Bug or not Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala, ce soir je déco mon pal o alentours de Da Behn (pour reco un autre perso, m'enfin passe...)

Une heure plus tard je veux reco mon palouf (donc suis censé pop o alentours de Da Behn, là ou j'avais déco...) et v'la pas que je pop TPa ... J'ai eu le témoignage d'une autre personne à qui C arrivé également ce soir... alors est ce normal depuis la 1.65 ou serait ce un bug ?
Merci de cette première réponse, et j'avoue ne pas avoir lu complètement la note, mais bon j'espérais malgré tout qu'on me réponde plutôt que de me balancer ce genre de remarques...

Bon merci quand même ...
Il est désormais impossible de se log dans le fort ou (dans ton cas ) aux alentours de ce dernier si ce fort est entrain de cefaire attaquer et cela commence par le premier point de vie que perd la porte selon la note du patch voila donc c pas un beug
En 1.65 si tu te delog dans un fort (normal ou RK), et que se dernier se fait attaquer tu te retrouve a ton bind. Toute fois si tu reco moin de 10mn apres avoir log tu ne sera pas TP.
oki merci alors ça je savais pour les repops dans les forts ou reliquaires, mais bon la gt en loc 60/60 (+ ou -) donc comme je disais o alentours de Da Behn et non dans Da Behn, C pourquoi je trouve ça bizarre stou
Citation :
Provient du message de Taled
Merci de cette première réponse, et j'avoue ne pas avoir lu complètement la note, mais bon j'espérais malgré tout qu'on me réponde plutôt que de me balancer ce genre de remarques...

Bon merci quand même ...
C'est pas mon style ce genre de réponses, je suis plutôt à pondre des romans
Mais bon là c'est quand même un des changements majeur de la 1.65...
Citation :
ROYAUME CONTRE ROYAUME
[...]
- Si un joueur tente de se connecter près d'un fort de frontière ou d'un sanctuaire de relique "en cours d'attaque" ou qui est occupé par un Royaume ennemi, il sera déplacé vers une "zone sécurisée". "En cours d'attaque" signifie que les portes subissent des dégâts ou ont déjà été enfoncées. La zone sécurisée pour les attaquants est le fort de portail de la frontière qu'ils envahissent, celle des défenseurs étant le fort de frontière abritant le portail qu'ils défendent.
[...]
Source
Il m'est arrivé la meme chose, j'ai déco en ZF mid, loin des forts, et quand j'ai reco j'me suis retrouvé tpa... un peu lourd quand meme... Les notes de versions parlaient de deco/reco dans un fort en cours d'attaque... Là j'étais dans une foret de sapins totalement paisible...
@ Karamazof : à priori pas assez loin d'un fort ou reliquaire, tout comme moi ... (et ça j'avoue que C lourdot, now va falloir en plus reflechir si on est suffisamment loin d'un rk ou fort pour deco en zf ennemie )
Citation :
Provient du message de Karamazof
Les notes de versions parlaient de deco/reco dans un fort en cours d'attaque... Là j'étais dans une foret de sapins totalement paisible...
Citation :
Si un joueur tente de se connecter près d'un fort de frontière ou d'un sanctuaire de relique "en cours d'attaque" ou qui est occupé par un Royaume ennemi
Faut lire tous les mots, pas entre les lignes .
lol d'ailleurs ca m'a bien dégouté

on attaquait un fort, et on etait plusieurs a stické des gars qui reco pensant les massacrer au pop,
mais non ils restent en position 10secondes et hop sont teléportés plus loin :/ . ouin plus de tuerie facile...
J'ai déja fais un post sur ce sujet je remet la copie :

Citation :
deco mount collory - reco tp emain
N'ayant pas des temps de jeu fabuleux, et loin de là, hier en fin d'aprés-midi je prend mon fufu et j'arrive à l'emmener bien tranquillement à mount collory ( s'est long quand même en fufu ), je fais mon ptit tour et ne voyant personne je déco la bas avec dans l'idée de le reprendre de temps en temps pour faire ce même petit tour.

en fin de soirée je reprend donc mon fufu et là quand je log pof, je me retrouve sur le tp à emain.

Si je ne me trompe il y a avec l'arrivé du patch une évolution qui empèche de deco dans les fort et les fort reliques ce qui est une trés bonne chose, et si on le fait on se retrouve à son tp sur la ZF.

Le seul pb s'est que j'ai déco en 50,30 ( cf carte de mount collory http://daoc.catacombs.com/maps/c_ACF1009.jpg ) ce qui ets trés trés loin du plus proche fort hib quand même.

Quelqu'un à t il déja eu ca ?

Est-ce normal ?

ca m'est arrivé de nouveau ce week-end, je passe mmg a emain je vais deco dans les arbres en face de mmg et a ma reco pof je me retrouve TP emain, ca commence a etre trés lourding serieux, ne pas déco prés des fort oki maintenant quand on deco à 3 bornes s'est quand même different .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés