Mission rank2:rescue the drill

Répondre
Partager Rechercher
Voila en fait je ne sais pas ou trouver cette mission,je c qu il faut parler a des gardes a la theine mais il m envoie tous chier,alors si quelqu un pourrait me dire ou je pourrai prendre cette mission ca serait gentil
De ce que je me rappelle, c'est dans le centre de La Theine, tu dois descendre des collines. Mais je te previens, c'est pas facile au lvl 12 (je ne sais pas quel lvl tu es mais je te le dit au cas ou tu serai lvl 10)
Question
la missiondu rank 2 s'est pas rescue the drill ???
c'est save the children pour rank 2
pour rescue the drill faut parler a Ruillont
il est cacher derriere un rocher dans la cave

@+ dans le bus
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Ruillont ===> Son Capitaine ===> Donner l'épée à Ruillont ===> Parler à un soldat qui te donnera une sorte de licence comme quoi tu as bien réussi le Rescue Drill ===> Mme ou Mr Mission qui t'a donné la mission
Tu dit que tu ne sait pas ou prendre la mission???
La mission se prend a San doria sur n importe quelle garde mais il faut avoir fait les 2 premiere mission a savoir celle avec l'orcish axe et bat hunt, perso je prend toute les mienne sur le garde a droite de la sortie de Ssandoria vers WRonfaure.
Une fois que tu as la mission tu doit parler au garde un peu a gauche de la route de theine (qd tu vient depuis Wronfaure), puis a tout les gardes en descendant ds la crevasse puis au gars derriere son rocher ds ordel's cave puis ressortir parle a tout les gardes juska ce qu'un veuille bien te donner l'épee puis retourner voir le gars ds sa grotte.
Gaffe aux Shrooms.
Faut donnez quelque cristeaux aux garde TK celui qui te donne ton signet pour augmenter encore ton rang,quand tu lui auras donnez assez de criteaux tu auras acces aux mission rank 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés