Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voilà après 2 ans de dark ange of camelot la lassitude m'envahi, j'ai envi de changer d'air, de découvrir un nouvelle univers, tel celui qui jadis m'avait émerveillé sur DAoC.

J'en appel à vous pour me renseigner sur les Jeux Online récent, déjà sorti mais depuis peu, et francophone

je n'ai pas de préférence pour les style futuriste ou médiéval.

Voilà j'attends vos suggestions merci d'avance
Neocron ? Serveur français, PvP et changement radical d'univers.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
La fiche de DAoC était éronnée et ne spécifiais pas que le jeu était entièrement traduit. C'est maintenant corrigé

Voilà ce que j'obtiens pour la même recherche :

Citation :
- A tale in the Desert
- Adellion
- Asheron's Call 2
- Call of the Warlords
- Dark Age of Camelot
- Dofus
- La Quatrième Prophétie
- Néocron
- Neverwinter Nights
- Nexus - Exile
- Ryzom
- World of Warcraft
Message supprimé par son auteur.
Pense a à Ryzom, la beta ouverte commence en Mars et dure 2 mois, ça sorti prévu pour Mai en France, sur un serveur totalement localisé et traduit.
Citation :
Provient du message de Manoru / Wasabiz
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai aussi entendu parler de FFXI ou il y a une forte présence française sur un certain serveur il me semble
Oui, en effet, le serveur "Gilgamesh" de FFXI est un serveur où une importante communauté FR y évolue.

Mais bon, le jeu reste un jeu totalement US (menus, abonnement, jeu, etc...).

Mais aussi, tu peux y croiser des japonais, américains, francais et autres.

A toi de voir si cela peux te convenir, et si oui, je te conseille fortement ce jeu qui est excellent
Citation :
Provient du message de Manoru / Wasabiz
Au final j'opte pour Asheron's Call 2

domage pour FFXI mais c'est un jeux entièrement en anglais
Je ne te conseillerai pas Asheron's Call 2 malheureusement le serveur aux heures de pointe est de 250 maximum et pour un nouveau débuter maintenant est assez difficile et pour changer FFXI est plus approprié (graphismes impressionnants et c'est complètement différent de Daoc) !
je veu pas etre mechant , mais j'ai testé quelque mmorpg aussi alors que DAOC me lassai

a chaque essai , au bout d'une semaine , je retournai sur DAOC

meme AC2 je le reteste une 2eme foi , et au bout de la 2eme soirée j'ai laché l'affaire

Neocron j'ai testé , pareil

j'ai aussi retenté l'aventure T4C mais l'epoque ou mes potes y jouai aussi sur GOA est fini , alors dur dur...

moi je dit , fait une petite pause DAOC , attent les nouveau mmorpg...

Ca fait plusieurs fois que je reviens sur DAOC pour essayer de comprendre pourquoi tant de gens y jouent et pouvoir rejouer avec certaines personnes et à chaque fois, je me souviens vite de pourquoi j'ai ce truc en horreur

Par contre, Neocron, ca passe tout seul... vivement BDoY
J'aime pas du tout je style graphique de Neocron, c'est trop sombre, trop torturé...

J'adore les graphisme de FFXI ou Lineage 2 qui ne sont hélas pas en français.

dommage que Asheron's Call 2 soit peut joué, je vais continuer ma recherche ....
Tu devrais commencer par tester les jeux offrant une période d'essai gratuite avec DL du client ( genre le persistant de Mab, juste au dessus ) qui permet de découvrir pas mal de jeux

Soroya, actuellement sur Asheron Call 2 mais pas pour longtemps.
Totalement en francais n'est pas forcément nécessaire...
certe si tu play en solitaire, tu auras du mal à comprendre, mais si tu rejoins une guilde fr qui t'explique tout ce que tu veux savoir, ca change tout...
Perso j'ai quitter daoc et suis allé sur horizon, la j'ai eu un mal fou à comprendre (jcomprends waloo à l'anglais ) mais dès le lendemain j'ai rejoint une guilde fr, et ce jeu est devenu très passionant (malgré l'absence de pvp)
Je pense que c'est le même principe pour beaucoup de jeu en anglais, les français sont souvent regroupé sur un même serveur, donc ça pose pas trop de problème
mdr... sorry, vraiment, chui pas très en forme, je venais d'un forum où ca parlais de d&l, et g cru qu'il venait d'acheter ca :s
sinon je play à horizon donc ... lol koi

pour manoru: rejoint le serveur wind (mass fr) et si besoin d'un conseil ou autre, send moi ig (même nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés