[Carnac] n aiyez po peur les albies !!

Partager Rechercher
ah non dsl je solotais a emain comme je vien souvent soloter a ces heures ou ya personne de co

apres sylka faut pas dire ke ya deux fufus ( rango et ombre ) avec moi sinon personne vient ) et encore je les ai rencontré par hasard o moment ou je combatais un mene

sylka kan tu veut duel = tu verra la magie drood kommen ca fait mal ) huhu ^^
Citation :
Provient du message de nevrose
ah non dsl je solotais a emain comme je vien souvent soloter a ces heures ou ya personne de co

apres sylka faut pas dire ke ya deux fufus ( rango et ombre ) avec moi sinon personne vient ) et encore je les ai rencontré par hasard o moment ou je combatais un mene

sylka kan tu veut duel = tu verra la magie drood kommen ca fait mal ) huhu ^^
Oué pire que la magie thane....
pire oué
bon bah sinon dommage que la course poursuite folle entre le shamy troll ( dsl je sais plus son nom ) se soit terminer avec des pov albs ki ont meme po du s amuer a nous tuer ...
Citation :
Provient du message de nevrose
pire oué
bon bah sinon dommage que la course poursuite folle entre le shamy troll ( dsl je sais plus son nom ) se soit terminer avec des pov albs ki ont meme po du s amuer a nous tuer ... enfin bref tout le monde sait que alb c est tellement weak kils sont obliger de faire les fourbes pour pas brouter ...
tu n'avais qu'a pas me rooter.. je t'avais pas vu

(et si tu veut duel, mp, on fixe un rdv et je te montre comment le sol c'est bon)
dsl c etait sous le coup de l enervement j edit dessuite ;x

sinon balade toi solo sur emain entre tpa amg moulin ( je m avanture rarement vers mmg hein chrono ;x ) on se rencontrera surement =
/kiss a toi
et gros kissou au shamy il ma fait marrer a courir partout ;p

PS : la brouter , c'est maaal
la fumer , c'est mieux !
vive la bonne herbre fraiche d emain !

je vois pas l'utiliter d'aller rvr sur emain si c'est pour se faire sauter dessu par des fufu BB j'y vais que pour prendre des forts
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
bah la preuve , je suis druide spe heal symb , si le fufu me miss son PA + MR il est dead perfect .
si ce fufu me passe son PA mais ke je run avant kil me passe son MR , il est dead , et sil il me PA + MR deux solutions : si il est bb , euh ??? /rel? ^^
et sil est po bb bas ... il broute une fois sur deux.

en resume j ai bien plus de chance de tuer un fufu que lui en a de me tuer.

il arrive meme quele fois ( mais seuelemnt en cas d extreme bouletitude ) de me faire trois sicaires en meme tps ayant tous rater leur PA ....

je vous dit fufu c weak =

par contre je vois po lutiliter d aller a emain pour prendre des forts ;x ^^
ptet qu'ils font ca nos fufus moi perso jms ou alors c'est un - ennemi suivant - dot - pet attak - trop rapide et la c trop tard :/
sinon jms je kill du gris ;p
apres je pense que venir sur hib prendre nos forts et pas la mailleure idee en ce moment vu le nombre que certaine gu sont capable de rameuter ;p

enfin bon tant k on s amuse c est l essentiel
en faite c'est pas qu'il est peur les n'albies mais que par expérience je sais qu'ils mettent 3h a constitué un grp ^^

car :

Ménèstrel c'est une vertu rare qu'il faut ceuillir loin loin ds chateaux sauvage
Clerc c'est rare aussi si tu as un clerc tu est heureux =)
paladin y'en a trop
Mercenaire mais qui peut reroll ca sans RS ? (rare aussi)
Moine ça se trouve encore mais comme il y a peux de clerc bas il grp 3moine ^^
Thauma glace ... bha tlm joue des thauma feu qund il a pas eu de RS

résultqts pour composé un grp albionnais pour farmé bas faut attendre et attendre encor
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
mp Darck il à un forum pour les 1Vs1 ou duo... tu fera des rencontres sympas ^^
Rhaaa, viiii, un druide symbiose... rhaaa... miam miam bonne carne ça :P

Quoie que ça doit faire 3/4000 pdv à tomber cte saleté... <prévois les popo d'endu>... vivi, faut prévoir
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
<prévois les popo d'endu>... vivi, faut prévoir
C'est surtout bête d'utiliser les potions dans un duel, une rencontre en pleine nature d'accord, mais pas dans un duel organisé.
Dans ce cas là autant utiliser les RA (Purge, IP par exemple)
Citation :
le ranger et l ombre BB qui a coté de toi non merci
zut il y a druide dans mon grp j ai pas le droit a des buffs maintenant parceque je suis un fufu ouinnnnnnnnnnnnnnnn le monde est injuste

kiss diablotine ppp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés