Les archers et la fréquence des "miss, grrrrr!!"

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le sentiment de manquer de plus en plus souvent ma cible. Rien de plus agaçant que d'arriver dans le dos d'un ennemi assis, et de louper son tir... et les deux ou trois suivants, d'ailleurs.

Est-ce que d'autres rangers pourraient me donner leur impression générale?? Et s'il y a des statisticiens dans la salle....
c'est les nerfs ça, c'est pareil pour mon empathe sun : DD (miss) DD (miss) Stun (miss) DD (oué touché) ---Corps à corps--- Quickcast/Stun (Miss) Tu cours...

ben oué je pense que les classes à distances sont nerfées ^^
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
j'ai pas de soucis de ce coté la en general je dois avoisiner entre 95 et 99 % de reussite ptet meme 99% tout court

seuls cas ou ma fleche rate :

esquive adverse, bloque, switch sur armes cac trop tot apres un precis, tir rapide augmente les miss sur 1 pull (normal on tir plus de fleches), bt.

dext 245
arc recourbé lourd qual 100% enchanté
(ce dernier point est indispensable)
J'ai remarquer aucune différence. Mon taux de miss est relativement faible. Vérifie ton equipement, voir si il est pas abimé, ou enchante le si c'est pas fait ( ca m'est déjà arriver ).
Pas remarqué ça moi.....
J'ai fait passé mon fichier à mon analyseur de log (pas celui de Lukiel, un autre tout buggé :/ ) pour voir et dans la ligne attaque à distance ça donne ça :

arme : l'arc long lourd
coups réussis : 152
minimum : 168
maximum : 312
tirs ratés : 9.5% (ça doit être des bulles perso pour la plupart, mais j'ai pas de détails )
tir précis réussis : 25
minimum : 441
maximum : 678
ratés : 0%


c'était à béryl

Donc pas trouvé que ça miss spécialement
Mon arc n'est pas spellcrafté, je le reconnais. Qua 95, Bon 0, donc. Mais voici ce que je subis périodiquement:
- Tir précis sur une cible assise, me tournant le dos: Miss.
- Tir suivant: miss. La cible se relève.
- Tir suivant: miss.
- Tir suivant: je touche.
- Tir suivant: miss.

Et au vu des données statistiques données par -Lenithiel-, je me pose de sérieuses questions. Ne serait-ce qu'au niveau des dégats qu'il effectue sur un Tir Précis ou un autre...

A noter qu'avec un arc bleu, qua 100, bonus 10, j'ai la même chose...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mon arc n'est pas spellcrafté, je le reconnais. Qua 95, Bon 0,
A mon avis cherche pas plus loin.
Procure toi un joli arc crafter jaune/orange pour toi et de qual 99% mini ( on chipotte pas avec l'arc ).
Enchante le et SC le si possible. Tu sentiras grandement la différence.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mon arc n'est pas spellcrafté, je le reconnais. Qua 95, Bon 0,

[...]

A noter qu'avec un arc bleu, qua 100, bonus 10, j'ai la même chose...
Enchante ton arc, le pourcentage de miss augmente considérablement des que le bonus de l'arme est inférieur au bonus de l'armure ennemie. Evidement si ton bonus maximum est de 10 (ça dépend exclusivement du matériel avec lequel est fabriqué ton arme) la différence parait pas énorme mais tu le sentiras. Le bonus normal au level 50 est de 35 et la tu le regrettera si tu le fais pas.
Ben moi contre les mobs je ne miss jamais sur les jaunes/oranges, sur les rouges genre Guerriers de Sangs à peu près 30% de miss et sur les gros violet genre Govanon je tape à la dague alors que j'ai 25 en perfo je touche plus souvent. Et je prends même l'aggro aux tanks qui taunt grâce à mon add dmg rouge.

En RvR c'est variable, un assassin/sicaire esquive 80% de mes flèches un spé bouc me bloque 400% de mes flèches (:bouffon: ) sans m'engager, et sinon il m'arriver de louper 5 ou 6 flèches de suite sur un mago, sans même casser sa bulle, je ne comprends pas.

Pourtant j'ai 64 en arc et 282 en dext avec un arc 100% enchanté et tout.
Tu as combien en arc avec ton ranger Conrad ?
Essaie avec un arc jaune enchanté, le fait d'enchanter ton arme ça change vraiment pas mal de chose (pour les armes de corps-à-corps du moins, je pense que ça doit être pareil pour les arcs).

Je suis sûr que Myrtille se fera un plaisir de t'en faire un
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Mr R.

et au passage stop de dire que la qualité influe sur les miss.
On dis pas que ca influe sur les miss, ca influance les dégats, ce qui est vraiment très important pour un ranger.
Avoir un arc jaune mini qual 99% et enchanter est vraiment ultra important pour un archer.
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Tu as combien en arc avec ton ranger Conrad ?
J'ai 34+7, ce qui est le maximum à mon niveau. J'ai également une bonne compétence en Art des Forêts, ce qui est sensé augmenter considérablement mes chances de toucher.

Myrtille m'a fait un arc, que j'ai fait enchanter (arc qualité 99%, bonus 20%)... Et hier au Val de Béryl, j'ai réussi l'exploit de manquer 7 tirs d'afilée. Et quand je parle de manquer, ce n'est pas de toucher une bulle de protection, bien sur. Enfin, tant que je ne me plante pas la flèche dans le pied...

Citation :
Provient du message de Askerat
peut-etre les fleches ?
La qualité des flèches n'a aucune influence sur les chances de toucher... ni même sur les dégats infligés.

D'ailleurs, avec une flèche qualité 100, n'importe quel archer est en mesure de transformer toutes les siennes en flèches de qualité 100.
Tu as la poisse toi
Je vois pas ce qu'il pourrais se passer. j'ai remarquer aucune différence avant et après le patch...Peu être une période de malchance.
Citation :
Et hier au Val de Béryl, j'ai réussi l'exploit de manquer 7 tirs d'afilée.
Ah ouais quand même :x

Si Askerat parle des flèches c'est que si tu prend pas les meilleures t'as juste des flèches pourries.
Faut toujours utiliser les meilleures, si possible 300 de chaque type (estoc contondant tranchant) si t'es sarrasin c'est chaud à porter avec tout un stuff mais sinon c'est tranquille.
Monte empennage à au moins 550, ça sert tjr.
(30 essais pour des flèches taleur, bah 1 paquet 100% et 6 99% lol /flex je sais ça sert à rien mais bon)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et hier au Val de Béryl, j'ai réussi l'exploit de manquer 7 tirs d'afilée. Et quand je parle de manquer, ce n'est pas de toucher une bulle de protection, bien sur. Enfin, tant que je ne me plante pas la flèche dans le pied...

Ce genre de chose arrive parfois mais c'est surtout de la malchance... j'ai déjà eu le coup sur un mago aux ellyls, il lui restait 10% de vie avant qu'il se mettre a fuir et la plus moyen de le toucher a l'arc, au bout de 7 flèches miss ou esquivées (c'est pas vraiment logique mais bon ^^) j'ai fini par aller au cac. J'aurrais peut être pas du n'acharner autant a l'arc mais moi aussi je pouvais pas croire que je missais autant
Citation :
Ce genre de chose arrive parfois mais c'est surtout de la malchance... j'ai déjà eu le coup sur un mago aux ellyls, il lui restait 10% de vie avant qu'il se mettre a fuir et la plus moyen de le toucher a l'arc, au bout de 7 flèches miss ou esquivées (c'est pas vraiment logique mais bon ^^) j'ai fini par aller au cac. J'aurrais peut être pas du n'acharner autant a l'arc mais moi aussi je pouvais pas croire que je missais autant
C'était pas un Faucheur ton mage ?
Non c'était un avalonien pure souche... je sais plus te dire quelle classe mais pas un moine non plus, eux je les évites comme la peste depuis que j'ai eu le malheur d'en taper un en pensant que c'était un pauvre mago sans défense

Et comme on dit dans ma guilde, un ranger qui ne miss pas n'est pas un vrai ranger
Ce soir, c'est passé nettement mieux. Quelques misses, mais rien d'exceptionnel...

Alors que ces deux derniers jours, je devais être un des rares rangers à ne pas toucher la moindre cible... J'évite naturellement les spé boucliers, y compris les éclaireurs. Pas la peine, là, de gâcher des flèches.

//édité pour Kelyscha.
Les moines sont forcément bretons.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
//édité pour Kelyscha.
Les moines sont forcément bretons.

Merci pour la précision
J'avoue que je n'ai jamais fait très attention au classes disponibles pour les races adverses, mes connaissances se limitent au vécu
perso g aucun probleme de miss...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1109-ohoh-imgabyssal-viking-800080-111111111111111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés