un MMORPG en FLASH (et au boulot)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Le site est très beau quand même.
utilisant IE 5.0 au boulot sans possibilité de changer je ne dirais pas ça .... je dirais... impressionnant, il faut scroll down pdt 2 minutes avant de voir les rubriques et le texte
poolet pause ta bouteille et essaye d'autre jeu que T4C

Sinon bah sa fais un bout de temps qu'on le vois passer sur la croisé des mondes dommage qu'il n'y ai pas un forum ou un vrais sujet sur ce jeu.
je veu pas etre mechant mais qulqu'un a deja parler de ce jeu ici y a quelque mois deja ^^

sinon oui tres joli , j'espere que j'aurai l'occasion de le tester pour voir se que sa donne
La version finale sera en partie payante, c'est à dire qu'on pourra jouer gratuitement pour tester avec une limite de niveau, puis sans aucune restriction en payant. En plus le prix est est assez ridicule, ça devrait tourner autour de 5€ par mois, dégressif si vous achetez plusieurs mois.

Le jeu est pour l'instant encore en bêta test, mais la prochaine vague est prévue pour le 25 février, avec l'ajout de 1500 nouveaux bêta-testeurs. De plus le jeu sera ouvert à tous les inscrits une semaine avant la release (sous peu, a priori mars) pour tester le serveur.

Sinon mon avis en tant que bêta-testeur, le jeu est super mignon, les combats sont originaux (tour par tour en mmo, c'est rare) même si ça gueule encore pour l'équilibrage des classes, et possède deux énormes avantages a mon avis: pèse trois fois rien (7,35Mo avec les musiques) et est jouable à travers un navigateur web (donc multi plateformes, et jouable au boulot, hin hin )
On se passerait volontiers de ta critique ... C'est pas parce que le jeu est en super 3D de la mort qui tue que ce n'est pas un jeu sympas à jouer ... Et oui y'en a encore qui recherchent le plaisir de s'amuser ...
Je suis moi aussi béta testeur et je peut vous dir que le jeu est extra le principe et les combats sont sympa mais la franchement sa devient lassant les combats au bout d'un moment devienne TRES répétitif et on s'en lasse.

Moi ce jeu me fais très peur il ont crée un super truc mais j'ai vraiment peur que la gestion du projet ne soit pas a la hauteur de la demande pour ce type de jeu.

Je croise les doigts et j'attend une version avec un minimum de RP sans quoi c'est vraiment QUE du combat.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
utilisant IE 5.0 au boulot sans possibilité de changer je ne dirais pas ça .... je dirais... impressionnant, il faut scroll down pdt 2 minutes avant de voir les rubriques et le texte
Oué, bah si t'es en 640x480 aussi.
non sa c'est finit maintenant on peut voir les joueurs dans le monde normale en ce baladant mais on peut faire que sa et visiter les maisons.

Faut savoir que la ville est très peut fréquenter par les joueurs qui passe plutot leurs temps a faire des combats *soupire*
Bon potentiel, idée originale, je suis inscrit à Dofus depuis le premier jour, j'ai d'ailleurs toutes leurs lettres de nouvelles.

Néanmoins je n'y vais plus, j'attends que l'on puisse se battre contre les monstre, le combat m'ennuie dans l'arenne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés