Un jeu hardcoregamer a fond?

Répondre
Partager Rechercher
PArticulierement vu les limites donnees a certains aspects du jeu: nombre limité de chateaux, vu sur Warcry que les montures dragon seront reservees aux chefs de guilde, etc etc...

J'ai peur que ca devienne assez dur de faire qqchose a haut lvl, les guildes etant limitees a 40 membres au mieux, j'ai un peu peur qu'une guilde de 40 nolife soit la seule facon d'avoir un chateau :/
peut être que si le jeu remporte en franc succès tout sa sera revue et changé plus tard...

j imagine mal un bon paquet de joueur ne pouvant pas accéder a la création de guilde et autre... peut être faudra t il attaqué ces châteaux justement pour se les appropriés ( mais la suis po sur de ce que j'avance ^^ ) , je trouverai cette perspective plus intérressantes.

pour le moment j'ai pas encore testé le jeu ( j'attends bêta japan ) mais il me semble assez prometteur!
Il dit qu'il a plus d'genou...

Tu veux un chateau ? c'est simple tu formes une guilde ou tu en rejoints une et tu laisses faire le temps. Je trouve ça même normal que ça ne soit pas donné à n'importe qui d'avoir un chateau, un dragon ...
Je vois pas le rapport avec le fait de ne pas avoir de vie sociale : tu joues quand tu le peux et tant pis si tu n'es pas le premier à avoir un château, ton tour viendra. Après tant mieux pour ceux qui ont tout leur temps à consacrer au jeu, il en faut pour tous les goûts.

Si on suit ton raisonnement, tous les MMORPGS sont des jeux Hardcoregamer : T4C tu xp sans arrêt tu renaît tu xp tu renaît, DAoC tu xp tu passes lvl 50 et tu passes ta vie en RvR, Lineage 2 tu xp tu fait xp ta guilde tu construits ta ville...
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
C'est difficile à dire, seul le temps le dira. Pour l'instant, Chronicles 1 n'a apporté qu'essentiellement du contenu, quelques modifications de classes, surtout pour remonter celles manquant d'intérêt (l'Elder par exemple) ou corriger le problème des archers. Il faudra voir ce que les futurs patchs apporterons.
Je suis po totalement d'acc avec andro, justement c sans doute bien plus facile de prendre un fort que de le garder, il te suffit seulement de t'allier voila tout! tu y vas avec toutes les guildes fr pour prendre le fort et basta le fort contre 3 guilde pleine il fait rien
Salut,
Au passage il à été mentionné qu’on pouvait amené une Wyverne au stade adulte.. Et une Wyverne c’est loin d’être la même chose qu’un Dragon, c’est plus petit et ca ne crache pas de flamme ni ne lance de sort .
Donc on ne peut pas dire à ce moment la que les maître de guilde aurons accès à un monstre qui extermine tout sur leur passage

Voilà,

Panpan
Citation :
justement c sans doute bien plus facile de prendre un fort que de le garder
Les forts sont attaquables deux heures tous les 15 jours. Mmmh...Allez, on la met a 3H du matin, hein?

Citation :
les maître de guilde aurons accès à un monstre qui extermine tout sur leur passage
Encore une fois, osef d'etre GB, juste qu'une partie du contenu du jeu est restreinte. Ca serait un tamagotchi au lieu d'une wyvern ca serait pareil.

(Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, j'aime bien le jeu mais j'ai un peu peur de pas pouvoir profiter de tout par manque de temps a y consacrer, je peux pas jouer 16h par jour)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
je peux pas jouer 16h par jour
Personne ne t'obliges à jouer 16h/jours pour ma pars ce sera max 2h/jours en semaine...
et si tout le monde fais comme moi ça ira sinon il suffit de trouver une guilde
avec une bonne alliance pour ne pas rater certaine sorties intéressantes...
__________________
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Les forts sont attaquables deux heures tous les 15 jours. Mmmh...Allez, on la met a 3H du matin, hein?
Pas obligatoirement à 3h du mat, mais ça pourrait permettrait à une guilde de l'autoriser à des horaires où la majorité est présente.
Maintenant il faut aussi voir que cette partie est toujours en test, pour le moment elle n'a pas fait ses preuves et n'a non plus montré réellement ses failles. De ce que j'ai pu voir pour L1, NCSoft a l'air assez attentif, on peut espérer des ajustements rapides si nécessaire (bon, je peux aussi me tromper, mais on verra à l'usage)


Citation :
Encore une fois, osef d'etre GB, juste qu'une partie du contenu du jeu est restreinte. Ca serait un tamagotchi au lieu d'une wyvern ca serait pareil.
il est prévu d'avoir son propre bestiaux, seul le stade wyvern est réservé, mais si tu veux un tamagotchi, tu pourras l'avoir (enfin, presque)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Quand j'ai lu que les attaques chateaux allaient avoir lieues que deux heures tous les 15 jours j'ai eu peur...

Imaginez déjà horrair USA, donc quelques heures après nous si les serveurs ont leurs attaques activées en heure de pointe serveur (environs 8 heure du soir je pense).

On va devoir dormir après l'heure normale, juste pour avoir un bout de pierre et des pets qui disparaitront 15 jours après quand le chateau ne sera plus à nous...

Et puis, prendre un chateau, en DEUX heures, faisable ? Et après, la guilde est seule à pouvoir être dans ce dit chateau ?
nop car dans lineage tu ne peu pas attaquer un chateau quand tu veux

faut donner "rendez-vous" à l'alliance qui defend

cela peu paraître nul mais dans le fond c'est sympa
Un peu bizare tout de même, imaginez plus tard le gros dragon qui crie au raid de 300 personnages hauts niveau devant sa tannière "Revennez demain, là je dors, grrrr".

Enfin, on vera, c'est vrai que je viens de DAoC où les forts tournent ^^.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme


Enfin, on vera, c'est vrai que je viens de DAoC où les forts tournent ^^.
Résultat maintenant les prises de fort ont perdu leur valeur, on ne les prend plus pour s'amuser mais pour récupérer les Abysses. Même si certaines personnes s'amusent encore en prises de forts, c'est devenu tellement banal qu'on préfère aller farmer les RP plutot que de revenir au but premier du jeu : Avoir le plus de fort possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés