Les premiere RA pour sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir kel RA je doit prendre

Je suis 1L6 et je c pas koi prendre en premiere RA

Voila mici




P.S je c k'il y a un post 2 ligne en dessus mais il ne repond pas a mon attente
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
mici
De rien, mais je sais pas si c'est le meilleur chemin a suivre, c'est le chemin que JE vais suivre, il y aura sûrement d'autres possibilités
à mon avis, tu dois prendre en priorité purge puis deter 3 (4 c'est encore mieux) puis aprés maitre douleur 3 , resist magie 2 et duelliste 2 pour un bon template de groupe.

comme godrik en gros mais avec resist magie
Tiens un Yuriel qui reroll sauvage

Je t'avais dit que la neige allait vite te manquer

P.S. : Tu reroll sauvage sur Ys non ? Si c'est le cas, passe me voir on parlera des RAs et du reste Mon sauvage c'est Llennox
J'aurai tendance également à conseiller déter 3, puis purge, et ensuite seulement déter 4.
Ca permet au rang 2 d'être bien efficace, et d'avoir purge, la wild card parfaite pour se tirer d'un coup tordu ( classiquement : stun arme + PBAOE, ou stun d'arme + assist tank ) dont on se remet difficilement.
A la base j'avais prévu de faire un template comme bcp citent, cad deter 3-4, purge, et ensuite maître de la douleur.

Mais finalement, j'ai viré maître de la douleur pour prendre reflexes de duelliste avant. Je préfère toucher une fois de plus plutôt que de faire un critique à 20 ( je parle pour la spé contact, en spé 2h effectivement ça donne deter 4, purge, Maître de la douleur )

Donc au 1L6, deter 3 est pas mal effectivement, ça ne coûte pas cher et c'est très efficace.
Au 5L par exemple ça peut donner un deter 4, purge, dext 2, duelliste 4, ou bien duelliste 3 ou mop 3.
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'aurai tendance également à conseiller déter 3, puis purge, et ensuite seulement déter 4.
Ca permet au rang 2 d'être bien efficace, et d'avoir purge, la wild card parfaite pour se tirer d'un coup tordu ( classiquement : stun arme + PBAOE, ou stun d'arme + assist tank ) dont on se remet difficilement.
En même temps sa va tellement vite entre le 2L et 2L4 que l'ordre de deter 3 / purge / deter 4 ou deter 4 / purge n'a pas beaucoup d'importance
Moi j'ai décidé de faire un sauvage alternatif alors vu que mon template et classique vais faire nimp niveau ra

Je pense respec au rang 4 pour claquer deja 3 + 6 + 10 dans pluie d'annihilation ( ou de feu ou de froid j'hesite encore ) lv 3 ( +30 % de dommage magique )
Je sais meme pas combien de temps dur l'effet juste que ya un timer de 15 min mais logiquement, full buff, sur un quad, avec add damage skald en prime, ca peut etre rigolo, et puis ca contrerais logiquement la forteresse de la foi alb partiellement
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Je suis oki avec tout ce que je viens de lire, mais je mettrai un bémol si tu n'est pas encore 50, car j'ai préféré pour ma part prendre des RA qui me servaient autant à RVR qu'à pex, genre réflexes éclairs, maitre douleur ou réflexe de duelliste, quitté même à faire 1 respec realm au 50, ça mange pas de pain
Voilou.

Dwee Carnage, hachoir à viande lvl 50.
Idem que tout le monde : deter 3, purge, et après soit deter 4 soit maitre douleur, etc ...
Mais comme le souligne Dwee, c'est dans une optique de lvl 50 ça, si tu vx te donner un coup de pouce pendant que tu pex alors : dex 2, maitre douleur, force, résistance ... bref tout ce qui aide face à des mobs
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés