Un Valentine Key svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je suis desireux d essayer le jeu. Ayant appris qu UO distribuait des buddys keys...
Si qqun pouvait me faire parvenir une key ce serait vraiment sympa

Merci d avance

Bon rp a tous !
Ben si c'était à la Saint-Valentin, soit c'est fini, soit c'est pas encore commencé...

Ou alors si c'est pour le buddy program (ce qui m'étonnerait) ben regarde sur le site officiel pour les explications..

Signède, zeuh câptain woooh nèveur slyyps, nor ouèrs caleçons.... Savvy?
Vous pouvez en generer a votre convenance sur le site officiel.
Soit dit en passant, je n ai toujours pas de buddy key.
A vot' bon coeur Msieur Dame !
Si quelqu un veut bien m en generer une

Merci
La news est en cours de rédaction. effectivement pour résumer pour la Saint Valentin chaque compte actif va recevoir une Buddy Key pour permettre à son valentin/valentine de découvrir les joies de UO (ils sont pour la paix des ménages OSI ).
Citation :
Provient du message de Gothmog
ils sont pour la paix des ménages OSI

et aussi pour l'augmentation de leur nombre d'abonnés...

je trouve leur attitude mercantile, faire un cadeau à quelqu'un dans l'espoir que cela leur rapporte de l'argent...

parce que contrairement à un cadeau de st.-valentin ingame qui leur coûterait de l'argent à le développer (mais que je préférerais bien plus que leur buddy code), ils préfèrent faire un cadeau qui ne leurs coûte rien mais qui fera grossir leurs tiroirs-caisse...

perso j'aurais pensser que la St valentin c'etais une Occasion parmis tant d'autre de faire un cadeaux a notre tendre moitier
mais offrir un cadeaux de ce genre .... lol non seulement il est gratuit mais a la place de ma fiancée je prendrais ca presque pour une insulte si je lui offrais un truc qu'on me dit d'offrir et gratuitement qui plus est ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés