[Pétition] Nouveaux Styles Hast

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je suis clairement dégoutté.
On vient de m'enlever le seul et unique combo hast valable
En effet, le combo rage du défenseur + revanche du défenseur qui stun avec ouverture sur style de la cible était tout simplement merveilleux et easy à placer en rvr.
A la place on nous donne un combo qui stun de dos pfffff.

Donc si vous êtes d accord poster ici.
Quelqu un a posté la meme chose pour les changements en 2H il s est fait lapider
Alors je te souhaite bonne chance

Personnellemnt je trouve que la combo de dos qui stun est plus facil a placer en rvr que l ancien rage + revanche, ceci dit je regrette également qu il l est enlevé alors qu il aurai suffit de mettre un stun sur aegis
Citation :
Personnellemnt je trouve que la combo de dos qui stun est plus facil a placer en rvr que l ancien rage + revanche, ceci dit je regrette également qu il l est enlevé alors qu il aurai suffit de mettre un stun sur aegis
:bouffon:
D'un autre coté c'est un nerf d'alb justifié , j'en pouvais plus de ces MdA c'etait trop cheaté
edit : haha j'avais oublié barricade ! encore une RA I WIN
Citation :
D'un autre coté c'est un nerf d'alb justifié , j'en pouvais plus de ces MdA c'etait trop cheaté
J'suis pas d'accord ! Un MdA c'est pas cheaté...
Enfin un peu parce qu'a mon avis ... de mettre une RA comme barricade a une classe aussi ubb3r ca fait trop ...
C'est juste un avis
Re: [Pétition] Nouveaux Styles Hast
Citation :
Provient du message de Masada

En effet, le combo rage du défenseur + revanche du défenseur qui stun avec ouverture sur style de la cible était tout simplement merveilleux et easy à placer en rvr.
.
facil a placer? peut etre si tu tape sur des tanks adverse. mais implacable sur un mago ou healer pas génial
Pfff manquerait plus qu'on donne au Menes un Mez d'1min30 au lieu de son Mez actuel de 35 sec.

Marre de ces nerfs, en espérant que le Menes soit pas touché. :
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Il parait que 2h aussi a était changé au niveau des styles mais pas dans le bon sens...
Faux les style 2Hands sont parfaitement up et rendent le spe deux hand bien plus efficace en RvR.

Pour la spé hast je trouve le up plutôt bien ....bien que moins bien pensé que le up de 2hands
Citation :
On vient de m'enlever le seul et unique combo hast valable
A la place on nous donne un combo qui stun de dos pfffff.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu veux quoi ? Un style Hast anytime qui consomme rien en endu, dont le GR est de 15,1256715, et qui stun 95 secondes ?
Dis moi tu veux pas lancer des éclairs avec tes yeux non plus ?

Un stun en combo de dos c'est déjà top alors vient pas pleurer -_-

Moi j'attends que Aratorn vienne donner son opinion
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu veux quoi ? Un style Hast anytime qui consomme rien en endu, dont le GR est de 15,1256715, et qui stun 95 secondes ?
Dis moi tu veux pas lancer des éclairs avec tes yeux non plus ?

Un stun en combo de dos c'est déjà top alors vient pas pleurer -_-

Moi j'attends que Aratorn vienne donner son opinion
Comme si le MdA etait le tank le plus Ubb3r de tout le jeu ......

Qu'est ce qu'il faut pas entendre j'te jure ....
[Masada]: '' minceee Curse minceeee !!''
[Nicoco]: '' Barricade dispo???!!!''
[Masada]: '' vivi''
[Nicoco]: '' ok go rush.''

[Nicoco] : Pdt le rush j'AFK epinard"
[Groupe] : ????"
[Nicoco] : OMG :x on est mort, zavez foutu quoi ?!"
[Groupe] : ....."
[Nicoco] : VG tous !! "

Bref si ma tite Masada dit que c'est nul, c'est nul s'tout ! pis stun arriere mouais osef j'ai coupe jarret donc elle n'en as pas besoins

Ps : Ouned nicoco !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés