... Lire la suite
7 May 2004 à 17:36 - Discussion
Je pose une question simple Donner moi l interet d etre legendaire pour certains craft depuis l arriver de TOA ? Lire la suite

Jeux

fufute joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fufute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fufute n'a publié aucune critique de jeu.